Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à dormir! Aidez moi svp!!
13 août 2015 20:19
Assalamou 3alaykoum mes frères et sœurs,
Depuis 1 mois, j'arrive plus à dormir toute seule, c'est devenu quasiment impossible! Dès que la nuit tombe j'ai des palpitations et c'est la galère pour dormir! J'ai beau lire le Coran et faire des dou3ae rien ne marche sur moi. Toujours les palpitations du cœur et j'angoisse! Ça devient de plus en plus pire, avant, j'avais peur mais je dormais comme meme dans ma chambre, apres j'attendais que le jour se leve pour que je dorme ( heureusement que je suis en vacances ) et meme quand le jour se leve j'ai peur de fermer les yeux, des que je les ferme, j'ai une sensation bizarre et je les rouvre direct! Apres on est parti au bled, hamdoulillah tout se passait bien, puisque je dormais plus seule, je dormais avec mes tantes, ma grand mère et ma mère, j'avais peur quelques nuits mais rien de bien grave! Sauf que maintenant on est revenue et c'est repartie, dès que la nuit tombe les palpitations reviennent et j'angoisse de maladeee et j'en ai marre de ça!! J'ai meme dormi avec mes parents une nuit, mais ma mere le lendemain m'a dit de ne plus dormir avec eux parce que ca se fait pas de s'incruster dans leur vie de couple, apres bah j'ai dormi avec mes freres, et les autres jours ou j'avais pas d'autres choix que de dormir seule, je laissais une veilleuse allumee, la porte ouverte, la porte de la chambre de mes parents ouvertes, la lumiere du couloir allumee, et meme la j'avais peur mais je m'endormis, difficilement mais c'est deja ca. Je sais pluss quoi faire je suis completement perdue et j'ai beau etre patiente et faire des dou3ae je sais plus ce qui m'arrive! Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider Allah yjazikoum! J'en peux vraiment plus.
Assalamou 3alaykoum.
l
14 août 2015 14:15
Salem aelikom..

difficile de comprendre ce qu'il t'arrive. . Faut que tu saches d'où vient le problème. . Je ne sais pas quoi te dire mais courage
14 août 2015 15:09
Aleykoum salam,
Je lisais des histoires des gens qui se font possedé par des jnouns ou des trucs qui leur arrivent pendant leur sommeil, depuis, j'ai peur que ça m'arrive aussi, j'ai peur carrement des jnouns, ça parait debile mais je vis dans l'inquiétude et l'angoisse, je suis rassurée que quand je dors avec quelqu'un, ce qui n'est plus possible..
p
14 août 2015 19:21
Ah bah c'est ça.
Yen a ils peuvent plus dormir après un film d'horreur.
Les histoires de jnoun c pareil.
Normal que tu puisse plus dormir. C traumatisant rien que dentendre des histoires.

Ce que tu fais laisse le coran tourne en boucle la nuit avc un petit volume.

Sinon j'ai une copine. Son ami peut pas dormir la nuit il a peur. Ce qu'il fait c'est qu'il met la télé il la programme et s'éteint tte seule au boit dyne heure environ. Il regarde ds sa chbr au moment de dormir et il s'endort comme ça la télé s'éteint tte seule. Bien sûr essaie de regarder des choses licites. Émission ou autre

Mais la 1ère solution est meilleure.
Et surtt les invocations
14 août 2015 19:50
J'essayerai cette nuit et je verrai si ca marche. Merci beaucoupp Barak'Allahou fik
1
15 août 2015 10:47
Salem 3aleykoum

Faire du sport favorise le sommeil ainsi que les capacités physiques et intellectuelles.
c
15 août 2015 11:52
Quel âge as tu ? Des fois ce peut être une angoisse liée à la mort ( si tu avances en âge, décès famille etc). Ou une angoisse de la vie, d être seule ou perdue ( tu vis seule ?). Tu peux apprendre la reflexiologie ( en gros respiration' qui détend) ou le reiki ( tu te touche à des points sensibles à des points précis , exemple plexus solaire, c est les émotions ...en apposant tes mains pour 'envoyer de l énergie'). Tu peux prendre en homéopathie granulé 'gelsenium' ( desangoissant) ou euphytose (aux plantes , relaxant) , tout ceci sans danger car ce ne sont pas des médicaments. Courage.
1 septembre 2015 14:22
Selem aleykom

C'est bizarre je vis la meme chose que toi sauf que moi je suis mariée et quelques mois avant mon mariage ma petite soeur a été possédé alors que je dormais avec elle toutes les nuits. Du coup j'ai dormi près de ma mère toutes les nuits jusqu'à mon mariage. J'ai fait des crises d'angoisse durant 2 ans. Là heureusement que je dors avec mon mari sinon je ne sais pas comment je ferai.

Laisse la lumière du couloir allumé et laisse le Coran tourner dans ta chambre ça va t'apaiser. Dors avec tes ablutions et dis toi que les jnouns à la base c'est eux qui ont peur des humains pas nous.

Courage ma belle.
k
9 septembre 2015 21:23
Citation
Muslimah13 a écrit:
Assalamou 3alaykoum mes frères et sœurs,
Depuis 1 mois, j'arrive plus à dormir toute seule, c'est devenu quasiment impossible! Dès que la nuit tombe j'ai des palpitations et c'est la galère pour dormir! J'ai beau lire le Coran et faire des dou3ae rien ne marche sur moi. Toujours les palpitations du cœur et j'angoisse! Ça devient de plus en plus pire, avant, j'avais peur mais je dormais comme meme dans ma chambre, apres j'attendais que le jour se leve pour que je dorme ( heureusement que je suis en vacances ) et meme quand le jour se leve j'ai peur de fermer les yeux, des que je les ferme, j'ai une sensation bizarre et je les rouvre direct! Apres on est parti au bled, hamdoulillah tout se passait bien, puisque je dormais plus seule, je dormais avec mes tantes, ma grand mère et ma mère, j'avais peur quelques nuits mais rien de bien grave! Sauf que maintenant on est revenue et c'est repartie, dès que la nuit tombe les palpitations reviennent et j'angoisse de maladeee et j'en ai marre de ça!! J'ai meme dormi avec mes parents une nuit, mais ma mere le lendemain m'a dit de ne plus dormir avec eux parce que ca se fait pas de s'incruster dans leur vie de couple, apres bah j'ai dormi avec mes freres, et les autres jours ou j'avais pas d'autres choix que de dormir seule, je laissais une veilleuse allumee, la porte ouverte, la porte de la chambre de mes parents ouvertes, la lumiere du couloir allumee, et meme la j'avais peur mais je m'endormis, difficilement mais c'est deja ca. Je sais pluss quoi faire je suis completement perdue et j'ai beau etre patiente et faire des dou3ae je sais plus ce qui m'arrive! Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider Allah yjazikoum! J'en peux vraiment plus.
Assalamou 3alaykoum.
salam alaykoum
alors me soeur ça va mieux, a mon avis ça c'est l'angoisse essaye de faire une roqya
Allah ychafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook