Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à l'oublier
n
6 novembre 2007 23:05
salam o 3alikom,

je m'adresse à vous pr me donner des conseils pour oublier celui que j'aime et avec qui j'ai resté 3 asn , avant j'étéai aveugle mais la j'ai les yeux ouverte et je me rend compte en fin qu'il se fou de moi , je l'aime et je veu l'oublier.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 23:06 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
c
6 novembre 2007 23:06
Oh pkoi t'es restais autand de temp avec s'il se foutais de toi 1 ans je veux bien comprendre mais 3 ans c'est chaud quand même t'es longue à la détente
n
6 novembre 2007 23:07
tu sais des fosi l'amour nous rend aveugle
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
c
6 novembre 2007 23:08
l'amour t'as perforer les yeux et le coeur oui grinning smiley hamdoulillah t'as quand même ouvert les yeux à temp mieux vaut tard que jamais winking smiley
s
6 novembre 2007 23:12
salam
Moi aussi je suis entrain de vivre une separation avec la personne que j aimais, je mène un combat quotidien pour l'oublier, je me suis rendu compte que malgré l amour que je portais pour elle, on etait pas fait l un pour l autre et qu'on risquait de souffrir tous les deux....
c'est dur mais il faut bien que la raison l'emporte sur le coeur.....
l
6 novembre 2007 23:23
Citation
chrysanthemes a écrit:
l'amour t'as perforer les yeux et le coeur oui grinning smiley hamdoulillah t'as quand même ouvert les yeux à temp mieux vaut tard que jamais winking smiley


lol, hchouma 3lik!!! mais j'avoue mieux vaut tard que jamais!
f
6 novembre 2007 23:52
Salam,

y'as pas de remède miracle, ça passera avec le temps , même si c extremement difficile ! sad smileysad smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
7 novembre 2007 00:20
Salam,

C'est vrai qu'il est très difficile d'oublier la personne que l'on aime (ou a aimé).

perplexe Je trouve que c'est surtout parce qu'on a tendance à ce dire que c'est pas possible, que la personne

qu'on aime ne peut pas être si mauvaise quand on fait le bilan...

P.S: Pas très clair mais c'est difficile pour moi de m'exprimer aujourd'hui, désoléemoody smiley
c
7 novembre 2007 00:44
mais peu être que lui le vit encore plus mal que toi et qu'il ne te lemontre pas 3 ans à zapper personne ne peut le faire on oublis jamais rien on vit avec sa mais avec le temp sa va s'étstomper de plus en plus inchaalah essaye de moin y penser de plus te concentrer sur tes centres d'intêret et puis le mektoub tu ne sait pas ce que l'avenir te réserve inchaalah couragewinking smiley
p
7 novembre 2007 01:12
Citation
fassiaa a écrit:
Salam,

y'as pas de remède miracle, ça passera avec le temps , même si c extremement difficile ! sad smileysad smiley

Je suis du meme avis.

Salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
b
7 novembre 2007 09:41
Citation
samirlil a écrit:
salam
Moi aussi je suis entrain de vivre une separation avec la personne que j aimais, je mène un combat quotidien pour l'oublier, je me suis rendu compte que malgré l amour que je portais pour elle, on etait pas fait l un pour l autre et qu'on risquait de souffrir tous les deux....
c'est dur mais il faut bien que la raison l'emporte sur le coeur.....

oui c'est dur



mais je peux savoir, qu'est ce qui vous rend sur, que cette personne n'etait pas faite pour vous?!!


pourquoi toujours on dit: ça n'a pas marché car on est pas fait l'un pour l'autre?!perplexe c'est une excuse pour en finir en toute douceur?
s
7 novembre 2007 10:43
Citation
nawal42 a écrit:
salam o 3alikom,

je m'adresse à vous pr me donner des conseils pour oublier celui que j'aime et avec qui j'ai resté 3 asn , avant j'étéai aveugle mais la j'ai les yeux ouverte et je me rend compte en fin qu'il se fou de moi , je l'aime et je veu l'oublier.
salam
efface-le de ta mémoire avec la touche suppr evil
je sais que ce n'est guère facile,faut faire un travail sur soi,jette tout ce qu'il t'as offert,ne traînes plus ds les endroits que vous fréquentiez ensemble,efface son n°,jette toutes les photos,et dis à toutes les personnes qu'ils connaissent ton histoire de ne plus prononcer son prénom en ta présence
courage il partiras de ton esprit comme il est venu
e
7 novembre 2007 11:28
t
7 novembre 2007 11:39
Pense a tout le mal qu il t a fais et apres tu vas le zapper.
Dis toi que tu merites mieux et que la rupture est mieux ds certains cas.
Bon courage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
7 novembre 2007 11:59
Salut!


Pour zapper qqn, ben faut s'occuper la tête l'esprit...Sort avec tes amies/amis fais du sport....
l
7 novembre 2007 15:40
je te comprends nawal, toi tu été aveugle juste deux ans mais moi 5 ans de souffrancesad smiley et de bonheurIn love et en plus je le vois presque tt les jours et ca fé un an qu'on é plus ensemble et lhmdou allah et quand g mon p'tit coup de blues je pense à tt le mal ki m'a fé et le tour est joué . avec le temps tu vas l'oublier mais essaye de te faire bcp d'amis et inchallah tu vas trouver un autre ki va t'aimer je te souhaite bn chance avec le bonheur du monde et inchallah tu vas l'oubier et je c tres bien ce ke je dis.
n
7 novembre 2007 21:02
Citation
samirlil a écrit:
salam
Moi aussi je suis entrain de vivre une separation avec la personne que j aimais, je mène un combat quotidien pour l'oublier, je me suis rendu compte que malgré l amour que je portais pour elle, on etait pas fait l un pour l autre et qu'on risquait de souffrir tous les deux....
c'est dur mais il faut bien que la raison l'emporte sur le coeur.....

avec lui c'étai 30% de jois et 70% de tristesse et de souffrance sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
v
7 novembre 2007 23:42
trouve toi qq'un d'autre
a
8 novembre 2007 02:22
moi aussi j'arrive pas a l'oblier et poutant je ss mariée mais avant de ce marier j'avais la relation avec un de mes colleges ca 4ans maintenant j'arrive pas a l'oblier on se parle par telephone et je sais plus quoi faire avant qu'il soit mon amour il etait un veritable ami on paye chere nos erreur mais c'est quoi la solution mais pour moi maintenant c'est mon meilleurs ami mais l'amour existe tjrs je peux rien faire
B
BS
8 novembre 2007 16:17
Nawal42
Si tu savais comment je te comprends et comme je partage ta douleur. C'est très difficile d'oublier une personne qu'on pense avoir aimé très fort sans rien en retour. Tout simplement on comprend pas pourquoi.
Tu auras sûrement du mal à l'oublier pendant un certain temps mais il faut te forcer, pense à quelque chose que tu aimes,et qui te rend joyeuse; surtout essaye de sortir avec des amis,ne reste pas trop seule, et le meilleur moyen d'atténuer la douleur c'est de sortir avec un autre pour ne pas te rendre malade.
Vraiment je compatie. Voilà un an et demi depuis que c'est fini avec mon copain et franchement je ne l'ai toujours pas oublié même si je suis arrivée à me faire un raison.
Bon courage. Surtout si tu veux en parler encore envois-moi un MP.
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook