Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
M
16 janvier 2017 19:56
Salam mes soeur
J'espère que je ne vais pas vous choquer mais l'année dernière je suis sorti avec un garçon et je n'ai que 16 ans je sais que sa peut paraître ridicule mais pour moi c'était lui l'homme de ma vie
Seulement il n'est pas du même avis il veut juste s'amuser et cette années nous somme ressorti ensemble il m'a fait un tas de truc que je ne voulais pas
PAR ailleurs il a jouer avec moi et s'est servie de moi seulement je l'aime aveuglement je n'arrive pas à l'oublier cela fait 6 mois que jessais et je revient toujours au même point
Une amie à moi pense que quelqun m'aurais fait de la sorcellerie et que je devrai faire une roquia mais je ne veux pas en parler a ma mère
J'aimerai vos avis s'il vous plaît ?
G
16 janvier 2017 20:02
Waaleykoum Salam

Tu rejette ta responsabilité sur lui. Il m'a fait un tas de truc que je voulais pas ptdr. Discours victimaire
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
A
16 janvier 2017 20:05
On justifie toujours par le coup de sorcellerie quand on est con !

Occupe toi de tes études, tu n'as rien à foutre dans ta vie que penser à une merde !
Tu as 16 ans, au lieu de construire ton avenir et d'évoluer ton niveau scolaire ou de chercher un job tu t'amuses à attraper la queue d'un cochon ! A ton âge, demande toi vraiment si un mec peut te rendre la vie heureuse, tu n'en as pas besoin ma biche !

Une femme indépendante trouvera toujours un moyen de se débarrasser d'un amour fichu ! toi tu n'es ni indépendante ni une vraie femme !

Va à l'école petite!
C
16 janvier 2017 20:10
Euuuuh... tu y vas un peu fort la non? Elle a 16 ans...
Citation
Ampoule a écrit:
On justifie toujours par le coup de sorcellerie quand on est con !

Occupe toi de tes études, tu n'as rien à foutre dans ta vie que penser à une merde !
Tu as 16 ans, au lieu de construire ton avenir et d'évoluer ton niveau scolaire ou de chercher un job tu t'amuses à attraper la queue d'un cochon ! A ton âge, demande toi vraiment si un mec peut te rendre la vie heureuse, tu n'en as pas besoin ma biche !

Une femme indépendante trouvera toujours un moyen de se débarrasser d'un amour fichu ! toi tu n'es ni indépendante ni une vraie femme !

Va à l'école petite!
C
16 janvier 2017 20:15
Salam aalaykom

C'est ni la faute du jeune homme ni la faute de la sorcellerie. Ce sont tes hormones smiling smiley
Alors eloigne toi de lui avant que tu regrettes tes actes. Lui il a rien à perdre, il s'amusera avec toi, puis avec une autre encore plusieurs années. Respecte toi car lui ne te respectera pas.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
16 janvier 2017 20:16
Euh je sais, mais quand on est adolescent, on n'arrive pas à reconnaître les dangers de ce que nous faisons jusqu'à ce qu'on tombe dans le puit !

Elle a l'air complètement faible d'esprit, sans raison ! A un moment donné, on doit se voir dans le miroir pour voir ce qu'on est réellement !

Si tous les jeunes se permettent à faire l'interdit, les bons esprits disparaîtront !

Elle doit choisir où aller avant de gâcher sa vie, parce que tout se dessine à partir de l'enfance !
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Euuuuh... tu y vas un peu fort la non? Elle a 16 ans...
16 janvier 2017 20:27
16 ans...je nouais un pull autour de ma taille pour cacher mes formes, chignon visé sur la tete, et regardait princesse Sarah à midi...
Wallah calmez vous les jeunes et concentrez vous sur le sah: votre dine, vos études et votre famille!!!
Vous aurez tout le temps de vous prendre la tête dans 10ans
M
16 janvier 2017 20:32
Sache que j'ai déjà trouvé du travail pendant les vacances et que hmdl je suis tte indépendante de donne des cour gagne mon propre argent donc de ce coter je n'est pas de problême en plus de sa je suis en première scientifique et j'ai beau coup e travail mais hmdl je m'en sort mes patente sont fière de moi normalement avec tout ce que j'ai fait faire je ne devrai pas avoir le temps de me soucier de ce genre de choses mais malheureusement c'est plus que fort moi je ne choisis pas de penser à lui ou quoi que ce doit et je ne fait pas la victime je sais très bien que je suis responsable de mes acte mais étant donner que je suis aveuglé je ne fait plus trop la différence
De plis je demande des conseil et ps des critique
16 janvier 2017 20:38
Pourtant il t'en faut pour que tu te réveilles.

Tu veux quoi comme conseil ? Que tu n'es responsable de rien, Messmer était caché derrière un buisson avec Arthur et que c'est une caméra caché ?



Citation
Marocalavie a écrit:
Sache que j'ai déjà trouvé du travail pendant les vacances et que hmdl je suis tte indépendante de donne des cour gagne mon propre argent donc de ce coter je n'est pas de problême en plus de sa je suis en première scientifique et j'ai beau coup e travail mais hmdl je m'en sort mes patente sont fière de moi normalement avec tout ce que j'ai fait faire je ne devrai pas avoir le temps de me soucier de ce genre de choses mais malheureusement c'est plus que fort moi je ne choisis pas de penser à lui ou quoi que ce doit et je ne fait pas la victime je sais très bien que je suis responsable de mes acte mais étant donner que je suis aveuglé je ne fait plus trop la différence
De plis je demande des conseil et ps des critique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 20:39 par Amlik.
B
16 janvier 2017 20:41
Moi aussi je peux pas t' oublier mon prénom reviens ! crying( .. Je l'ai même pas dis au revoir...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
16 janvier 2017 20:45
Tu peux garder ce genre de commentaire pour toi je sais déjà que je suis responsable mais si tu n'a pas de conseil trace ton chemin je te pris puisque moi je semble être très respecteuse par rapport à toi mais merci d'avoir pris la peine d'écrire ce message qui n'a aucun intérêt
16 janvier 2017 20:47
Hey les adultes, on se calme et surveille notre language. C'est la seule manière, peut-être d'être pris au sèrieux.
Citation
Ampoule a écrit:
On justifie toujours par le coup de sorcellerie quand on est con !

Occupe toi de tes études, tu n'as rien à foutre dans ta vie que penser à une merde !
Tu as 16 ans, au lieu de construire ton avenir et d'évoluer ton niveau scolaire ou de chercher un job tu t'amuses à attraper la queue d'un cochon ! A ton âge, demande toi vraiment si un mec peut te rendre la vie heureuse, tu n'en as pas besoin ma biche !

Une femme indépendante trouvera toujours un moyen de se débarrasser d'un amour fichu ! toi tu n'es ni indépendante ni une vraie femme !

Va à l'école petite!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
16 janvier 2017 20:49
Son pseudo ("Ampoule"winking smiley va très bien avec ta signature, lui en veut pas ^.^
Citation
Marc814 a écrit:
Hey les adultes, on se calme et surveille notre language. C'est la seule manière, peut-être d'être pris au sèrieux.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
16 janvier 2017 20:50
Ce n'est sûrement pas en l'insultant avec des tas de mots grossiés qu'elle va se remettre sur le droit chemin.
Citation
Ampoule a écrit:
Euh je sais, mais quand on est adolescent, on n'arrive pas à reconnaître les dangers de ce que nous faisons jusqu'à ce qu'on tombe dans le puit !

Elle a l'air complètement faible d'esprit, sans raison ! A un moment donné, on doit se voir dans le miroir pour voir ce qu'on est réellement !

Si tous les jeunes se permettent à faire l'interdit, les bons esprits disparaîtront !

Elle doit choisir où aller avant de gâcher sa vie, parce que tout se dessine à partir de l'enfance !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 janvier 2017 20:51
Honnêtement ma soeur: évite le un maximum et essais de t'occuper l'esprit un max: lectures, démarre une nouvelle série, sors...
Ce qu il y a de bien s'est que tu t'en est rendue compte donc tu n'es pas aveuglewinking smiley
16 janvier 2017 20:54
Tes sadomaso c'est ça ? T'aime souffrir pour rien?
R
16 janvier 2017 20:54
Mdr les pseudos Muz 2.0 et leur façon de parler waaaah !!! N ecoute pas les langues de vipère, ce qui est fait est fait rien ne sert de te torturer l esprit demande pardon a Dieu rapproche toi au maximum de la religion et eloigne toi au maximum de ce gars si tu regrettes et que tu es sincère. Ça te passera et tu arriveras à le zapper dans le sens ou il ne te veut rien de bien, ne refais pas les mêmes erreurs. Pour ce qui est de la roquia effectivement cest difficile a aborder, tu peux toujours dire a ta mere que tu te sens mal tu penses Qu on ta fais qqchose sans forcément dire cela ... . Courage !
M
16 janvier 2017 20:55
Malheureusement je sais depuis le début que ce que je fais est haram et même que sa n'a aucun intérêt car ça ne me mènera à rien mais j'ai des parents assez strict qui m'interdise se sortir jessais de m'occuper comme je peux mais soubhanallah il revient toujours dans ma tête
16 janvier 2017 20:58
Ampoule 1/4 W, c'est pas cher mais ça n'éclaire pas.
Citation
Faranight a écrit:
Son pseudo ("Ampoule"winking smiley va très bien avec ta signature, lui en veut pas ^.^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
16 janvier 2017 20:59
Merci de ta réponse sa fait plaisir de voir que certaine personne réfléchisse avant d'écrire enfaite le probleme avec moi c'est un j'ai toujours eu du mal à être proche de la religion pour j'apprends le coran ect je fais tout pour être bien mais je m'égare toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook