Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à lui faire confiance
29 octobre 2021 03:20
Salam je poste aujourd’hui car je voulais des avis sur ma relation actuelle , je n’en peux plus mentalement.
Je vous explique, je suis en couple depuis 1 an avec un homme âgé de 26 ans il n’a pas ses papiers du coup il est en situation irrégulière , sa fais 5/6 ans qu’il est en France . On est du sud mais pas de la même ville , je vis en fjt actuellement, on se voit quelques week end il viens dans ma chambre mais j’ai l’impression qu’il vient me voir juste pour coucher (car on le fait bcp de fois ) et quand je lui dit enfaite tu viens que pour ça il me répond tu crois que je vais venir de Marseille à Toulouse en bus en plus que pour ça , qu’il a pas que sa a faire et que ya pleins de meuf dans sa ville puis c’est facile de trouver un plan .. bref il dit qu’il viens car je lui manque qu’il veut me voir etc.. comme je l’ai marqué sur le titre de mon post je n’arrive pas à lui faire confiance je me dis que peut-être il est là seulement par intérêt(papiers) et non par amour, quand je lui en parle il me dis qu’il en a marre qu’à chaque fois je lui sors cette phrase blabla. Ce qui tourne pas rond dans ma tête c’est pk il veux quand même le hlel avec moi ( il ma dis qu’il me veux dans le hlel ) alors qu’on fait déjà tout ensemble il ose dire qu’il regrette quand on fais du hram(alors que à chaque fois qu’on se voit on a des rapport ensemble et monsieur sait que je ne prend aucun moyen de contraception mais ne sais jamais protéger il m’a dis j’aime pas le plastique ) , a chaque fois quand je met un terme à la relation c’est toujours lui qui reviens , il me reproche d’avoir un mauvais comportement et d’être une gamine qu’il veux que je change . Il me dis aussi que lui et moi on se comprend pas enfaite , ma mère ne veut pas de cette relation et il le sais il me dis peut être avec le temps elle va changer d’avis et y’a des jours il dit enfaite on perd notre temps t’avais raison ...je sais plus quoi faire j’ai envie de plus lui donner de nouvelle et disparaître à jamais j’en ai marre merci de m’avoir lu
J’ai 24 ans je suis marocaine lui algérien .
S
29 octobre 2021 04:09
Y a pas moyen de se marier avec lui sans lui donner les papiers ? Comme ça tu sauras
l
29 octobre 2021 06:13
Ça rime à rien si tu as pas l’intention de concrétiser vis à vis de ta mère.

Mariez vous ou stop à cette relation hors mariage
Citation
LindaCasawia a écrit:
Salam je poste aujourd’hui car je voulais des avis sur ma relation actuelle , je n’en peux plus mentalement.
Je vous explique, je suis en couple depuis 1 an avec un homme âgé de 26 ans il n’a pas ses papiers du coup il est en situation irrégulière , sa fais 5/6 ans qu’il est en France . On est du sud mais pas de la même ville , je vis en fjt actuellement, on se voit quelques week end il viens dans ma chambre mais j’ai l’impression qu’il vient me voir juste pour coucher (car on le fait bcp de fois ) et quand je lui dit enfaite tu viens que pour ça il me répond tu crois que je vais venir de Marseille à Toulouse en bus en plus que pour ça , qu’il a pas que sa a faire et que ya pleins de meuf dans sa ville puis c’est facile de trouver un plan .. bref il dit qu’il viens car je lui manque qu’il veut me voir etc.. comme je l’ai marqué sur le titre de mon post je n’arrive pas à lui faire confiance je me dis que peut-être il est là seulement par intérêt(papiers) et non par amour, quand je lui en parle il me dis qu’il en a marre qu’à chaque fois je lui sors cette phrase blabla. Ce qui tourne pas rond dans ma tête c’est pk il veux quand même le hlel avec moi ( il ma dis qu’il me veux dans le hlel ) alors qu’on fait déjà tout ensemble il ose dire qu’il regrette quand on fais du hram(alors que à chaque fois qu’on se voit on a des rapport ensemble et monsieur sait que je ne prend aucun moyen de contraception mais ne sais jamais protéger il m’a dis j’aime pas le plastique ) , a chaque fois quand je met un terme à la relation c’est toujours lui qui reviens , il me reproche d’avoir un mauvais comportement et d’être une gamine qu’il veux que je change . Il me dis aussi que lui et moi on se comprend pas enfaite , ma mère ne veut pas de cette relation et il le sais il me dis peut être avec le temps elle va changer d’avis et y’a des jours il dit enfaite on perd notre temps t’avais raison ...je sais plus quoi faire j’ai envie de plus lui donner de nouvelle et disparaître à jamais j’en ai marre merci de m’avoir lu
J’ai 24 ans je suis marocaine lui algérien .
'
29 octobre 2021 06:55
Walikom salam

Tu parles de hlel et tout et tout, t’es au courant qu’avoir des relations sexuelles sans mariage c’est contraire aux préceptes de l’islam ?

Franchement respectez vous un peu quoi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 octobre 2021 06:57
Evite de tomber enceinte whistling smiley
29 octobre 2021 07:10
T'arrive pas à lui faire confiance et tu couche avec perplexe
B
29 octobre 2021 07:19
Bordelptdr

Tu disais dans un de tes anciens sujets que tu ne ferais jamais rien avant le mariage par principes

Ça a vite changé quand même et ça n’a pas l’air de te choquer plus que çasmoking smiley
29 octobre 2021 07:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 octobre 2021 08:50
Tu es dans le même cas que de milliers de filles avant toi , évite de tomber enceinte surtout car tu vas mettre ta famille à dos et tu vas élever un gosse toute seule winking smiley
Y
29 octobre 2021 08:56
Mdrr tu lui fais pas confiance mais tu couche avec lui et en plus sans protection ? on a pas la même définition du mot confiance alors hein
S
29 octobre 2021 09:06
Il aime pas le plastique normal il préfère les papiers.

Tiens. Cadeau

[www.bioalaune.com]
S
29 octobre 2021 09:13
Salam

S'il te mets enceinte il pourra avoir les papiers étant parent d'enfant français.

Je suis abasourdi par la facilité avec laquelle tu donnes ton corps comme une prostituée, c'est même pire vu que les prostituées se rémunèrent derrière alors que toi ta porte est toujours ouverte gratuitement et sans conditions. Tu ne te protège même pas, si ça se trouve tu as le VIH, le virus du cancer de l'utérus,... Ill
C
29 octobre 2021 09:20
Normal tu couches avec lui , tu n'as pas l'air de regretter ça et en plus tu ne prends pas la pilule et vous mettez pas de préservatif donc en fait tu veux tomber enceinte tout simplement
Bravo
S
29 octobre 2021 09:42
C'est un manipulateur et toi une proie de choix

[www.rtbf.be]
29 octobre 2021 09:54
sais plus quoi faire j’ai envie de plus lui donner de nouvelle et disparaître à jamais 

oublie le, et interdit lui de rentrer en contact avec toi. S'il toque à ta porte pour forcer alors appelle le gardien de ton fjt qui va le renvoyer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 10:22 par ˌkæləməˈzuː.
colour like.no.other
K
29 octobre 2021 10:42
Oua aleykoum Salam

Ne le prends pas mal et ce n'est pas un jugement mais je souhaite juste te faire réagir bi ivniLah.

Tu t'inquiètes qu'il ne vient te voir que par intérêt sexuel et pour les papiers mais tu ne t'inquiète pas pour la fornication que vous faites ? Ne sais-tu pas que c'est un péché grave et que tu risques l'enfer ? Tu n'as pas un problème de degré d'inquiétude ?!

Tu lui as donner quelque chose qui a bien plus de valeur qu'un papier : ton corps en plus de ton coeur soubhanaLah !!! Regarde comment tu t'es déprécier ma soeur !

Le fait qu'il soit sans papier pour moi ne veut pas dire qui soit malhonnête. Il y a des sans-papiers qui sont honnêtes et se marient sincèrement.

Je te conseille de cesser de forniquer avec lui et de faire la prière de consultation. Cela en plus te montrera s'il est prêt à arrêter de forniquer avec toi, s'il est sincère niveau sentiment et s'il est honnête. Et si finalement le mariage ne se fait pas alors c'est l'occasion de ne plus jamais forniquer sans mariage !

Tu n'es pas un habit que l'on essaie et que l'on use avant de l'acheter ! En tant que musulmane Allah t'a honorée alors pourquoi te rabaisser et laisser les gens te salir.

J'espère que tu te reprendras en main.

Qu'Allah nous guide.
Citation
LindaCasawia a écrit:
Salam je poste aujourd’hui car je voulais des avis sur ma relation actuelle , je n’en peux plus mentalement.
Je vous explique, je suis en couple depuis 1 an avec un homme âgé de 26 ans il n’a pas ses papiers du coup il est en situation irrégulière , sa fais 5/6 ans qu’il est en France . On est du sud mais pas de la même ville , je vis en fjt actuellement, on se voit quelques week end il viens dans ma chambre mais j’ai l’impression qu’il vient me voir juste pour coucher (car on le fait bcp de fois ) et quand je lui dit enfaite tu viens que pour ça il me répond tu crois que je vais venir de Marseille à Toulouse en bus en plus que pour ça , qu’il a pas que sa a faire et que ya pleins de meuf dans sa ville puis c’est facile de trouver un plan .. bref il dit qu’il viens car je lui manque qu’il veut me voir etc.. comme je l’ai marqué sur le titre de mon post je n’arrive pas à lui faire confiance je me dis que peut-être il est là seulement par intérêt(papiers) et non par amour, quand je lui en parle il me dis qu’il en a marre qu’à chaque fois je lui sors cette phrase blabla. Ce qui tourne pas rond dans ma tête c’est pk il veux quand même le hlel avec moi ( il ma dis qu’il me veux dans le hlel ) alors qu’on fait déjà tout ensemble il ose dire qu’il regrette quand on fais du hram(alors que à chaque fois qu’on se voit on a des rapport ensemble et monsieur sait que je ne prend aucun moyen de contraception mais ne sais jamais protéger il m’a dis j’aime pas le plastique ) , a chaque fois quand je met un terme à la relation c’est toujours lui qui reviens , il me reproche d’avoir un mauvais comportement et d’être une gamine qu’il veux que je change . Il me dis aussi que lui et moi on se comprend pas enfaite , ma mère ne veut pas de cette relation et il le sais il me dis peut être avec le temps elle va changer d’avis et y’a des jours il dit enfaite on perd notre temps t’avais raison ...je sais plus quoi faire j’ai envie de plus lui donner de nouvelle et disparaître à jamais j’en ai marre merci de m’avoir lu
J’ai 24 ans je suis marocaine lui algérien .
29 octobre 2021 10:45
elle Aurait été un homme, on ne l’aurait pas blâmé autant et on l’aurait certainement pas insulté de prostitué...

Possible qu’il aille la voir pour assouvir ses besoins, ou pour régulariser sa situation mais peut être aussi parce qu’il l’aime

A eux de se repentir et se marier ou stopper

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

S'il te mets enceinte il pourra avoir les papiers étant parent d'enfant français.

Je suis abasourdi par la facilité avec laquelle tu donnes ton corps comme une prostituée, c'est même pire vu que les prostituées se rémunèrent derrière alors que toi ta porte est toujours ouverte gratuitement et sans conditions. Tu ne te protège même pas, si ça se trouve tu as le VIH, le virus du cancer de l'utérus,... Ill
29 octobre 2021 10:49
??
Citation
Khadst a écrit:
Oua aleykoum Salam

Ne le prends pas mal et ce n'est pas un jugement mais je souhaite juste te faire réagir bi ivniLah.

Tu t'inquiètes qu'il ne vient te voir que par intérêt sexuel et pour les papiers mais tu ne t'inquiète pas pour la fornication que vous faites ? Ne sais-tu pas que c'est un péché grave et que tu risques l'enfer ? Tu n'as pas un problème de degré d'inquiétude ?!

Tu lui as donner quelque chose qui a bien plus de valeur qu'un papier : ton corps en plus de ton coeur soubhanaLah !!! Regarde comment tu t'es déprécier ma soeur !

Le fait qu'il soit sans papier pour moi ne veut pas dire qui soit malhonnête. Il y a des sans-papiers qui sont honnêtes et se marient sincèrement.

Je te conseille de cesser de forniquer avec lui et de faire la prière de consultation. Cela en plus te montrera s'il est prêt à arrêter de forniquer avec toi, s'il est sincère niveau sentiment et s'il est honnête. Et si finalement le mariage ne se fait pas alors c'est l'occasion de ne plus jamais forniquer sans mariage !

Tu n'es pas un habit que l'on essaie et que l'on use avant de l'acheter ! En tant que musulmane Allah t'a honorée alors pourquoi te rabaisser et laisser les gens te salir.

J'espère que tu te reprendras en main.

Qu'Allah nous guide.
S
29 octobre 2021 11:09
C'est exactement ça le problème avec les femmes, vous avez toujours envie de vivre dans le monde des Bisounours, là où peut être que l'homme vous aime un peu et n'est pas juste là pour tirer son coup et vous jetez comme une vieille chaussette.

C'est à cause de cette incapacité à réfléchir de façon purement rationnelle que vous vous trouvez dans le caca et que vous souffrez pour ensuite venir pleurnicher et dire que c'est la faute des méchants hommes Oups

Vous avez toujours cette tendance à vous déresponsabiliser et à jeter la faute sur l'homme d'une façon ou d'une autre. Comme ici où tu me dis que si c'était un homme on ne l'aurait pas traiter de prostituées... Déjà c'est quoi le rapport avec ce qui est dit? Et de deux, tu m'as déjà vu faire des faveurs à un homme ici alors que ce qu'il fait est grave ? Je traite les hommes et les femmes de la même manière et c'est d'ailleurs ça qui fait que les femmes me détestent car je ne les traite pas comme des princesses fragiles à l'inverse des autres hommes Heu

Bref, je ne l'ai pas traité de prostituée mais d'être pire qu'une prostituée, parce qu'une prostituée le fait souvent malgré elle pour se nourrir et pour nourrir une famille, et si elle pouvait faire autrement elle arrêterait. Ici la femme en question mets son corps à disposition du mec quand il a envie de se vider, elle se laisse faire sans protection, sans gêne, sans honte et sans regrets.

Vous allez me dire que je suis dur avec elle, et je vous réponds que c'est voulu et assumé, au stade où elle en est ce ne sont pas des paroles douces et bienveillantes qui vont la réveiller mais un vrai électrochoc qui la mets face au miroir pour qu'elle se rend compte de ce qu'elle est devenue réellement...
Citation
Bdx33800 a écrit:
elle Aurait été un homme, on ne l’aurait pas blâmé autant et on l’aurait certainement pas insulté de prostitué...

Possible qu’il aille la voir pour assouvir ses besoins, ou pour régulariser sa situation mais peut être aussi parce qu’il l’aime

A eux de se repentir et se marier ou stopper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook