Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca arrive...parfois...
P
21 mai 2017 19:16
Allongé sur son lit d hôpital, sa femme zoubida à ses côtés Azzedine regarde son épouse et lui dit: lorsque j ai perdu mon travail tu étais à mes côtés ... elle lui répond : oui habibi. Lorsque mon entreprise a fait faillite tu étais encore à mes côtés ...oui habibi lui répond elle encore. Lorsque j ai perdu la maison aussi... zoubida en larmes : oui 3omri... et lorsque je suis tombé malade tu étais à mes côtés aussi...oui habibi oui ... et la Azzedine lui demande de se rapprocher pour lui exprimer le plus sincèrement possible un grand tfou 3lik tu portes la poisse !!! Un peu d humour....
N
21 mai 2017 19:18
Mdrgrinning smiley j'en peux plus
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Allongé sur son lit d hôpital, sa femme zoubida à ses côtés Azzedine regarde son épouse et lui dit: lorsque j ai perdu mon travail tu étais à mes côtés ... elle lui répond : oui habibi. Lorsque mon entreprise a fait faillite tu étais encore à mes côtés ...oui habibi lui répond elle encore. Lorsque j ai perdu la maison aussi... zoubida en larmes : oui 3omri... et lorsque je suis tombé malade tu étais à mes côtés aussi...oui habibi oui ... et la Azzedine lui demande de se rapprocher pour lui exprimer le plus sincèrement possible un grand tfou 3lik tu portes la poisse !!! Un peu d humour....
U
21 mai 2017 20:08
Wa alaykoum Salam

La fin est moche (( Je ne m'attendais pas à ça lol
21 mai 2017 20:31
Hhhh Pas mal à moi maintenant
Une vieille femme sûr le dos de son âne avance tranquillement quand elle croise une jeune fille énervé la vieille femme lui demande MALEK A BENTI???
la jeune femme repond: c'est le gouvernement qui vient d'instaurer une loi.... les jeune fille devrons épouser les vieux hommes
Et les vielles femme épouser les jeunes garçons...
La vielle femme toute contente dit à son âne
RRA ZID RRA LI GALHA LMEKHZEN HIA LI TKOUN...
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Allongé sur son lit d hôpital, sa femme zoubida à ses côtés Azzedine regarde son épouse et lui dit: lorsque j ai perdu mon travail tu étais à mes côtés ... elle lui répond : oui habibi. Lorsque mon entreprise a fait faillite tu étais encore à mes côtés ...oui habibi lui répond elle encore. Lorsque j ai perdu la maison aussi... zoubida en larmes : oui 3omri... et lorsque je suis tombé malade tu étais à mes côtés aussi...oui habibi oui ... et la Azzedine lui demande de se rapprocher pour lui exprimer le plus sincèrement possible un grand tfou 3lik tu portes la poisse !!! Un peu d humour....
P
21 mai 2017 21:46
Mais c est une blague
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook