Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On arrive pas à passer à l'acte
L
6 juillet 2015 20:34
Salem w aleikom

On a fait le hlel depuis l'année dernière et on s'est instalés ensemble depuis 6 ou 7 mois.

On arrive pas à aller plus loin lorsqu'il essaye, ça me perturbe.

D'autant + qu'il ne me touche pas là bas. Apparemment dans le dîne il n'a pas le droit de me toucher là-bas.

J'ai été voir une gynécologue, et elle m'a expliqué que c'est à lui de trouver le "point"

Là a chaque fois qu'on essaye, je suis à la fois décue de ne pas être touchée, et marre de ne pas y arriver.

Moi ce que j'en pense c'est que c'est à lui de faire des efforts! mais je n'arrive pas à le faire comprendre.

J'ai vraiment besoin de témoignages des femmes qui ont traversée mon cas,
Et des hommes pour me relater le hadith ou je ne sais pas !

franchement je suis de + en + frustrée là

On a 26 et 27 ans
D
6 juillet 2015 20:38
Hahaha il a pas le droit de toucher ? ptdr quel est l'abrutis fini qu'a sorti cette connerie.

Un homme qui touche pas sa femme et encore
Pire a cette endroit n'a rien vecu... Il lui reste plus qu'a plus coucher c'est mieux pour tout le
Monde.

Qui de vous deux, ne veut pas toucher/etre toucher ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 juillet 2015 20:39
Citation
LaRoseDesSablées a écrit:
Salem w aleikom

On a fait le hlel depuis l'année dernière et on s'est instalés ensemble depuis 6 ou 7 mois.

On arrive pas à aller plus loin lorsqu'il essaye, ça me perturbe.

D'autant + qu'il ne me touche pas là bas. Apparemment dans le dîne il n'a pas le droit de me toucher là-bas.

J'ai été voir une gynécologue, et elle m'a expliqué que c'est à lui de trouver le "point"

Là a chaque fois qu'on essaye, je suis à la fois décue de ne pas être touchée, et marre de ne pas y arriver.

Moi ce que j'en pense c'est que c'est à lui de faire des efforts! mais je n'arrive pas à le faire comprendre.

J'ai vraiment besoin de témoignages des femmes qui ont traversée mon cas,
Et des hommes pour me relater le hadith ou je ne sais pas !

franchement je suis de + en + frustrée là

On a 26 et 27 ans

Déjà, mariez vous si vous voulez être dans le hallal!
L
6 juillet 2015 20:45
etoile filante, j'apprécie tpn conseil,
mais ça me regarde,

Je ne te demande pas s'il faut être mariés ou quoi,
T'es pas là à savoir ce que je vis avec le dossier de mariage. Donc voilà ! chose à part


Dihya :
J'ai aimée ta franchise !
lui me dit que fil dine on a pas le droit de toucher l'organe de l'autre.

Moi ce que je sais, c'est que dans le sexe on a pas le droit à 2 choses
Sodomie et sexe pdt mentrues.

J'ai jamais entendue parlé de ce qu'il m'avance..

Mtn je ne sais plus trop comment lui avancer d'arguments que ce qu'il dit ne soit pas vraie..
A
6 juillet 2015 20:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Hahaha il a pas le droit de toucher ? ptdr quel est l'abrutis fini qu'a sorti cette connerie.

Un homme qui touche pas sa femme et encore
Pire a cette endroit n'a rien vecu... Il lui reste plus qu'a plus coucher c'est mieux pour tout le
Monde.

Qui de vous deux, ne veut pas toucher/etre toucher ?


Allahu a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 04:29 par Alter 3go.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
D
6 juillet 2015 20:51
Citation
Alter 3go a écrit:
Elle as raison, on as pas le droit de toucher ...chute quand on sais pas .
ptdr on aura tout lu ici
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
6 juillet 2015 20:51
Alter Ego,

est ce que tu peux me dire qu'est ce qui vous empêche cela?

Parce que moi je n'ai trouvé aucune source..

Tu peux me partager cette connaissance?


Déjà jme sens moins seule là
s
6 juillet 2015 20:54
Salam,
Tu as épousé qui? Louis XVI? Car c'est le seul que je connaisse à qui il est arrivé la même histoire, mais bon pas sur qu'il puisse venir témoigner ici.
n
6 juillet 2015 20:55
Oh meme en arabie saoudite ya des livres qui detaillent sur la sexualite.
Les premices ca sert a quoi sinon.

Vas y eclatez vs .
puree les.coinces.
b
6 juillet 2015 20:56
j'ai pas compris le couac, comment ça il a pas le droit de te toucher ? ça sort
d'ou ça maintenant ??
6 juillet 2015 20:57
Mince alors ..
Comment on va faire ?
Si on n'a pas le droit de se faire tripoter ?
n
6 juillet 2015 20:57
Lol tt par telephatie.

Frappe le posteuse il va reagir ptdr
D
6 juillet 2015 20:59
Sont malades les pro religieux. Les mecs ils ont juste pas envie et ils te sortent c'est l'islam.

Deja un homme qu'aime pas les parties intimes de sa femme il est suspect.

A ta place j'accepte pas ce genre d'homme
Dans mon lit dsl... Mais souffrir 9 mois pour ce genre de coup foireux laisse beton ca en vaut pas la peine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
6 juillet 2015 21:00
Citation
barissa tagada a écrit:
j'ai pas compris le couac, comment ça il a pas le droit de te toucher ? ça sort
d'ou ça maintenant ??

J'ai beau retourner la scène dans ma tête, si il faut pas du tout qu'il la touche, ni elle qu'elle le touche, au final on fait comment???
b
6 juillet 2015 21:01
@sarah
en fait genre il lui a dit qu'ils n'ont pas le droit de se toucher leur parties intimes
si j'ai bien compris
je comprend pas d'ou ça sort ça encore Ill
n
6 juillet 2015 21:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Sont malades les pro religieux. Les mecs ils ont juste pas envie et ils te sortent c'est l'islam.

Deja un homme qu'aime pas les parties intimes de sa femme il est suspect.

A ta place j'accepte pas ce genre d'homme
Dans mon lit dsl... Mais souffrir 9 mois pour ce genre de coup foireux laisse beton ca en vaut pas la peine

Les pro religieux euh chaque barbu a une libido de cheval .
tu ve dire les fo pro religieux les timides .
pure sil serait tombe sur une nympho il serait passer a la.casserole le pauvre.ptdr
6 juillet 2015 21:04
Salam
Si j'ai bien compris il fait les choses à moitié ? il ne va pas jusqu'au "point" comme tu dis ? lol
6 juillet 2015 21:07
Citation
Alter 3go a écrit:
Elle as raison, on as pas le droit de toucher ...chute quand on sais pas .

Salam,
Allah o ahlem mais je n ai jamais entendu ça. ..
Afin d apprendre encore plus de notre belle religion puis-je avoir les hadiths ou versets à ce sujet svp.

Barrak allah o fik o saha ftorek roh!
D
6 juillet 2015 21:11
Citation
nagibe a écrit:
Les pro religieux euh chaque barbu a une libido de cheval .
tu ve dire les fo pro religieux les timides .
pure sil serait tombe sur une nympho il serait passer a la.casserole le pauvre.ptdr
Elle l'aurait pas garder ... Aucune femme
Normalement constitué garderai un homme qui pense que son corps est illicite pour lui

Faut etre sans dignité pour accepter ca ma parole

Y a un moment faut s'mettre a la place de la femme.. S'comme si elle sortait dsl mon choux mais c'est haram de dormir a coter de toi car tu pue de la gueule.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
6 juillet 2015 21:15
Bien sur que si il a le droit de te caresser où il veut pour t'exciter t'es pas un trou bon sang Grrrr
Mon petit doigt me dit que si tu lui proposes une gâterie là y'aura pas de haram qui tienne et il va se décoincer comme par magie eye rolling smiley
Quel bandes de frustrés malsains et hypocrites certains

Et meme si je peux pas jeûner today saha ftourkoum a tous
Facebook