Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’y arrive plus
11 mai 2022 00:44
Salam aleykoum j’avais postée un sujet sur « suicide la seul solution » mais là je n’y arrive vraiment plus wAllah je pense passer à l’acte j’ai essayez de suivre tout les conseilles qu’on m’a donner mais là j’arrive plus je pense le faire qu’Allah me guide vers lui svp faites des duha pour moi je n’en peux plus de cette état je souffre tout les jours j’en ai marre de la vie
S
11 mai 2022 00:48
Aleykoum salam, je suis très dépressif aussi et j'ai des idées noires assez souvent donc je comprends très bien t'as situation tu as l'impression d'être au fond du trou mais non, ne fait pas ça pense a ta famille a t'es amis et surtout a Allah car ici ce n'est rien comparer a ce qui t'attend en haut, si tu veux discuter n'hésite pas sinon contact sos suicide mais ne fait pas ça je vais faire des duaa pour toi
Citation
Indila21260 a écrit:
Salam aleykoum j’avais postée un sujet sur « suicide la seul solution » mais là je n’y arrive vraiment plus wAllah je pense passer à l’acte j’ai essayez de suivre tout les conseilles qu’on m’a donner mais là j’arrive plus je pense le faire qu’Allah me guide vers lui svp faites des duha pour moi je n’en peux plus de cette état je souffre tout les jours j’en ai marre de la vie
11 mai 2022 00:50
C’est ce que je me dis tout les jours mais là je n’y arrive vraiment plus c’est comme si je n’avais plus rien n’a perdre je me dis que ma famille et mes amis s’en remettrons un jour… même penser que l’enfer m’attend me rendrais moins triste allah y ster je suis vraiment perdu qu’Allah nous facilite
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
Aleykoum salam, je suis très dépressif aussi et j'ai des idées noires assez souvent donc je comprends très bien t'as situation tu as l'impression d'être au fond du trou mais non, ne fait pas ça pense a ta famille a t'es amis et surtout a Allah car ici ce n'est rien comparer a ce qui t'attend en haut, si tu veux discuter n'hésite pas sinon contact sos suicide mais ne fait pas ça je vais faire des duaa pour toi
S
11 mai 2022 00:51
Tu vois un psychiatre ? consulte vraiment stp tu peux pas rester comme ça des gens peuvent t'aider ils ne te jugeront pas on a tous des moments de faiblesse !
Citation
Indila21260 a écrit:
C’est ce que je me dis tout les jours mais là je n’y arrive vraiment plus c’est comme si je n’avais plus rien n’a perdre je me dis que ma famille et mes amis s’en remettrons un jour… même penser que l’enfer m’attend me rendrais moins triste allah y ster je suis vraiment perdu qu’Allah nous facilite
11 mai 2022 00:53
Oui j’ai une psychologue mais ça fait longtemps que je l’ai pas vu parce que je doit souvent aider ma famille donc pas le temps de prendre soin de moi psychologiquement je la voit le 19 et mon psychiatre bah m’a juste diagnostiqué dépressive sévère c’est tout
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
Tu vois un psychiatre ? consulte vraiment stp tu peux pas rester comme ça des gens peuvent t'aider ils ne te jugeront pas on a tous des moments de faiblesse !
1
11 mai 2022 00:56
Selem

Tu as des was was il n'y a aucun intêret au suscide la vie est faite d'epreuve faut continuer à lutter et patienter

Change tes habitudes etc.. ça t'aidera inchaAllah.

On peut se surpasser de tout ce qui nous arrive dans la vie

La vie est une epreuve
11 mai 2022 00:59
Salam,

Tu m'avais dit dans ton post que gagner en confiance pourrait t'aider. Comment tu peux gagner cette confiance ?
Dis le nous.

Sinon, tu vas y arriver, t'inquiète pas, tu es plus forte et tu as plus de ressources que tu ne l'imagines et on est là pour t'aider. Tu peux dire tout ce que tu veux et ressens ici, sens toi libre. Personne te jugera, on fera en sorte de faire ce que l'on peut pour te conseiller et t'aider.

Dans tous les cas, on te croit, on sait que tu souffres beaucoup et que c'est la vérité et que ce n'est pas exagéré.

Je vais faire des douas pour qu'Allah (swt) apaise ton cœur et te facilite.
11 mai 2022 01:04
Si tu sens que tu pourrais passer à l'acte appel l'un de ces numéros :

SOS Amitié :
Tél. Ile-de-France : 01 42 96 26 26
Tél. national : 09 72 39 40 50

Suicide Ecoute :
Tél. 01 45 39 40 00

SOS Suicide Phénix
Tél. Ile-de-France : 01 40 44 46 45
Tél. National : 0 825 12 03 64

Fil Santé Jeunes :
Tél. 32 24 ou 01 44 93 30 74

Si c'est nécessaire n'hésite pas à appeler le samu ou les pompiers ou a te rendre directement aux urgences.

Ils sont formés pour ce genre de chose.
Citation
Indila21260 a écrit:
C’est ce que je me dis tout les jours mais là je n’y arrive vraiment plus c’est comme si je n’avais plus rien n’a perdre je me dis que ma famille et mes amis s’en remettrons un jour… même penser que l’enfer m’attend me rendrais moins triste allah y ster je suis vraiment perdu qu’Allah nous facilite
11 mai 2022 01:04
Oui se sont les pensee du sheitane je sais j’essaye de lutter contre mais parfois elles sont plus forte que moi wAllah. Qu’Allah me facilite merci pour ton message
Citation
1chleu a écrit:
Selem

Tu as des was was il n'y a aucun intêret au suscide la vie est faite d'epreuve faut continuer à lutter et patienter

Change tes habitudes etc.. ça t'aidera inchaAllah.

On peut se surpasser de tout ce qui nous arrive dans la vie

La vie est une epreuve
1
11 mai 2022 01:37
Amin de rien

Tu prend des traitements de roqya?
11 mai 2022 02:16
Salam aleykoum,
Ce que tu vis aujourd'hui te paraît insurmontable mais je t'assure que tu peux et tu vas surmonter cette épreuve InshaAllah,
C facile à dire mais sois forte...si un jour tu sens que t'en peux plus patiente encore un jour de plus et ainsi de suite... le temps passera vite et tt ça sera qu'un mauvais souvenir inshaAllah
Non ta famille et tes amis ne s'en remettront pas crois moi
Accroche toi et n'hésite pas à appeler les nums ds le post en haut en cas de besoin

Qu’Allah t'aide et te protège, qu’Allah te donne la force, je ferai des douas pr toi
11 mai 2022 02:20
Et continue d’implorer Allah

"N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal" An’naml 62
M
11 mai 2022 05:14
Qu’Allah soit avec toi , le fait que tu viens ici pour demander de l’aide ,et que tu as peur d’allah est déjà une bonne chose .
Ne laisse pas les idées noire envahir ton cœur et ta tette
Transforme cette souffrance en force contre ibliss , et fait comme si tu étais en guerre ,à chaque fois que tu gagnes sois fière de toi et continuer, tu as plusieurs armes la fois ,salat , douaa , la famille ….
tu va retomber de temps en temps ou souvent mais ta victoire sera glorieuse dans cette vie ou surtout en haut
Rappel toi les souffrances des prophètes ils étaient les plus aimés par allah
Soit patient,et fais confiance à allah .
'
11 mai 2022 07:30
Selem

La vie prend la tournure que l’on décide de lui donner.

Tu dois briser le cercle de la déprime.

SORS ! Trouve toi des trucs à faire. Et vite ! À chaque fois qu’une mauvaise pensée te vient remplace la par un objectif dans ta tête. Exemple : je suis une grosse m**** —-> aller faire du soutien scolaire ds une asso
Ma vie n’a aucun sens —> reserver des vacances tout compris dans un pays chaud avec plage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 mai 2022 10:01
Ne commet surtout pas une betise pareil aujourd'hui tu vois la fille d'un mauvais œil mais je reste persuadé que ça ira mieux et que ça se sera arrangé tu regretteras ses mauvaises pensées. Pense à ta famille, tes amis, tes moments de joies même rare. Chacun à son terme fixé ici bas si tu es encore parmi ce n'est pas pour rien sois en sur !! Aller courage sois forte et remotive- toi !! T'as pas le droit de ton abandonner aussi facilement. Il y a des gens sur terres qui ont subit les pires misères et ils continuent à vivre parce que c'est comme ça la vie c'est par l'épreuve qu'on grandit

Puisse Allah Al Halim Al Wadud apaisé ton cœur et ton esprit
E
11 mai 2022 14:48
Salam ma belle si tu veux parler contacte moi en PV je vais essayer de t’aider un maximum que je puisse
Tiens un mail ou tu peux me contacter [email protected]
Surtout ne passe pas à l’acte Et fais confiance à Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook