Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j n arrive plus à leur faire confiance...
h
9 juin 2009 22:14
Comment faire confiance à une fille lorsqu on a eut une tres grosse déception? j n'arrive plus a leur faire confiance. Je sais qu elles ne sont pas toutes pareil mais bon dès qu on a eut cette experience une fois on ne s'aventure plus n'importe ou.... Depuis mes critères ont bien changé. Ce qui me choc le plus chez une fille c'est la manière dont elle peut vous zapper du jour au lendemain alors que quelques jours avant on etait leur oxygene...
C
9 juin 2009 22:17
nous ne sommes pas toutes les mêmes. Tu n'as certainement pas eu de chance avec celle la, mais ce n'est pas une raison pour te braquer. Tkt pas tu rencontreras une femme et petit à petit tu lui accorderas ta confiance, ça ne se fera pas du jour au lendemain. Bon courage.
9 juin 2009 22:23
Salam,

Bah comme la dis Karim06, nous ne sommes pas toutes les mêmes. Ta pas eu de chance

Mais bon un jour inch'allah t'en trouveras une qui t'aime vraiment, parce que si une fille te zappe du jour au lendemain c'est qu'elle ta pas aimer. Dsl pour toi

Enfin bref Bon courage
K
9 juin 2009 22:33
Faut savoir aussi se remettre en question, ce n'est toujours pas la faute de l'autre ...
l
9 juin 2009 22:33
Salam faut savoir faire la différence et ne pas généraliser jeune homme.
En espérant que ta situation sentimentale s'arrangera smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 juin 2009 23:11
Citation
hommehumble a écrit:
Comment faire confiance à une fille lorsqu on a eut une tres grosse déception? j n'arrive plus a leur faire confiance. Je sais qu elles ne sont pas toutes pareil mais bon dès qu on a eut cette experience une fois on ne s'aventure plus n'importe ou.... Depuis mes critères ont bien changé. Ce qui me choc le plus chez une fille c'est la manière dont elle peut vous zapper du jour au lendemain alors que quelques jours avant on etait leur oxygene...


Salam,

Même si toi tu penses être super bien avec elle tu ne sais pas ce qu'elle éprouve réellement.
Le fait de zaper comme ça c'est humain et pas propre aux fille les mecs le font très bien également.

Tu penses ne pas t'en remettre car ce n'est que le début tu trouveras incha'allah une qui te feras changer d'avis....

Maintenant remet toi aussi en question et évolue dans le bon sens pour tes futurs relations.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
9 juin 2009 23:17
peut etre que tu sais pas t'y faire, ..

peut etre que tu la considère trop, tu donnes trop d'importance, ...

un peu d'attention de temps a un autre, mais trop non plus,

il faut pas etre mechant, mal la traiter etc, ... reste gentil, mais sans etre a fond.



apres il faut faire attention au genre de fille matérialiste, qui est juste la pour s'amuser, passer un bon moment, qui vit au jour le jour, ...
assalam o alykoum
H
9 juin 2009 23:33
Citation
hommehumble a écrit:
Comment faire confiance à une fille lorsqu on a eut une tres grosse déception? j n'arrive plus a leur faire confiance. Je sais qu elles ne sont pas toutes pareil mais bon dès qu on a eut cette experience une fois on ne s'aventure plus n'importe ou.... Depuis mes critères ont bien changé. Ce qui me choc le plus chez une fille c'est la manière dont elle peut vous zapper du jour au lendemain alors que quelques jours avant on etait leur oxygene...

Allez, une BA pr la journée :

Si ça peut te réconforter, pas mal de nana se trouvent dans la même situation que toi, mais à sens inverse.
Je dirais même qu'elles en sont écœurées..


Bon, ça nous empêche pas de trouver l'homme de notre vie.
Après tant d'expériences, tu finis par tirer un très sur certains "genres" de mecs à qui tu ne feras plus jamais confiance.
Tu revois tes critères..

..et là, Ô miracle, tu trouves celui qui sait te rendre heureuse.. t'es pas forcement dans les "normes" mais au moins t'es heureuse, comblée, respectée et follement amoureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 23:34 par Hava_Nagila.
h
9 juin 2009 23:37
.

amoureuse ! heureuse !comblée ???


ptdr

c'est un homme, pas une fille, ..
assalam o alykoum
H
9 juin 2009 23:47
Citation
habib75 a écrit:
.

amoureuse ! heureuse !comblée ???


ptdr

c'est un homme, pas une fille, ..

Je sais bien!

Je parlais pr la Gente féminine monsieur.. comme quoi ce sentiment de méfiance suite à plusieurs expériences douloureuse se retrouve également chez la femme..
L
9 juin 2009 23:54
Les filles ne zappent pas.... Les filles sont fières c'est tout....Zen
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
h
9 juin 2009 23:56
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
.

amoureuse ! heureuse !comblée ???


ptdr

c'est un homme, pas une fille, ..

Je sais bien!

Je parlais pr la Gente féminine monsieur.. comme quoi ce sentiment de méfiance suite à plusieurs expériences douloureuse se retrouve également chez la femme..

y a une tonne de post dedié a la gente feminine, mademoiselle ...

tu peux y laisser ton sentiment de mefiance suite a tes plusieurs experiences douleureuses,
assalam o alykoum
H
10 juin 2009 00:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
.

amoureuse ! heureuse !comblée ???


ptdr

c'est un homme, pas une fille, ..

Je sais bien!

Je parlais pr la Gente féminine monsieur.. comme quoi ce sentiment de méfiance suite à plusieurs expériences douloureuse se retrouve également chez la femme..

y a une tonne de post dedié a la gente feminine, mademoiselle ...

tu peux y laisser ton sentiment de mefiance suite a tes plusieurs experiences douleureuses,

Bô tiens, vu que tu es un bon petit Zomme, donne ton avis toi..
a
10 juin 2009 01:07
salam, jsuis un peu ds le meme cas, comme toute blessure faut un peu de temps pour que sa se cicatrice inchaallah. Trouv toi une occupation qui te permettra de l oublier et de reprendre confiance en toi.
-
10 juin 2009 01:44
Salam

Au non svp ne vous y mettez pas vous non plus

Des hommes avec des problemes de fillescrying(
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
m
10 juin 2009 01:50
Faut pas faire le canard... Jusqu'au moment ou t'es sur que c'est la bonne... Si tu fais l'amoureux des le début, tu tomberas dans les bras d'une michto qui va te saigner LOL!

Sois un rajel avec elles, et quand avec le temps tu es sur que celle avec qui t'es, c'est la bonne, ben révèle toi, elle t'aimera encore plus!
http://www.jaimepasisrael.com
d
10 juin 2009 01:53
salam,
zapper quelqu'un peut arriver à n'importe qui, c'est des choses qui arrivent, quand tu ne te sens plus bien avec la personne, qu'il n'y a plus de sentiment,vaut mieux que chacun aille de son coté. après ça dépend de la façon dont ça été fait, mais généralement c'est fait avec lacheté que ce soit la fille ou le garçon: un texto. ce qui est dommage car ça peut vraiment changer beaucoup de chose la façon dont c'est fait et dit.Mais pour ça il faut avoir la capacité de se mettre à la place de l'autre.
10 juin 2009 09:46
Comme dirait l'autre "La ti9a fi 3ati9a" ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
10 juin 2009 10:39
faut etre mechant la gentilesse ca paie pas ' trop bon trop con '
C
10 juin 2009 10:46
Citation
abdl92 a écrit:
faut etre mechant la gentilesse ca paie pas ' trop bon trop con '

Oh je suis pas d'accord y'a avoir du caractere et etre méchant c'est deux choses differentes...tu peux très bien être gentil et avoir du caractère (dans le bon sens bien sur smiling smiley
c'est pas le problème d'être gentille qui marche pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook