Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j arrive pas a joindre le consulat de fes
m
6 février 2007 19:06
salam a tous
je voudrais bien l adresse email du consulat de fes car celle qui figure sur leur site du consulat de france il ne reponde pas
est ce que qelq 1 en connais une ou il réponde ???? merci d avance
s
6 février 2007 19:29
si il réponde g envoyer un mail o consulat de fes vendredi et il mon répondu lundi
m
6 février 2007 19:36
tu peu m envoyer ladresse email sil te plai pour voir si cé la mem car moi j ai envoyer 3 email en 10 jours pas de réponses
s
6 février 2007 19:43
c ladresse ki a sur le site du consulat !! par contre je croi kil fo ke tu change ton adresse msn car si tu leur a deja envoyer un mail avec la meme adresse je croi kil ne réponde pa!

donc moi a chak foi ke je leur ecri je change dadresse et il réponde a chak foi du jour o lendemain...

sur le mail tu leur a bien tt donné (nom, date...)?
m
6 février 2007 19:56
oui j ai tou donner

ok jvai essayercomça merci
je sui en attente de la publication de mon ccm a la mairiepasser le 29 decembre 2006
et toi té ben consulat de fes???
t a passer qan le ccm??
k
6 février 2007 21:18
je sui ds le meme k ke toi j' ai envoyé un mail ya 3semaine il mon répondu me disan ke mon livret sera pret je leur é encoyé un autre mail vendredi pour en savoir pluis et pa de réponse par contre je s é pa kil fallais changé l adresse msn a votre je fé koi
m
7 février 2007 08:26
Bonjour, moi j'ai passé l'entretien du ccm le 30 novmebre 2006. La publication des bans a eu lieu le 02 janvier et ça fait 2 mois et une semaine et toujours pas reçu le ccm. J'ai contacté la mairie qui ma dit qu'elle avait envoyé le certificat de non opposition le 15 janvier 2007. J'ai envoyé deux mails au consulat de fès et pas de réponse!
Je suis dans la même situation!
b
7 février 2007 18:23
salut mounir voila l adresse. [email protected] px leur ecrire sur cette adresse je les ai ecrit et ils m ont repondu
k
7 février 2007 18:57
slt ace jour j'ai tjrs pa nouvel aussi je compren pa
s
7 février 2007 20:27
moi osi la mairie a renvoyé mon certificat de non oposition le 16 janvier et jai envoyé un mail o consula de fes pr savoir sil me lavé envoyer il mon répondu ke oui kil lavé envoyer et k jalé pa tarder a le recevoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook