Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à le halaliser dois-je me déhalaliser?
D
7 juillet 2011 22:00
Il est juste incroyablement charismatique, beau, intelligent, timide, drôle, charmant, il a un accent british à tomber par terre et se rouler au moins dix fois grinning smiley

Mais, vous avez compris qu'il est loin d'être halal.

Moralement il est hors de question que je lui impose une religion et hors de question que je le quitte.

Dois-je me déhalaliser?
l
7 juillet 2011 22:02
Salam
non tu doit ouvrir t'est yeux seulement, relation vouer a l'échec tous simplement loolgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juillet 2011 22:03
casherise toi. C'est la belle vie tes enfants seront juifs dans tout les cas. Donc ton jonny pas de souciwinking smiley
s
7 juillet 2011 22:04
Non mais vous etes serieuse les posteuses aujourd hui ? Ou vous nous pondez des fakes
D
7 juillet 2011 22:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
non tu doit ouvrir t'est yeux seulement, relation vouer a l'échec tous simplement loolgrinning smiley

Je ne vois pas un homme halal à sa hauteur.
N
ND
7 juillet 2011 22:16
parce que toi tu es hallal peut-être ptdr
D
7 juillet 2011 22:18
Non, mais sérieusement, on ne trouve plus d'hommes halal de ce gabarie.

C'est difficile d'avoir pleins de qualités dans un seul kit.

Les gens de chez nous, quand ils sont un peu beaux ou ils occupent un poste plus au moins respectables ils perdent très vite les pédales.

Du coup, quand tu coutoies tous les jours des hommes aussi exceptionnels et aussi humbles, ben forcement le autres tu les vois loin derrière.
h
7 juillet 2011 22:20
cherche toi une fille ... ça t'evitera tout le casse tete masculin
assalam o alykoum
D
7 juillet 2011 22:20
Citation
ND a écrit:
parce que toi tu es hallal peut-être ptdr

Tu le penses vraiment?
n
7 juillet 2011 22:20
mais ça veut dire quoi se "déhalaliser"???

J'ai jamais entendu ça! Alors comment ça se passe? Un matin tu te lève et tu dis "aujourd hui je me déhalalise" et c'est bon??

explique nous vraiment ce que tu entends par la pour y voir plus clair
e
7 juillet 2011 22:20
Dans cas, il vaut mieux te déhalaliser.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
7 juillet 2011 22:23
Je suppose que ça veut dire, ne plus être musulmane

Citation
nora12 a écrit:
mais ça veut dire quoi se "déhalaliser"???

J'ai jamais entendu ça! Alors comment ça se passe? Un matin tu te lève et tu dis "aujourd hui je me déhalalise" et c'est bon??

explique nous vraiment ce que tu entends par la pour y voir plus clair
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
7 juillet 2011 22:24
Citation
euh c juste moi a écrit:
Dans cas, il vaut mieux te déhalaliser.

Je sais que ça fera du mal à mes proches.

C'est surtout ça qui me bloque d'avancer avec lui, vraiment.
E
7 juillet 2011 22:24
y a moi ! mais je suis gay
I
7 juillet 2011 22:24
Nan vas y fonce avec lui avant que tu pouris la vie d'un halal.
P
7 juillet 2011 22:25
je pense qu'elle veut "renier" sa religion (enfin j'y vais peut-être un peu fort là), je dirais s'éloigner de sa religion pour vivre son amour au grand jour avec son prince williams...


punaise, un mec arrive dans ta vie et t'es prête à remettre en cause tout un état d'esprit et un mode de vie?Oh

il est si exceptionnel que çagrinning smiley
D
7 juillet 2011 22:28
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Nan vas y fonce avec lui avant que tu pouris la vie d'un halal.

Je ne pourrais pas être avec un halal de tout façon.

Si je ne peux être avec mon homme pour de vrai, je resterai seule.
T
7 juillet 2011 22:29
Je kiffe le titre grinning smiley
l
7 juillet 2011 22:30
mdr des barres
ça s'appelle l'amour, ça donne même des ailes a certainsspinning smiley sticking its tongue out


Citation
poupoupidou!!! a écrit:
je pense qu'elle veut "renier" sa religion (enfin j'y vais peut-être un peu fort là), je dirais s'éloigner de sa religion pour vivre son amour au grand jour avec son prince williams...


punaise, un mec arrive dans ta vie et t'es prête à remettre en cause tout un état d'esprit et un mode de vie?Oh

il est si exceptionnel
que çagrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
7 juillet 2011 22:31
C'est un poste bidon tte façon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook