Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé en France mais quand visite OFII?
T
18 juillet 2013 14:58
Salem,

J'ai ma femme qui a rentré en France avec un RF le 22/06/13 et on a été à la préfecture le 24/06/13 labàs ils nous ont donnés un rendez vous en septembre(sachant que son visa expire fin juillet) soit disant pour déposer le dossier. On a été le 26/06/2013 à l'OFII pour déclarer l'arrivée de ma femme mais on n'a rien reçu s'il vous plaît dites moi votre parcours depuis que vous êtes arrivés en France, votre visa expire quand, nationalité, prefecture,OFII.Pour nous c'est tunisienne,antony, montrouge,visa expire le 30/07/13

une petite autre question comment vous avez fait pour la carte vitale car chacun me raconte une histoire. Est ce je peux la rajouter avec moi même avec visa ?

Soyez nombreux et partagez avec nous vos expériences
T
25 octobre 2013 16:52
salem tounsi

qu'est qu'elle a fait ta femme et est ce que tout le monde qui ont des visa de regroupement familial vont expirer dans 2 mois ou bien après un ans
merci
T
26 décembre 2013 09:25
Salem Tounsi0001 pour le visa il dure 3 mois pour les gens qui n'ont pas de nationalité(séjour résident ou bien une carte de 1 ans)

Pour les gens qui ont la nationalité ils auront un visa de 1 ans

PS: Si non on a été le mois de septembre et on a déposé le dossier et elle a pris un récépissé et avec on j'ai pu lui faire le rattachement à la sécurité sociale. Après même pas un mois sa carte a été fabriquée.
T
26 décembre 2013 15:11
merci w barakallahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook