Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on arrive pas à se quitter
a
1 février 2011 11:09
salam ou alikoum

officielement tout est fini entre nous deux nos projet de mariage d'enfant tout est fini nos familles ne s'aime pplus..
mais voilà impossible d'arreter,

on se dechire à trop s'aimer je ne sais que faire aujourd'hui je vis un veritable cauchemar
je n'arrive à trouver aucune issue; parfois je me dis je dois arreter d'etre en relation avec lui car j'ai atteit nous avons atteind le point de non retour mais rien y fai je ne me vois absolument pas avec una autre pourtant Dieux m'en est temoin j'aimerai vraiment faire une autre rencontre,
bref c'est confu dans mon esprit car je conserve l'espoir de vivre avec celui ke j'aime
1 février 2011 11:28
Salam ma soeur,

Qu'allah te vienne en aide.

Pourquoi vos deux familles sont en désaccord ????
D
1 février 2011 11:29
salam ma soeur je suis au meme point que toi ma belle...mais exactement pareil!
Je ne sais pas quoi te conseiller parsque arrivé a ce stade (point de non retour) c est delicat, les familles se melent et le couple subit...
juste patiente demande a Dieu de t aider discute posement avec tes proches..
S
1 février 2011 11:43
Citation
jajajaja a écrit:
salam ma soeur je suis au meme point que toi ma belle...mais exactement pareil!
Je ne sais pas quoi te conseiller parsque arrivé a ce stade (point de non retour) c est delicat, les familles se melent et le couple subit...
juste patiente demande a Dieu de t aider discute posement avec tes proches..

Faite l'émission on a échanger nos familles
D
1 février 2011 12:02
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
salam ma soeur je suis au meme point que toi ma belle...mais exactement pareil!
Je ne sais pas quoi te conseiller parsque arrivé a ce stade (point de non retour) c est delicat, les familles se melent et le couple subit...
juste patiente demande a Dieu de t aider discute posement avec tes proches..

Faite l'émission on a échanger nos familles
c est pas marrant serieux..
S
1 février 2011 12:08
Citation
a écrit:

Faite l'émission on a échanger nos familles
c est pas marrant serieux..[/quote]

Subhanallah la posteuse vient de me remercier par MP car sa lavait bien fait rire!
D
1 février 2011 12:12
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
a écrit:

Faite l'émission on a échanger nos familles
c est pas marrant serieux..

Subhanallah la posteuse vient de me remercier par MP car sa lavait bien fait rire![/quote]

oui tant mieux si ca lui remonte le morale alors !
S
1 février 2011 12:15
Oui ne soit pas égoïste
Jte ferai rire taleur aussi
D
1 février 2011 12:18
Citation
Supra954 a écrit:
Oui ne soit pas égoïste
Jte ferai rire taleur aussi

Hala!!!!! jvais decompresser
M
1 février 2011 15:17
Allah y 3awnek !

Mais que s'est-il passé entre vos familles ?
a
2 février 2011 13:08
a k-mellina )
amine ya rabi al 3alamin
si t veux je eux t"explquer lus en detail en mp..
b
2 février 2011 14:29
Salam, si c'est un point de non retour, alors oublie, car tu n'arrivera jamais a avancer, c'est ton mektoub accepte le arrete de négocier en espérent le retrouver t'aura toujours cette boule qu'un jour il parte et te lache avec des gamins un crédit pour la maison et ton déshonneur tout ça parce qu'il n'est pas capable de supporter la pression familiale, maintenant que c'est fini, tourne la page, fait autre chose, met toi a fond dans le boulot, le dine cherche des occupations mais ne pense plus a lui, change meme de numéro sil le faut, mais arrete de penser à lui, car tu n'oubliera pas certe on oublie pas on vie avec, mais maintenant lui il est partie alors laisse le partir, laisse faire le destin, je t'assure que c'est un mal pour un bien, Allah sait ce qu'il y as de mieux pour chacun de nous, fais lui confiance car il ne te décevra jamais. Allah y jazik bel khir amine.
2 février 2011 14:37
qu est ce qui sest passé ma soeur ???
a
3 février 2011 10:23
a AlhoceimaRifia )

salam khti jtai laisser un msg en mp
a
3 février 2011 11:16
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
salam ma soeur je suis au meme point que toi ma belle...mais exactement pareil!
Je ne sais pas quoi te conseiller parsque arrivé a ce stade (point de non retour) c est delicat, les familles se melent et le couple subit...
juste patiente demande a Dieu de t aider discute posement avec tes proches..

Faite l'émission on a échanger nos familles

JE PROPOSE MIEUX

l'émission marocaine al khayd al abyadgrinning smiley

Non je rigole simplement, je te souhaite que tout s'arrange inchallah et que tu finisse par te marier avec ton fiancéIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
3 février 2011 11:24
a fifi 94)
ba allez y sortez mi toutes les emissions... rhalala
bref san commentaire
b
3 février 2011 12:08
Faut se battre...pas juste toi mais tout les deux...si vous croyez en ça, vous allez arriver...good luck

Citation
algeiyyana- a écrit:
salam ou alikoum

officielement tout est fini entre nous deux nos projet de mariage d'enfant tout est fini nos familles ne s'aime pplus..
mais voilà impossible d'arreter,

on se dechire à trop s'aimer je ne sais que faire aujourd'hui je vis un veritable cauchemar
je n'arrive à trouver aucune issue; parfois je me dis je dois arreter d'etre en relation avec lui car j'ai atteit nous avons atteind le point de non retour mais rien y fai je ne me vois absolument pas avec una autre pourtant Dieux m'en est temoin j'aimerai vraiment faire une autre rencontre,
bref c'est confu dans mon esprit car je conserve l'espoir de vivre avec celui ke j'aime
a
3 février 2011 16:25
il ma annoncé k'il ne pouvait plus se battre en clair k'il baisse les bras...
hellppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook