Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n arrive pas a pardonner a mon mari et sa famille tout le mal qui m ont fait
b
11 février 2009 21:42
tu sais sans etre mechant avec toi, on merite tous ce qu on a dans la vie, oui notre comportement fait que nous merittons ce que nous avons
T
12 février 2009 08:51
franchement j'hallucine en lisant certains post, désolé à khti mais t'attends quoi de la vie ? prends ton destin en main ou tu resteras malheureuse toute ta vie.
12 février 2009 09:58
Citation
bilaldasniere a écrit:
tu sais sans etre mechant avec toi, on merite tous ce qu on a dans la vie, oui notre comportement fait que nous merittons ce que nous avons

Wawww... moody smiley

Quelle méchanceté gratuite... Ca, c'est de la thérorie... Grrrr

On a que ce qu'on mérite dans la vie? C'est-à-dire? Tu la connais pour dire ça? Explique...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
12 février 2009 10:07
On mérite pas forcément tout ce qui nous arrive, ce peut être aussi des épreuves venant d'Allah soubhana wa tahala pour nous éprouver... Allah ou ahlam (et dans quel cas, c'est signe qu'Il nous aime)
R
12 février 2009 10:58
c'est triste vraiment , mais ne te désespéré pas essayé de lui en discuter calmement ,parlé avec qlq'un de ses proches,tu lui a posé déjà la question pq il se comporte comme ça? pq te privé de tes droits?

insh alah avec votre bébé tous va changer et va pour le bien, prend ton mal en patience fais tes devoirs comme marie et jeune maman ça lui fait sentir le remord, ne réagi pas pareil ça va aggraver les choses.
LLah y'awnak hbiba un peu de patience et tous va pour le bien inshalah.
d
12 février 2009 11:19
Citation
bilaldasniere a écrit:
tu sais sans etre mechant avec toi, on merite tous ce qu on a dans la vie, oui notre comportement fait que nous merittons ce que nous avons

tu es vraiment très méchante, la pauvre elle passe des épreuves difficile
on vie dans une vie avec beaucoup d épreuves qui nous attend il faut savoir resté patient dans ses moments là et demander l aide de dieu

dans le coran c est mentionné que dieu ne donne pas de mal que le bien , le mal on le crée avec nos propre mains
mais parfois il nous arrive un mal dans la vie , mais c est un bien pour Allah mais nous on le sais pas
R
12 février 2009 11:24
Citation
bilaldasniere a écrit:
tu sais sans etre mechant avec toi, on merite tous ce qu on a dans la vie, oui notre comportement fait que nous merittons ce que nous avons

eye popping smiley

bizzard comme reponse.

de quel comportement tu parles? c'est quoi lemal qu'elle a fait pour meriter tous çaHeu
T
12 février 2009 11:27
Citation
salamaaaa a écrit:
On mérite pas forcément tout ce qui nous arrive, ce peut être aussi des épreuves venant d'Allah soubhana wa tahala pour nous éprouver... Allah ou ahlam (et dans quel cas, c'est signe qu'Il nous aime)
salam
ce que veut dire le posteur à mon avis c'est que dans la vie on a la vie qu'on envie d'avoir, certes on a pas la maitrise du comportement des autres mais ça ne nous convient pas à nous de tout mettre en oeuvre pour être heureux
O
12 février 2009 11:30
l'art de faire remonter des posts de l'année dernière perplexe
b
12 février 2009 20:34
bon je vais vous faire un dessin.......

celui qui seme le mal le recoltera + tard, celui qui seme le bien le recoltera aussi
mais pour pousser le debat + loin le prophete nous dit tout ce qui vient a nous dans notre vie vien de dieu (sauf le malheur qui est fabriqué de nos mains...)
maintenant on peut aussi penser dans son pb que ces gens sont une épreuve de dieu pour elle...
donc vous voyez je ne m emporte contre personne et je ne fait de jugement sur personne (et je suis bien loin de la petite critique a 2 balles sur les personnes), alors ne soyez pas emotive svp

merci et bon baiser d ansniere

ps: vous avez vu dans vos reponses ? il y en a qui cherche a comprendre, et d autres qui se laisse aller a l emotivité... faite atention winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 20:36 par bilaldasniere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook