Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me marier
m
25 juin 2010 20:49
qui sait ton mari peut etre
mais je te rassure je lui dirais que non
pas envie de choper de maladie, moi!!!!!!!!!!!ptdrBye
25 juin 2010 21:25
j'etai comme toi je me suis mariée a 29ans j'avais aussi du mal je pensee aussi que c'etait de la magic noir et bein non c'etait que des conneries tout sa pour moi meme si je suis sorti pendant 4ans avec mon cousin du bled et hamdoulilah jen ai 35ans aujourdhui et je me rappel ya 10ans je me disai aussi que jamai jallais me mariée et jai 2 enfants hamdoulilah

faut juste patienter sa vien doucement incha allah ne te presse pas

bon courage
M
25 juin 2010 22:14
Citation
manel279 a écrit:
qui sait ton mari peut etre
mais je te rassure je lui dirais que non
pas envie de choper de maladie, moi!!!!!!!!!!!ptdrBye

C'est vraiment honteux de parler de la sorte!!

Pour une musulmane c meme grotesque!!

Est tu sur davoir 29ans?car en lisant tes reponses jen deduit que tu dois avoir tout juste la vingtaine!!

Fais un travail sur toi,regarde un peut comment tu parle a des personnes qui donnent leur avis quant a ta situation!
Ne sois pas jalouse que tu ne sois pas mariée a 29ans!
D
25 juin 2010 23:15
Comme les "femmes" sont cruelles sérieux !
Elle vient parler de son petit soucis, elle se met en avant (travail, physique) pour dire que malgrès ca il lui manque quelque chose et la seule chose qu'elles ont pratiquement toutes retenue c'est "fonctionnaire" et "jolie".

Il est ou le problème si la posteuse a juger "utile" de se décrire ? La jalousie fait maigrir faut donc faire attention de ne pas froler le physique "anorexie".

29 ans célibataire, jolie et fonctionnaire tu trouvera un jour ta moitié in'ch'Allah, faut juste sans donner les moyens et passer outre "la magie noire" et je ne sais trop quoi comme certaines l'ont dit fais confiance en Allah et tout ira pour le mieux !

Certes y a des sorciere qui se marient avec des hommes sérieux comme y a des sorcier qui se marient avec des femmes bien au final que ca soit la sorciere ou le sorcier les deux seront malheureux alors t'en fais pas pour toi estime toi heureuse de ne pas etre tomber sur un fou furieux adepte du PMU, de la 1664 et des femmes frivoles et qui te donnera pour seule héritage toutes les MST qu'il a réussi a choper avec toutes ses cachoteriesgrinning smiley grinning smiley
m
25 juin 2010 23:31
honnetement moi je trouve sa pas gentille de ta par de parler comme sa a fafou2005 son marie et hor suger et pour te rapeler en et sur un forum tous le monde a le droit de donner son avie alor reste a ta place et ne sois pas mechante comme sa sa ne ser a rien qu'allah nous guide sur le droit chemin ma soeur.
ps:ne te mes pas dans la tete que c'est accosede la magie noir que tu narrive pas a te marier un jour tu trouvera l'ame soeur
M
25 juin 2010 23:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Comme les "femmes" sont cruelles sérieux !
Elle vient parler de son petit soucis, elle se met en avant (travail, physique) pour dire que malgrès ca il lui manque quelque chose et la seule chose qu'elles ont pratiquement toutes retenue c'est "fonctionnaire" et "jolie".

Il est ou le problème si la posteuse a juger "utile" de se décrire ? La jalousie fait maigrir faut donc faire attention de ne pas froler le physique "anorexie".

29 ans célibataire, jolie et fonctionnaire tu trouvera un jour ta moitié in'ch'Allah, faut juste sans donner les moyens et passer outre "la magie noire" et je ne sais trop quoi comme certaines l'ont dit fais confiance en Allah et tout ira pour le mieux !

Certes y a des sorciere qui se marient avec des hommes sérieux comme y a des sorcier qui se marient avec des femmes bien au final que ca soit la sorciere ou le sorcier les deux seront malheureux alors t'en fais pas pour toi estime toi heureuse de ne pas etre tomber sur un fou furieux adepte du PMU, de la 1664 et des femmes frivoles et qui te donnera pour seule héritage toutes les MST qu'il a réussi a choper avec toutes ses cachoteriesgrinning smiley grinning smiley

Pourquoi etre jalouse d'une celibataire si nous sommes mariées!!
Je suis avec mon mari depuis 10ans et mariés depuis 3ans jai 26ans et hmd je suis heureuse et n'es rien a envier chez qui que se soit!

Notre destin et tout tracé et a nous d'en faire bon usage

Pour la posteuse son mektoub et quelque part a elle de bien ouvrir l'oeil et de placer sa confiance en Allah car Lui seul et Maitre de toutes decisions!
r
25 juin 2010 23:40
franchement,
vous avez pas honte les filles waww,

fafou tu m'as choqué, n'oublie pas ma chère soeur que rien n'est acquis dans la vie, alors au lieu de jeter ton bonheur sur la gueule de manel,

méfie toi, je ne te le souahaite en aucun cas mais tu sais pas ce que te réserve la vie.

on n'est pas éternel, une voisine a moi, son mari à décédé tout jeune pffffffffffff, du jour au elndemain plus rien elle était anéantie.

staghfri lah, trop méchante mais grave lah yaster.
f
25 juin 2010 23:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Comme les "femmes" sont cruelles sérieux !
Elle vient parler de son petit soucis, elle se met en avant (travail, physique) pour dire que malgrès ca il lui manque quelque chose et la seule chose qu'elles ont pratiquement toutes retenue c'est "fonctionnaire" et "jolie".

Il est ou le problème si la posteuse a juger "utile" de se décrire ? La jalousie fait maigrir faut donc faire attention de ne pas froler le physique "anorexie".

29 ans célibataire, jolie et fonctionnaire tu trouvera un jour ta moitié in'ch'Allah, faut juste sans donner les moyens et passer outre "la magie noire" et je ne sais trop quoi comme certaines l'ont dit fais confiance en Allah et tout ira pour le mieux !

Certes y a des sorciere qui se marient avec des hommes sérieux comme y a des sorcier qui se marient avec des femmes bien au final que ca soit la sorciere ou le sorcier les deux seront malheureux alors t'en fais pas pour toi estime toi heureuse de ne pas etre tomber sur un fou furieux adepte du PMU, de la 1664 et des femmes frivoles et qui te donnera pour seule héritage toutes les MST qu'il a réussi a choper avec toutes ses cachoteriesgrinning smiley grinning smiley

J'ai donné mon avis, dis ce que je pensais d'elle...on est dans un forum, alors "mère theresa", non je ne frôle pas le physique de l'anorexie, quand on est à cours d'arguments, forcement la jalousie y trouve sa place !!!

C'est nul, tu veux que je sois jalouse de quoi, non mais sérieux réponds donc à cette question, j'aimerai bien que tu ailles jusqu'au bout !!!

Oui, j'ai craché mon venin, oui j'ai dit franchement ce que je pensais d'elle, car je n'ai aucune compassion pour les filles qui traitent les femmes mariées de pouf ou je n'sais quoi !!!!!

Quel est son problème, le fait qu'elle soit "fonctionnaire", ne fait pas d'elle une femme parfaite...

Elle n'accepte pas la critique, qui plus est, elle est vulgaire....elle a énormément de travail à faire sur elle même, à force d'être sure de soi, on finit par se retrouver seule !!!!
f
25 juin 2010 23:50
Citation
leyla03 a écrit:
franchement,
vous avez pas honte les filles waww,

fafou tu m'as choqué, n'oublie pas ma chère soeur que rien n'est acquis dans la vie, alors au lieu de jeter ton bonheur sur la gueule de manel,

méfie toi, je ne te le souahaite en aucun cas mais tu sais pas ce que te réserve la vie.

on n'est pas éternel, une voisine a moi, son mari à décédé tout jeune pffffffffffff, du jour au elndemain plus rien elle était anéantie.

staghfri lah, trop méchante mais grave lah yaster.






Ah oui, la seule chose qui te choque toi c'est que je dise que je suis mariée, c'est la seule chose que tu as retenu de toutes mes interventions ???

Je n’ai pas dit que je vivais un conte de fée, la perfection n'existe pas, célibataire ou en couple !!!

J'ai juste conseiller à la posteuse de se remettre en question...elle a certainement des défauts cachés qui dérangent les hommes !!!

Mettre ça sur le compte de la sorcellerie, c'est pathétique !!!!!

J'ai donné mon avis, alors tu peux bien dire que je suis méchante, je m'en moque, mais complet !!!!

Dire que mon mari à une maladie, c'est d'une politesse incroyable, cette fille m'épate, quelle intelligence, et quelle éducation !!!!
D
25 juin 2010 23:58
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Comme les "femmes" sont cruelles sérieux !
Elle vient parler de son petit soucis, elle se met en avant (travail, physique) pour dire que malgrès ca il lui manque quelque chose et la seule chose qu'elles ont pratiquement toutes retenue c'est "fonctionnaire" et "jolie".

Il est ou le problème si la posteuse a juger "utile" de se décrire ? La jalousie fait maigrir faut donc faire attention de ne pas froler le physique "anorexie".

29 ans célibataire, jolie et fonctionnaire tu trouvera un jour ta moitié in'ch'Allah, faut juste sans donner les moyens et passer outre "la magie noire" et je ne sais trop quoi comme certaines l'ont dit fais confiance en Allah et tout ira pour le mieux !

Certes y a des sorciere qui se marient avec des hommes sérieux comme y a des sorcier qui se marient avec des femmes bien au final que ca soit la sorciere ou le sorcier les deux seront malheureux alors t'en fais pas pour toi estime toi heureuse de ne pas etre tomber sur un fou furieux adepte du PMU, de la 1664 et des femmes frivoles et qui te donnera pour seule héritage toutes les MST qu'il a réussi a choper avec toutes ses cachoteriesgrinning smiley grinning smiley

J'ai donné mon avis, dis ce que je pensais d'elle...on est dans un forum, alors "mère theresa", non je ne frôle pas le physique de l'anorexie, quand on est à cours d'arguments, forcement la jalousie y trouve sa place !!!

C'est nul, tu veux que je sois jalouse de quoi, non mais sérieux réponds donc à cette question, j'aimerai bien que tu ailles jusqu'au bout !!!

Oui, j'ai craché mon venin, oui j'ai dit franchement ce que je pensais d'elle, car je n'ai aucune compassion pour les filles qui traitent les femmes mariées de pouf ou je n'sais quoi !!!!!

Quel est son problème, le fait qu'elle soit "fonctionnaire", ne fait pas d'elle une femme parfaite...

Elle n'accepte pas la critique, qui plus est, elle est vulgaire....elle a énormément de travail à faire sur elle même, à force d'être sure de soi, on finit par se retrouver seule !!!!

Tu t'es sentie visée dans ses propos ? AU meme titre que toi elle a le droit de penser que certaine femme mariée "beurette" ont eu recours a la sorcellerie pour obtenir ce qu'elle voulaient et que ces dernieres sont des péripatéticiennes ! Je vois pas le soucis t'es mariée tu n'as pas eu recours a se genre de pratique? alors c'est quoi ton probleme !

Ensuite "mere théresa" garde le pour ta voisine de pallier, j'ai pas était la negaffa de ton mariage pour que tu me parle ainsi si ca avait été le cas la on aurait pu utilisé ce terme "mere-théresa" en effet oui oui ! Tu t'es mariée t'as pas inventé le monde alors redescends sur le bitume !

Et qui plus est mon petit message ne s'adresser pas a toi personnellement !

La réponse a ta question : Jalouse de quoi ? Peut etre du fait qu'elle se plaise ? Quel ait une situation correcte ? Peut etre et peut etre, franchement ca m'interesse pas, t'es inintéressante tes propos sont disproportionnés face a la situation tu fais parti du clan "i'm choking" le moindre truc vous fais soter au plafond Zehhh la liste est trop longue profites en ici c'est libeté d'expression sans limite, mais a lavenir miss enjoy modere tes propos avant qu'une dent tombe de ta machoire
f
26 juin 2010 00:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Comme les "femmes" sont cruelles sérieux !
Elle vient parler de son petit soucis, elle se met en avant (travail, physique) pour dire que malgrès ca il lui manque quelque chose et la seule chose qu'elles ont pratiquement toutes retenue c'est "fonctionnaire" et "jolie".

Il est ou le problème si la posteuse a juger "utile" de se décrire ? La jalousie fait maigrir faut donc faire attention de ne pas froler le physique "anorexie".

29 ans célibataire, jolie et fonctionnaire tu trouvera un jour ta moitié in'ch'Allah, faut juste sans donner les moyens et passer outre "la magie noire" et je ne sais trop quoi comme certaines l'ont dit fais confiance en Allah et tout ira pour le mieux !

Certes y a des sorciere qui se marient avec des hommes sérieux comme y a des sorcier qui se marient avec des femmes bien au final que ca soit la sorciere ou le sorcier les deux seront malheureux alors t'en fais pas pour toi estime toi heureuse de ne pas etre tomber sur un fou furieux adepte du PMU, de la 1664 et des femmes frivoles et qui te donnera pour seule héritage toutes les MST qu'il a réussi a choper avec toutes ses cachoteriesgrinning smiley grinning smiley

J'ai donné mon avis, dis ce que je pensais d'elle...on est dans un forum, alors "mère theresa", non je ne frôle pas le physique de l'anorexie, quand on est à cours d'arguments, forcement la jalousie y trouve sa place !!!

C'est nul, tu veux que je sois jalouse de quoi, non mais sérieux réponds donc à cette question, j'aimerai bien que tu ailles jusqu'au bout !!!

Oui, j'ai craché mon venin, oui j'ai dit franchement ce que je pensais d'elle, car je n'ai aucune compassion pour les filles qui traitent les femmes mariées de pouf ou je n'sais quoi !!!!!

Quel est son problème, le fait qu'elle soit "fonctionnaire", ne fait pas d'elle une femme parfaite...

Elle n'accepte pas la critique, qui plus est, elle est vulgaire....elle a énormément de travail à faire sur elle même, à force d'être sure de soi, on finit par se retrouver seule !!!!

Tu t'es sentie visée dans ses propos ? AU meme titre que toi elle a le droit de penser que certaine femme mariée "beurette" ont eu recours a la sorcellerie pour obtenir ce qu'elle voulaient et que ces dernieres sont des péripatéticiennes ! Je vois pas le soucis t'es mariée tu n'as pas eu recours a se genre de pratique? alors c'est quoi ton probleme !

Ensuite "mere théresa" garde le pour ta voisine de pallier, j'ai pas était la negaffa de ton mariage pour que tu me parle ainsi si ca avait été le cas la on aurait pu utilisé ce terme "mere-théresa" en effet oui oui ! Tu t'es mariée t'as pas inventé le monde alors redescends sur le bitume !

Et qui plus est mon petit message ne s'adresser pas a toi personnellement !

La réponse a ta question : Jalouse de quoi ? Peut etre du fait qu'elle se plaise ? Quel ait une situation correcte ? Peut etre et peut etre, franchement ca m'interesse pas, t'es inintéressante tes propos sont disproportionnés face a la situation tu fais parti du clan "i'm choking" le moindre truc vous fais soter au plafond Zehhh la liste est trop longue profites en ici c'est libeté d'expression sans limite, mais a lavenir miss enjoy modere tes propos avant qu'une dent tombe de ta machoire

Oula que de menaces en quelques lignes....

Alors "mère theresa", si je me sens visée c'est tt simplement parce que j'ai été la seule sur ce post à dire "fonctionnaire et jolie"...

Maintenant, evite de m'aboyer dessus, tel un pitt-bull, wallah je n'ai rien retenu de ton message si c'n'est du blablabla...

PS : tu n'as pas su répondre à ma question, j'ai l'air d'être mal dans ma peau moi ???

Tu defends une personne que tu ne connais même pas, et il faudrait que je te prenne au serieux ????

Va donc chercher ton nonos.....grinning smiley
r
26 juin 2010 00:12
je crois que tu l'as cherché en premier, non?

écoute autant toi que les autres essayez d'être aimable, jai lu la plupart des réponses, et y'a pas de message qui plaisent, et ce n'est pas parce que à 29 ans, elle n'est pas mariée qu'elle a forcément un problème.
c le MKETOUB MEKTOUB, ctout.

ça se trouve elle tombera sur un mec rare et qu'elle sera heureuse en tout cas, c ce que je lui souhaite à cette fille.

souhaite lui ce que tu te souhaites a toi même.

elle n'est pas bien messkina, soutenons la au lieu d'être sec, c normalment quel répons sec après.

enfin lah i hdi makhlak amine
bonne soirée.
qu'allah fasse que toute musulmane soit heureuse.
f
26 juin 2010 00:16
Citation
leyla03 a écrit:
je crois que tu l'as cherché en premier, non?

écoute autant toi que les autres essayez d'être aimable, jai lu la plupart des réponses, et y'a pas de message qui plaisent, et ce n'est pas parce que à 29 ans, elle n'est pas mariée qu'elle a forcément un problème.
c le MKETOUB MEKTOUB, ctout.

ça se trouve elle tombera sur un mec rare et qu'elle sera heureuse en tout cas, c ce que je lui souhaite à cette fille.

souhaite lui ce que tu te souhaites a toi même.

elle n'est pas bien messkina, soutenons la au lieu d'être sec, c normalment quel répons sec après.

enfin lah i hdi makhlak amine
bonne soirée.
qu'allah fasse que toute musulmane soit heureuse.

J'ai cherché quoi ??? T'as cru qu'on jouait à la marelle ????

Je le repete, j'ai été l'une des 1res à dire que 29 ans et celibataire ce n'etait pas aussi grave que ça !!!

Enfin bref, je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet de me.rde............
L
26 juin 2010 00:21
Salam,

Na3lou chitane...

Franchement on est dans un forum d'entraide pas dans un ring de boxOh

Pour la posteuse oui la sorcellerie existe bel et bien et son remède c'est roqya maintenant y a des symptômes...Quels sont tes symptômes ??

Vers qui tu t'es tourné ? Quel moraqui ? où ?

Donne nous plus de détails...Et incha'allah on pourra t'aider.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
26 juin 2010 00:49
salam tout le monde

ca clash bien ici ptdr

Tgoli chrikat vous avez le meme mari ou quoi ? grinning smiley

Berrdo chwiya golo a3odo bilah min chitan rajim
L
26 juin 2010 06:27
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je suis pas wikipédia pour répondre a tes questions non résolus, ta petite comédie "je suis une femme forte et libre" garde la pour celui qui te laisse squatter le pc !

et toi va donc sucer ca toccupera la main gauche smiling smiley

Mon mari travail, il est de nuit...je te donnerai les details croustillants demain si tu veux, car oui je compte bien l'occuper cette main gauche grinning smiley!!!!!
..

Salam,

On dirait que le mariage a de bons cotés !!!

Oui on est intéressé par les détails croustillants !!! Ils ont droit à quoi d'autres, vos maris?

118218 viens vite, ce post est en train de devenir intéressant !!!!
B
26 juin 2010 10:05
Messieurs qui voulez être polygames,vous voilà avisés...
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook