Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé à Paris
M
10 décembre 2017 17:46
salam

Je pense emménager à Paris mais je ne connais absolument rien à la ville

Si y'a des sœurs qui y vivent et qui pourraient m'aider je ne sais même pas dans quel coin je devrais commencer à chercher un appartment ...

Bref jaurais besoin de conseil ect barakallah oufikoum
10 décembre 2017 18:13
J'espère que tu as un super salaire pour vivre sur Paris. Les appartements ont ne les trouve pas facilement.
c
10 décembre 2017 18:27
Wa alikoum assalam
J'ai vécu de 1994 à 2003 À Paris et à cette époque ce n'était pas très cher j'habitais un studio à 500 € ds le 15eme.
La les prix ont flambés les studios approchent les 1000€ c horrible.
Tu as les régions parisiennes qui st très proches e Paris et y. Peu moins cher comme le Val de Marne ou les hauts de Seine. Tu es vraiment. Ds la petite couronne très près de Paris genre 15 min en RER t'es ds le centre de Paris.
Pr le travail c mieux.
Apres si tu ne comptes pas travailler sur Paris tu peux envisager le département de l'Essonne c vraiment pas cher les loyers ou meme les achats Immobiliers (plein d'amis y habitent encore la bas). De plus, Ca se modernise avec les tramways et prolongements de metro.
Si tu veux olus de renseignements n'hésite pas.
r
10 décembre 2017 20:14
J'habite à Paris si tu veux un conseil je suis la
l
10 décembre 2017 20:39
Salam aleykoum,

Si tu cherches un appart vers le centre de Paris, c'est quand même assez chère.
Si tu n'as pas trop les moyens, tu peux chercher aux portes de Paris ou dans sa banlieue.

Je ne sais pas d'où tu viens, mais y a pas besoin de voitures. Les transports en commun suffisent largement pour se rendre dans tout l'Ile de France.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook