Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’arrive que des poisses en ce moment..
H
12 novembre 2021 15:46
Salam mes frères et sœur outre le fait que en ce moment je vois beaucoup ma famille ce qui me fait grandement du bien depuis que j’ai arrêté la prière par une baisse de motivation depuis environ 1 mois et demi il ne m’arrive que des poisses j’ai pas de chance je me sens un peu faible mentalement je deviens plus sensible concernant mes sentiments ma vie amoureuse est tellement nul je me sens seul terriblement seul.. j’ai besoin de trouve ma femme mon âme sœur ma moitié j’ai envie de me rapprocher de Dieu mais je reporte toujours à demain j’ai l’impression que depuis cela aussi je n’avance pas dans ma vie au niveau de mes objectifs professionnels et personnel tout les jours j’ai des petite galère et sa me fait peter un câble je suis de plus en plus nerveux et je n’aime pas tellement mon comportement en ce moment surtout avec mes parents.. Je sais que je dois me remettre à la prière mais Sheitan fait tout pour m’en empêcher je dois être plus fort que le malin…
a
12 novembre 2021 16:20
assalam alaykom

ALLA comble de faveurs les gens patients et qui ont confiance en LUI

ALLAH changera tes soucis en joie,garde la foi
s
12 novembre 2021 16:28
Allah a dit dans sourate Al Balad

"Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte"


La vie d'un homme est une vie de lutte, c'est encore plus vrai dans le monde actuel, le repos n'est pas sur terre. Il faut donc lutter, se forcer, dans cet état, qu'apporterais-tu à un foyer, tu dois te reprendre.

Le sentiment de solitude est humain, cependant en aucun il ne doit être un frein à ton avancement spirituel et autre, mais ça demande une certaine force d'esprit, et cela se travail, cela doit venir de toi, et même si cela paraître être une disquette, il faut persister dans ses invocations et demander à Allah la guidance.

Concernant le fait de trouver une femme, ta vie sentimentale n'est pas catastrophique, ceux qui ont une vie sentimentale catastrophique sont les personnes qui ont des relations illicites.
Sans refaire le débat, en occident, l'islam n'est pas forcément la préoccupation des pères, et de leurs filles, de ce fait, il est plus difficile de trouver une conjointe, ce que je répète toujours, c'est qu'Allah a fait la terre vaste, et que les femmes sont partout, et ailleurs dans le monde, il y a aussi des sœurs qui se préservent et qui veulent se marier et combler leur besoin quel qu'ils soient, à travers le mariage uniquement, à chacun donc de faire les causes pour obtenir ce qu'il souhaite.
F
12 novembre 2021 18:38
REFUGE DANS LA PRIERE
H
13 novembre 2021 13:21
Je dois me remettre à prier je pense, honnêtement je veut trouver la femme de ma vite coûte que coûte
F
14 novembre 2021 09:10
bonjour tant que vous avez la sante , le reste est aléatoire des femmes vous en trouverez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook