Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca n arrive qu'aux autres...
22 novembre 2013 01:47
Hello les noctambules

Ce soir c a mon tour de poster ici, ce que je fais rarement.

Mais la déception n'arrive pas qu'aux autres alors ce soir étant déprimée gravement suite à une accumulation de petits Evénements ba g envie d entendre vos plus grosses conneries tordues !

A vous ! sortez moi d truc farfelues sinon jvais craquer et passer une nuit cauchemardesque !
22 novembre 2013 01:59
koi vous allez me laisser me suicider sans rien faire ??
22 novembre 2013 02:02
salam heywa

alors je sais pas si c farfelu, mais auj je sort avec ma petite de 21 mois pour aller chercher les grands a l ecole, et comme a son habitude elle va vers les escaliers pour descendre, je voulais la ratrapper car j avais peur qu elle glisse, et bien c moi qui me suis cassé la figure, en plus devant mes voisins, j avais la honte.

et hier soir, je fait couler mon bain en pensant me detendre un peu , je me shampooine, et j essai de regler l eau pour me rincer et il n y avait plus de que l eau froide, les enfants avait jouer avec l eau chaude et le cumulus ete vide; il a fallu que j attende que mon mari fasse chauffer de l eau dans la bouilloire pour me rincer les cheveux et le corps mais bon a la guerre comme a la guerre comme on dit.

alorsje sais pas si c ce que tu attend comme choses un peu decalées et si ca te fait rire, pas de souci
22 novembre 2013 02:08
Citation
lallacheulha a écrit:
salam heywa

alors je sais pas si c farfelu, mais auj je sort avec ma petite de 21 mois pour aller chercher les grands a l ecole, et comme a son habitude elle va vers les escaliers pour descendre, je voulais la ratrapper car j avais peur qu elle glisse, et bien c moi qui me suis cassé la figure, en plus devant mes voisins, j avais la honte.

et hier soir, je fait couler mon bain en pensant me detendre un peu , je me shampooine, et j essai de regler l eau pour me rincer et il n y avait plus de que l eau froide, les enfants avait jouer avec l eau chaude et le cumulus ete vide; il a fallu que j attende que mon mari fasse chauffer de l eau dans la bouilloire pour me rincer les cheveux et le corps mais bon a la guerre comme a la guerre comme on dit.

alorsje sais pas si c ce que tu attend comme choses un peu decalées et si ca te fait rire, pas de souci

Aleykoum salam lalla cheulha

Merci c bien ca que je voulais d histoires marrantes, legeres, de quoi sourire koi lol.....et tu y es arrivé avec ta cascade et ton shampoing...
meme si certaines choses de ton recit m ont fait pleurer......hé oui ma bonne humeur m a quité aujdhui lol
Merci ma bellegrinning smiley
Jespere que tu t pas fais mal kan meme lol
22 novembre 2013 02:19
salam

faut pas pleurer c surtout mon ego qui en a pris un coup lol. lhamdoulilah, cette chute ma remis les idées en place lol. ca m a pas empeche de jeter un coup d oeil autour de moi et de constater avec effroi que mes voisins avaient assiste a ma gamelle. il ont fat genre on a rien vu alors qu ils etaient retournés vers moi
22 novembre 2013 02:32
lool c des laches les gens et c malheureusement generalisé cet etat d esprit ....

L'essentiel c que tu ailles bien.

Prends soin de ta famille Lalla Cheulha, qu'Allah vous protege

Merci de mavoir distraite qques minutes

Bonne nuit
22 novembre 2013 02:37
salam

je crois que ton blues te fait voir les choses en noir heywa.

je crois qu il ont fait semblant de pas me voir pour ne pas me mettre mal a l aise (enfin en tout cas, c ce que je me dit) par contre je te rejoind quand tu tu parle de l etat d esprit des gens, je trouve aussi que les gens sont tres tournés vers eux meme parfois je me dit c plutot nous qui perdons nos illusions sur la vie en general.

merci et bonne nuit a toi aussi

qu allah t aide a te sortir de ce blues inch allah, demain est un autre jour. nous ne savons pas quand nous partirons donc profitons au max.
h
22 novembre 2013 07:44
Salam

"Soit attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rapelle-toi à Dieu dans l'aisance, et Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'etait pas déstiné, et ce qui t'atteint ne pouvait pas te manquer. Sache que la victoire accompagne l' endurance, que le soulagement arrive apres l' affliction comme la facilité après la difficulté."
 
                                         Rapporté par At-Trimidhî

Donc allez courage smiling smiley

(vu ton humeur je vais quand meme me mettre en bas de la tour eiffel pour te rattraper au cas ou....)
c
22 novembre 2013 09:26
moi j ai pas d histoire farfelu en tete mais je peux te conseiller la lecture de la sourate ad duha qui apaise le coeur aussi souvent que tu veux

c'est une petite sourate mais quand tu la lit plusieurs foi, elle apaise vraiment le coeur

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
22 novembre 2013 20:01
Citation
heywa a écrit:
Hello les noctambules

Ce soir c a mon tour de poster ici, ce que je fais rarement.

Mais la déception n'arrive pas qu'aux autres alors ce soir étant déprimée gravement suite à une accumulation de petits Evénements ba g envie d entendre vos plus grosses conneries tordues !

A vous ! sortez moi d truc farfelues sinon jvais craquer et passer une nuit cauchemardesque !


Hier soir je bossais sinon j aurai partagé ton post avec mes conneries à moi LOL.

J'esperes que ca va mieux heywa smiling smiley
22 novembre 2013 20:52
Salam Heywa [accompagné d'une petite ovation],

Allez essaye de te reprendre, ce n’est qu’une mauvaise passe.
De mon cote je passe une journée riche en poisse et aventures… j’aurais mieux fait de rester au lit.

Pour commencer je me réveille en retard, préparation en catastrophe je sors de chez moi en courant : il commence à pleuvoir à mi-chemin alors que je n’ai pas prévu de parapluie…

Robe, talons et Co. Bref le premier métro arrive, fait 2 stations, interruption de 15 min… il repart 1 station : panne grrr.
En gros tout le monde doit descendre pour attendre le suivant qui met 20 min à arriver.

A destination je sors de la bouche de métro et là : il pleut des cordes, mon rdv au bureau poireaute depuis 1h (je n’ai pas pu prévenir le taf car pas de réseau dans le métro)….

Magnifique sprinte en talons, j’arrive bien mouillée en bas de l’immeuble re-sprinte pour monter dans l’ascenseur dont les portes n’allaient pas tarder à se refermer : des imbéciles appuient sur le bouton fermeture des portes en rigolant. La haine !!!

L’ascenseur monte jusqu’au 30tieme étage (bien entendu), retourne enfin au RDC (au bout de genre 10-15 min) montent avec moi une dizaine de personnes ce qui fait que l’on s’arrête a quasiment tous les étages……

A ce stade j’étais en mode furie.

Ce n’est malheureusement pas fini : arrive au 8ieme il ne reste plus que moi et l à... gros bruit plus de lumières : bloquée dans l’ascenseur.

Le bouton appel d’urgence ne fonctionne pas et mon portable n’a quasiment plus de batterie. Argh je réussi quand même à prévenir mon boss avant que mon tel ne s’éteigne.

J’ai passé 1h30 coincée dedans !!!! Il faisait en plus super chaud, moi mouillée en retard et Co : la totale.
J’ai envie de rentrer chez moi et me rouler en boule sous une couette.

Malheureusement encore une looongue aprèm de travail en plus d’une satané réception pour couronner le tout.
Oh Happy day !!! SOS
22 novembre 2013 21:13
Merci a vous toutes les filles c sympas.

Lolotte tu m'as tuée de rire ya des jours comme ca vaut mieux pas sortir !!!!

Hamdullah, chaque jour est différent et aujourd'hui g eu l'occasion de constater qu'il existait encore des gens gentils....contrairement à mon sentiment d'hier....
La tristesse ne s'est pas dissipé mais la journée etait plus jolie ...

J'avais des dossiers en quantité a imprimer pour mon taf aujourdhui, mais g pas encore pris de prestataire pour la reprographie pour le moment pas de budget alors je me rend a la fac pour les faire moins cheres (d'autant que cetait de la couleur et reliures).

J'arrive à l'imprimerie de la fac, le mec qui s'en occupe me dit c pour quand ?
Je lui dis pour ...maintenant avec un grand sourire.
Il me dit ok puis je lui demande combien ca va me couter (100 pages qd meme lol) ?
Il me dit ; ba rien c la machine qui les fait pas moi mdrrr ! Il me dit "ca me gonfle d'encaisser alors c pas la peine jsuis la pour aider les etudiants" looool (sauf que je suis pas etudiante mais jme suis bien gardée de lui dire lol).

Ensuite je me rend a un rdv ou il fallait que je depose un dossier a une heure précise, si je depasse de 5 mn c mort.
J'arrive à 15h55 avec les bouchons parisiens, le rdv est a 16h....
Je cours, jarrive devant le batiment c un truc enorme...je vois pas d'accueil....g pas de contact précis...
Je trouve l'accueil (g meme pas vu la petite fenetre du type jsuis carrément rentré dans la loge il etait choquee mdrr) demande ou je depose le dossier, il est au courant et il m'indique brievement ...moi jme dis fo que jtrouve en moins de 5 mn !

Je commence a marcher et la un type qui avait entendu a l'accueil m appel et me dit c pas la bonne direction, venez je vous enmene je connais le bureau que vous cherchez , il me sauve carrément et en plus il etait tout souriant, aimable etc....

Arrivé au bureau je depose le dossier a un monsieur et horreur g oublié un papier dans la voiture ! Je lui dis au type et il me dit c pas grave avec un sourire, il prend mon dossier et jen profite pour lui filer ma carte pro voyant qu'ils pourraient avoir besoin de mes services !

La classe cette journée, si seulement cetait comme ca tt les jours....
22 novembre 2013 22:22
salam heywa

contente de voir que cette journée t a permis de retrouver un peu de ta bonne humeur.

les jours comme auj sont a marqués d une pierre blanche. parfois, moi je suis contente rien que de trouver une place de parking des que j arrive, je sais que c un peu simplet comme raison de contentement mais vaut mieux voir le verre a moitie plein non?

allez, esperons que demain sera encore un jour placé sous de bons auspices inch allah.
24 novembre 2013 01:44
Salam,

Elhamdoulilah... il faut croire que tu as eu une excellente journée pour compenser un peu la mienne tongue sticking out smiley

Pour le fun une petite anecdote qui m'est arrivée en debut de semaine.
Rv avec un nouveau client dans son restaurant, mon patron qui le connait me le décrit vaguement.

J'arrive à l'heure convenue rentre dans le resto et voit une personne qui me sourie et qui correspond à la description .
Ni une ni deux je me dirige vers lui, m'asseoie et commence tout un blabla. 5 min plus tard je me tait pour lui demander s'il a des questions.

Et la il me dit "pour commencer, quel est ton nom mois c'est___ mais mon surnom c'est ____"
moody smiley

Ce n'etait pas du tout mon client, mais un parfait inconnu SOS
Le bon client (patron) était deux tables plus loin mort de rire...
T
24 novembre 2013 18:43
Heywa,t'as le morale dans les chaussettes?

Dis moi qui t'as fait ça et je m'occupe de son cas......

Probleme relationnel,sentimental?

Si tu veux j'ai un pote qui est partit habiter sur Nanterre,un coup de tel a lui passer,et la cause de ta tristesse,il la monte en l'air....Il te le masse sur le trottoire.C'est un ancien de Mermoze,et c'est pas pour rien que toute les citées voisine de Lyon,on peur de nous....

Non mais plus serieusement,t'es une fille tout ce qu'il y'a de plus gentil et super Joyeuse.....Toujours a rigoler,a déconner,jamais un mot de travers,jamais aucune invective.Incapable de faire du mal a quelqu'un gratuitement,donc la personne qui t'a rendu triste (si tant est que ce soit une personne) ce n'est qu'une pourriture....Franchement

Tiens,une blague,spécialement pour toi

Une dame se présente chez le pharmacien:
- "Bonjour monsieur ! Je voudrais de l’acide acétylsalicylique, SVP ! "
- " Vous voulez dire de l’aspirine ? "
- "Ah ! oui, c’est cela… je ne me souvenais plus du nom."



Elle est bonne,hein?

relis la 2 fois si t'as pas compris du 1er coup

(Mdr)

En éspérent un lendemain meilleur pour toi Inshallah

winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 novembre 2013 13:02
Lallacheulha---merci t gentil ! Ça va mieux hamdullah, disons qu'il faut apprendre avec nos deceptions, il parait qu'elles sont utiles en plus...

Lolotte presidente------mdrrr il t'en arrive d truc ....tkt t un peu comme moi ....tjrs t boulettes hallucinantes....mais quesque ça pimente le quotidien loool

Tamassint'-----mdrrrr ton pote la....peux le trouver ou .....il fait son service a l étranger lool !?
Merci pour tout ces gentils compliments tu m'as émue confused smiley
Je pourrais en dire autant de toi mon petit frère....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook