Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me marier
m
25 juin 2010 16:20
je ne pense pas avoir dit cela
seulement je m'interroge sur mon avenir
maintenant comme dit monica bcp de femme mauvaise sur tous les plans se casent plus vite que les autres
heureusement qu'il ya la sorcellerie
et ne fait pas ta tebé tu sais tres bien que presque toutes les femmes arabes y ont eu recours
alors ne fais pas ta mijorée
et puis ce sont souvent celles qui nient la'existence de la magie noire qui la pratique
alors me gonfles pas
C
25 juin 2010 16:46
Tu devrais vite te faire désensorcelée parce que la ça craint...

au vu des tes posts tu as l'air vachement atteinte...
☠ chti'sem ☠
m
25 juin 2010 16:51
c'est vrai je m'inquietes egalement c'est pour cela je t'en serais eternellement reconnaissante de bien vouloir me donner les coordonnées de ton sorcier ou de ta sorciere
tu as l'air tout a fait normal toi
j'en suis presque jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!
m
25 juin 2010 17:50
salam manel279
juste pour te dire ne croix pas dit tout a la magiecomme tu dit toute les femme arabes pratique sa alor il on pas la foi enver dieu et la foi enver dieu t'aidera ma soeur car la magie sa dois surment marcher mes sa ne restera pas une éterniter et au jugement dernier ques quand dira allah (swt) que tu voulai faire du mal a tel personne ou tu voulai ton bohneur mes sa ne marche pas comme sa et vraiment la foi et dit toi que un jour viendra et ke toi aussi tu fera ta vie et tu sera heureuse inchallah pour toi ma soeur tout se fais avec mektab
et dieu d'aide
M
25 juin 2010 18:09
Salam

deja si tu aurais un sort en toi tu te rendrais mm pas compte que tu nes pas mariee ou que sais-je

Ensuite a 29ans bon nombres de filles sont encore celib et c pas pour sa quelles iront racontees quelles ont u un sor

comment sait tu zerma que c quelquun de ta famille qui te la fait?elle te la dit ou koi?

tu devrais te remettre en questions et arreter de te faire passer pour une victime

cool la vie est belle inch'allah ton mektoub est quelque part
a
25 juin 2010 18:45
vaut mieux être célibataire a 29 ou 35 ans qu'être divorcée avec un ou deux bébés et un salaire minable, ou bien avec un ivrogne qui te tabasse tous les soirs...
dis toi que ca pourrai être pire tout simplement$
sois patiente tu connaitras l'amour un jour, c'est l'essentiel, vis ta vie et profites bien de chaque instant passé ...
la magie noir existe bien, mais "illa bima chaa allah "
courage ma belle, et vas de l'avant....
un mari c'est pas tout dans la vie
m
25 juin 2010 18:51
ok ok je me fais des films
nous vivons dans un monde où tout le monde s'aime, le monde de bisounours quoi
mais franchement vous pensez vraiment que si je n'etais pas sure j'avancerais de telles choses
car c'est grave d'accuser une personne sans preuves
or les preuves ce n'est pas ce qui manquent, croyez moi
alors à toutes et à tous qui minimisent mon histoire ne dites rien car ça n'en vaut pas la peine croyez moi
vous jugez sans connaitre ma vie
vous ne me posez meme pas des questions , rien
vous vous basez sur le peu d'information que j'ai laissé
et voila vous pensez tout savoir
vous etes tres fort dites moi
m
25 juin 2010 19:12
desoler en te juge pas ya ke dieu ki peu te juger nous en te donne notre avie.et sa ne serre a rien d''etre agréssif va tout doucement apret t reation sa ne donne pas envie de te connaitre voir comment tu repond wech c chaudbref un jor tu trouvera inchallah soi patiente
f
25 juin 2010 19:23
Citation
manel279 a écrit:
ok ok je me fais des films
nous vivons dans un monde où tout le monde s'aime, le monde de bisounours quoi
mais franchement vous pensez vraiment que si je n'etais pas sure j'avancerais de telles choses
car c'est grave d'accuser une personne sans preuves
or les preuves ce n'est pas ce qui manquent, croyez moi
alors à toutes et à tous qui minimisent mon histoire ne dites rien car ça n'en vaut pas la peine croyez moi
vous jugez sans connaitre ma vie
vous ne me posez meme pas des questions , rien
vous vous basez sur le peu d'information que j'ai laissé
et voila vous pensez tout savoir
vous etes tres fort dites moi

Bein oui mais toi tu ne juges pas, "penser que la plupart des poufs se marient", ce n’est pas juger ça !!!!

T'es tt simplement ridicule avec ton histoire de sorcellerie, comme le précise muslima "lorsqu'on est victime de ce genre de pratique, logiquement on ne s'en rend même pas compte...

Plus je te lie, et moins je te trouve crédible, sérieuse et sincère, si pour toi je pratique la sorcellerie, que DIEU te juge pour porter des telles accusations, mais cela doit refléter le personnage hideux et haineux que tu es !!!!

Tu dois être repoussante dans la vraie vie, c'est peut être pour ça qu'aucun hommes ne s'intéressent à toi. Tu dois également manquer de sincérité !!!! Je te le répète (certainement pour la 3è fois) SAFI 9ALBEK ...
m
25 juin 2010 19:39
pas de probleme les filles!!!!
je sais ce que je vaux
je n'ai juste pas de chance
maintenant vous me trouvez agressive franchement ça me fait rire
si je suis hideuse dans mon fort interieur sache que tu l'es encore plus que moi car tu te permets de dire bcp de choses pas agreables à lire
bref je ne vous connais pas dc ce que vous me dites n'a pas bcp d'importance
je me defends et c'est normal
que dieu vous protege malgré tout
je ne porte aucune haine
f
25 juin 2010 19:46
Citation
manel279 a écrit:
pas de probleme les filles!!!!
je sais ce que je vaux
je n'ai juste pas de chance
maintenant vous me trouvez agressive franchement ça me fait rire
si je suis hideuse dans mon fort interieur sache que tu l'es encore plus que moi car tu te permets de dire bcp de choses pas agreables à lire
bref je ne vous connais pas dc ce que vous me dites n'a pas bcp d'importance
je me defends et c'est normal
que dieu vous protege malgré tout
je ne porte aucune haine

Tu vas nous faire le coup du "parce que je le vaux bien"...

Ahhhh t'es marrante toi .....mais un peu chiante avec tes phrases, ouai mais jai pas de chance !(pauvre calimero)!!!

Que DIEU te vienne en aide, meskina ( c'est le mot que tu voulais entendre depuis le début) !!!!!
k
25 juin 2010 19:48
t'es un peu trop categorique dans tes propos, et prend toi pas la tete, sa viendra!
m
25 juin 2010 19:48
enfin merci bcp ma cherie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es longue à la detente mais je t'en veux pas
f
25 juin 2010 19:56
Citation
manel279 a écrit:
enfin merci bcp ma cherie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es longue à la detente mais je t'en veux pas

Ahhhh pas de "chérie", je t'en supplie, trop gaga pour moi !!!!!

Longue à la détente? Mouai, certainement !!!

Merci de me le faire savoir, ça me servira venant de la bouche d'une personne mal dans sa peau.

Décidément, je ne cesserai jamais d'apprendre, dans ce bas monde!!!
m
25 juin 2010 20:01
tu as une telle haine en toi c'est dingue
j'ai lu pas mal de message que tu laissais sur divers posts tu n'y vas pas de main morte
tu dois aimer les personnes qui souffrent
tu es du genre sadique
voire meme pathetique
tu fais la forte mais tu n'es rien comme nous tous
ne l'oublie pas
f
25 juin 2010 20:14
Citation
manel279 a écrit:
tu as une telle haine en toi c'est dingue
j'ai lu pas mal de message que tu laissais sur divers posts tu n'y vas pas de main morte
tu dois aimer les personnes qui souffrent
tu es du genre sadique
voire meme pathetique
tu fais la forte mais tu n'es rien comme nous tous
ne l'oublie pas


Oh que oui je ne suis rien, je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleure qu'une autre !!!!

C'est bien que tu t'intéresses à ma vie, moi honnêtement je n'aurai même pas pris la peine de faire une recherche, j'ai tout de suite cerné le personnage que tu es !!!! Inintéressant d’ailleurs...

Je déteste les gens qui souffrent, comme je déteste les filles dans ton genre !!! Voilà pourquoi je dis ce que je pense, tu nous a fait une entrée plus que remarquable avec "moi je suis jolie, et fonctionnaire" !!!

Fonctionnaire, je le suis aussi, et je n'en joue pas, je ne vois pas en quoi cela peut être un atout pour le mariage !!!!!!
m
25 juin 2010 20:23
ah voila j'ai enfin compris d'où vient ton venin
meme plus envie de discuter
là je vois ton vrai visage
c'est la jalousie qui te fait hurler
PATHETIQUE
f
25 juin 2010 20:34
Citation
manel279 a écrit:
ah voila j'ai enfin compris d'où vient ton venin
meme plus envie de discuter
là je vois ton vrai visage
c'est la jalousie qui te fait hurler
PATHETIQUE

Je m'attendais à ça, je peux te jurer que rien ne me donne envie d'être à ta place...

L'amour de mes proches, celui de ma famille, de mon mari et ma fille me suffit amplement, je n'envie personne, et je ne souhaite pas que les gens m'envient !!!

Je suis très bien dans ma peau moi, comblée (hamdullilah), alors viens pas te la peter genre tu as tout alors que tu es en manque d'amour et d'affection....

Quand moi je rentre le soir près de ma fille et de l'homme que j'aime, c'est ça mon bonheur, c'est pas le fait d'être fonctionnaire qui me rend heureuse !!!!!
m
25 juin 2010 20:38
fous moi la paix une bonne fois pour toute
tu penses me narguer
mais tu ne me donne pas envie rassure toi
allez degage oust oust
f
25 juin 2010 20:42
Citation
manel279 a écrit:
fous moi la paix une bonne fois pour toute
tu penses me narguer
mais tu ne me donne pas envie rassure toi
allez degage oust oust

Oula j'ai du toucher un point sensible....

Moi aussi je n'ai pas de temps à perdre, je vais préparer le repas de mon cher et tendre époux grinning smiley....

Lance un appel, qui dit peut être qu'un homme voudra bien de toi, ici sur ce forum, good luck !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook