Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai mal j arrive plus a marché
d
9 juin 2008 22:54
salam
je suis a 6 mois de grossesse et j ai tres mal en bas du ventre j essaye de me reposé ca va mieux mais des

que je fais le ménage ou je fais 30 min de marche j ai horriblement mal sad smiley

au point que j ai l impression que le bébé va sortir

je sais plus quoi faire la sage femme me dit c est les contractions ou la tete de ma puce

comment faire etes vous passez par la??
b
10 juin 2008 09:40
salam belbrune,

à mon 5e mois,j ai eu aussi des contractions:douleur au ventre, ventre qui est dur...hamdouLLah mon col n'était pas ouvert, alors rien d alarmant.j ai quand même été arrétée 1 mois et mise sous traitement(j y suis tjs) il fo beaucoup de repossleeping donc molo sur le ménage, la course à pied, les trajets en voiture et le port de charge!!grinning smileysi tu as la chance d avoir ton mari ou ta famille à tes côté, délègues!!!je sais, c'est facile à dire.moi, j ai déjà un garçon et je suis souvent seule donc c'était difficile de ne pas faire le ménage, de ne pas porter les courses...mais j ai mis un gros coup de frein quand j ai compris que c'était la santé de ma fille qui était en jeu!

je te souhaite beaucoup de courage, fais attention à toi etVA VOIR TON GYNECO!!!

ps:aujourd hui, j ai de nouveau du mal à marcher,fini les déhanchés sexy, je marche en crabe!!les joie de la fin de grossessetongue sticking out smiley
d
10 juin 2008 11:44
pareil pour moi des contractions a 5mois de grossesse il faut savoir arreter meme si c pas facil a faire moi je sui a 8mois de grossesse et jarrete pas de courrir partt car g aussi une petite fille de 3ans qui demande de latention mais ces douleurs quand tu marches ne son pas dangereuses si ton col est bien fermé voit avec ton gygy
n
10 juin 2008 12:28
moi j suis o 3eme là é u moindr effort jé un mal de fou o ventre ( menage , voiture )

essais de se reposez le max é de sallonger !le manage ca peu atendr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook