Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'y arrive pas a dormir avec lui
F
20 juin 2016 15:42
Salam alykoum je suis marié depuis 1 mois sa se passe bien on s’entend meme tres bien mais le probleme c'est que je n'arrive pas a dormir avc lui je dors au salon j'arrive pas a avoir de geste affectifs avc lui je lui fais la bise des qu'il rentre du travail et basta je sais pas j'ai trop honte je sais qu'on est dans le hallal mais sa me bloque il est vraiment patient avc moi mais ya deux jour on c'est disputé il a essayer de m'embrasser mais je l'ai repousser et jsuis parti au toilette m'enfermer quand je repense a la scène je me suis vraiment hechem Oups il est parti dormir chez sa mere et le lendemain quand il est rentrer on a parler il ma dit qu'on etait marier et que on fesait rien de mal et tt je me suis excuser mais il tjr enerver il en a marre et sa se voit je sais pas quoi faire mais pour moi c'est impossible d'alller l'embrasser on ne se connaisser pas avant le mariage jpense qu'il me faut du temps pour le connaitre mais voila je pense qu'un mois c'est deja bcp pour lui.
Aidez moi les yabies je sais plus quoi faire
J
20 juin 2016 15:50
Alaikom salam

Déjà 1ère chose va rejoindre votre chambre. Et ne jamais quitter le lit conjugal ni lui ni toi. Vraiment c très important : ne jamais faire cela.
Dis lui simplement de te laisser petit a petit. Et prends, toi, l'initiative comme cela c toi qui contrôle et tu seras plus a l'aise
Mais ma sœur ne le rejette pas c'est ton mari et tu es sa femme
20 juin 2016 15:51
Détend toi et met des mots sur des appréhensions, peurs ou autres au cours d'une discussion clair avec ton mari.

C'est vrai qu'on apprend pas à se connaitre du jour au lendemain sa dois être difficile...
Moi j'ai mis des années à le connaitre et même comme ça je suis pas très affectueuse malheureusement pour lui...

Mets des mots sur ce que tu ressent et espérons qu'il te comprendra.
Par contre un homme ne découche pas pour des raisons bidons, en l'occurrence là c'était une simple dispute.
a
20 juin 2016 15:56
Ta reaction est un rejet physique evident ...

T'attire - t- il physiquement ?

Prend- il soin de son apparence ? Sent - il bon quand il veut t'embrasser ?

Quelles sont les raisons qui t'ont pousse a l'epouser ?
c
20 juin 2016 15:57
DETEND TOI RESPIRE UN BON COUP ET ARRETE DE DORMIR AU SALON

dort avec lui et explique lui ta position entre epoux la hechma n'existe pas
Z
20 juin 2016 16:00
MDRRRRR ...C'est chaud.
C
20 juin 2016 16:00
Bonjour

Il a du mal à l'accepter que tu dois prendre ton temps. A-t-il eu des expériences avant toi ?
20 juin 2016 16:00
Je vois pas ce qu'il y a de chelou dans cette histoire
Il y a des femmes qui mettent 4-5 mois avant d'avoir de reels liens affectifs et toi ca fait 1 mois seulement DU CAAAALLLLMMMMEE. grinning smiley
Pour nous les hommes c'est vrai que c'est frustrant, mais vous n'etes pas des machines
il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour que l'envie vienne
Essaie de lui expliquer avec tes mots mais si il tient a toi
IL VA ATTENDRE t'inquietes pas et surtout te precipite pas.
Comme ca le jour ou tu le feras ca viendra vraiment de toi et t'auras pas de regrets.
F
20 juin 2016 16:22
Merci bcp ma soeur mais je pense pas pouvoir prendre l'initiative de l'embrasser ou autre et pour dormir avec lui je sais pas cmmt faire psk après manger je range et lui est déjà dans la chambre et voilà quoi jai trop honte de rentrer et d'aller m'allonger a côté de lui .
Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

Déjà 1ère chose va rejoindre votre chambre. Et ne jamais quitter le lit conjugal ni lui ni toi. Vraiment c très important : ne jamais faire cela.
Dis lui simplement de te laisser petit a petit. Et prends, toi, l'initiative comme cela c toi qui contrôle et tu seras plus a l'aise
Mais ma sœur ne le rejette pas c'est ton mari et tu es sa femme
F
20 juin 2016 16:26
C'est sa mon problème j'arrive pas a exprimer des chose comme sa et on mon père me dit tjr t'es pas hnina psk c'est pas dans mes habitudes les bisoux câlins ectt
Citation
sisih a écrit:
Détend toi et met des mots sur des appréhensions, peurs ou autres au cours d'une discussion clair avec ton mari.

C'est vrai qu'on apprend pas à se connaitre du jour au lendemain sa dois être difficile...
Moi j'ai mis des années à le connaitre et même comme ça je suis pas très affectueuse malheureusement pour lui...

Mets des mots sur ce que tu ressent et espérons qu'il te comprendra.
Par contre un homme ne découche pas pour des raisons bidons, en l'occurrence là c'était une simple dispute.
d
20 juin 2016 16:27
Parlez sur whatsapp/facebook entre vous pour vous connaître mieux grinning smiley
Citation
sisih a écrit:
Détend toi et met des mots sur des appréhensions, peurs ou autres au cours d'une discussion clair avec ton mari.

C'est vrai qu'on apprend pas à se connaitre du jour au lendemain sa dois être difficile...
Moi j'ai mis des années à le connaitre et même comme ça je suis pas très affectueuse malheureusement pour lui...

Mets des mots sur ce que tu ressent et espérons qu'il te comprendra.
Par contre un homme ne découche pas pour des raisons bidons, en l'occurrence là c'était une simple dispute.
F
20 juin 2016 16:29
oui je le trouve beau il a bcp de charme et prends soin de lui et tt pour son physique ya aucun problème même son comportement avec moi et doux calme et patient
Citation
alinacoeur a écrit:
Ta reaction est un rejet physique evident ...

T'attire - t- il physiquement ?

Prend- il soin de son apparence ? Sent - il bon quand il veut t'embrasser ?

Quelles sont les raisons qui t'ont pousse a l'epouser ?
F
20 juin 2016 16:32
Oui je sais la communication est très importante je parle de tt avec lui mais j'ai du mal avec l'amour je sais pas c'est du quoi mais je hchem sur ce sujet la
Citation
cmoi123 a écrit:
DETEND TOI RESPIRE UN BON COUP ET ARRETE DE DORMIR AU SALON

dort avec lui et explique lui ta position entre epoux la hechma n'existe pas
F
20 juin 2016 16:34
Je pense que je l'ai vexer

Citation
sisih a écrit:
Détend toi et met des mots sur des appréhensions, peurs ou autres au cours d'une discussion clair avec ton mari.

C'est vrai qu'on apprend pas à se connaitre du jour au lendemain sa dois être difficile...
Moi j'ai mis des années à le connaitre et même comme ça je suis pas très affectueuse malheureusement pour lui...

Mets des mots sur ce que tu ressent et espérons qu'il te comprendra.
Par contre un homme ne découche pas pour des raisons bidons, en l'occurrence là c'était une simple dispute.
F
20 juin 2016 16:35
Je sais pas je lui est pas demander par contre moi non et il le sais
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il a du mal à l'accepter que tu dois prendre ton temps. A-t-il eu des expériences avant toi ?
20 juin 2016 16:35
Doliprane j'ai pas compris désolé.
20 juin 2016 16:42
Waleykoum salam,

Ce n'est pas une réaction normal, que tu l'ai connu avant ou pas. Tu dis que ça se passe bien et que vous vous entendez très bien, c'est déjà un point positif afin de créer des liens.

Je dirais que tu n'as aucun désir pour lui. Sinon tu aurais envie de le toucher ou de l embrasser ou d'être coller à lui dans le lit.

Même si on ne connaît pas la personne, on arrive à dissocier le coeur du corps. Je dis ça au cas ou il n'y aurait pas encore d amour entre vous. . Avoir du désir ou de l amour pour son conjoint est important ça permet d'aller vers lui plus facilement.

Essaie de faire des activités avec lui, de sortir, de créé une ambiance romantique chez vous afin de nouer et renforcer les liens.

Si tu as honte et que tu es gêné. Par exemple bande lui les yeux si son regard te gêne.
Et apprends à l embrasser et à le caresser. Le fait qu'il ne voit pas ce que tu fais va décupler ses sens, son plaisir et toi tu te sentira plus à l aise car ses yeux ne seront pas posé sur toi.

Il faut que tu apprennes à te familiariser avec son corps, avec sa présence. Plus tu te cacheras plus tu te bloqueras.

Sinon est ce qu'il te plait physiquement?
Avez vous déjà consommer le mariage et est ce que cela s'est il bien passé?



Citation
FitHTchay a écrit:
Salam alykoum je suis marié depuis 1 mois sa se passe bien on s’entend meme tres bien mais le probleme c'est que je n'arrive pas a dormir avc lui je dors au salon j'arrive pas a avoir de geste affectifs avc lui je lui fais la bise des qu'il rentre du travail et basta je sais pas j'ai trop honte je sais qu'on est dans le hallal mais sa me bloque il est vraiment patient avc moi mais ya deux jour on c'est disputé il a essayer de m'embrasser mais je l'ai repousser et jsuis parti au toilette m'enfermer quand je repense a la scène je me suis vraiment hechem Oups il est parti dormir chez sa mere et le lendemain quand il est rentrer on a parler il ma dit qu'on etait marier et que on fesait rien de mal et tt je me suis excuser mais il tjr enerver il en a marre et sa se voit je sais pas quoi faire mais pour moi c'est impossible d'alller l'embrasser on ne se connaisser pas avant le mariage jpense qu'il me faut du temps pour le connaitre mais voila je pense qu'un mois c'est deja bcp pour lui.
Aidez moi les yabies je sais plus quoi faire
a
20 juin 2016 16:44
Il pe bien atendre de fair conessance k mm
d
20 juin 2016 17:07
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut que vous parlez plus par sms ou facebook ou whatsapp ... de vos désirs ect pour mieux vous connaitre. par exemple quand il a une pause au travail ect, et ça ira mieux après quand vous vous verrez
Citation
sisih a écrit:
Doliprane j'ai pas compris désolé.
F
20 juin 2016 17:15
Tu aurais pu tout simplement dire qu'il est très moche et qu'il sent mauvais smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook