Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'y arrive pas a dormir avec lui
P
20 juin 2016 21:13
C'est normal t'es pas amoureuse, même s'il est beau gentil et tout nous les filles on peut pas se rapprocher de qqun dont on est pas amoureuse.

Mais tkt ça va se faire petit à petit mais pour ça il faut surtout PAS que tu le rejettes ! Même si ça te gêne sur le moment laisse le t'embrasser, un tout ptit smack pour commencer. Vous rigolez ensemble ? Vous parlez bcp et de tout ? Il est vraiment vraiment patient ma sha Allah
A mon avis tu hchem parce que c'est l'éducation qu'on t'as donné, pas de câlins de mots doux toussa...comme beaucoup de rebeux
20 juin 2016 22:12
salam
ne voit elle pas ces femmes qui se lamentes ici sur ce forum et d'un rien du tout
merci pour ton conseil sagesse
Citation
Jowariya a écrit:
Rassures toi ça va venir petit a petit. Quand tu finis va dans votre chambre. Commence juste par ça
Ce sera déjà un pas, ensuite petit a petit vous allez vous rapprocher
Ma sœur promets de le faire ce soir. Il est patient mais n'attend pas qu'il se lasse et se fâché
Il va apprécier cet "effort". Tu dois le faire
Vous êtes de jeunes maries c'est le moment pour vous découvrir
C normal de hchem mais la ma sœur c trop. Pense a lui aussi c dur de se faire recaler par sa femme et rassures le dis lui qu'il est a ton goût c juste les débuts pour s'adapter c toujours un peu compliqué mais c sonnât hayat
21 juin 2016 06:33
Pas grave ne soyez pas affectueuse. Après ça s'étonne des tromperies
Citation
sisih a écrit:
Détend toi et met des mots sur des appréhensions, peurs ou autres au cours d'une discussion clair avec ton mari.

C'est vrai qu'on apprend pas à se connaitre du jour au lendemain sa dois être difficile...
Moi j'ai mis des années à le connaitre et même comme ça je suis pas très affectueuse malheureusement pour lui...

Mets des mots sur ce que tu ressent et espérons qu'il te comprendra.
Par contre un homme ne découche pas pour des raisons bidons, en l'occurrence là c'était une simple dispute.
21 juin 2016 07:20
Salem aleykum avez vous fait l'acte de mariage ou avez vous juste le halal? Pck si tu as juste le halal ça doit sûrement te bloquer mais si tu as l'acte de la mairie etc.. Tu n'as pas à agir comme ça si tu veux que ton mari reste bien avec toi la vie intime dans un couple est très important. À force d'agir comme ça son désir risque de réduire et après bon courage. Tu t'es mariée avec lui il faut un minimum que tu fasses des efforts si tu ne donnes pas d'affection a ton mari a qui va tu la donné ? Les hommes sont comme des bébés avec leur femmes ils ont bsn de bcp d'affection qu'on leur montre qu'on les aime autant dans la parole que dans les gestes mdr c'est important
M
21 juin 2016 09:01
Lol la posteuse tu fais la petite fille là.

Vous êtes mariés, vous pouvez donc profitez l'un de l'autre sans en avoir honte. Fait gaffe si tu continues comme ça je donne pas cher de votre mariage.

Si on attend super longtemps pour assouvir ses envies avec une femme dans le cadre licite du mariage, c'est pas pour se faire rembarrer à chaque sollicitation. Et encore ici c'était juste un bisou, c'est pire...

Un conseil : reprends toi vite !
21 juin 2016 09:02
Monsieur je donne des leçons de morale là, tu ferais mieux de te les garder !

Je ne suis peut être pas très affectueuse c'est à dire que je ne vais être coller à lui ! ou lui sauter dessus tous les soirs, mais hamdoulilah derrière ça assure tkt pas pour sa, je sais y faire!

Et tous ce qui est ménage, bouffe, idem, je bosse également et contrairement à d'autre je gère son entreprise administrativement parlant + mon boulot !

Alors excuse moi d'être de temps un temps un peu fatigué pour des bisous et des câlins.
Alors de là, à balancer que ça justifie les tromperies lol.

Il vaut mieux peut mais assurer je te le dis !

Et les hommes qui trompes par manque d'affection lol c'est tellement petit, parce que dans ce cas si les femmes étaient aussi sale qu'eux ( bon il y en a aussi évidemment) , elle tromperaient également toutes car quand tu lit les stats seules 50 % sont vraiment satisfaite !
Donc en grande majorité les hommes question affection ils feraient mieux de la mettre en veilleuse.

Citation
amazighrifain a écrit:
Pas grave ne soyez pas affectueuse. Après ça s'étonne des tromperies
21 juin 2016 11:36
Pardon ma soeur .
Citation
sisih a écrit:
Monsieur je donne des leçons de morale là, tu ferais mieux de te les garder !

Je ne suis peut être pas très affectueuse c'est à dire que je ne vais être coller à lui ! ou lui sauter dessus tous les soirs, mais hamdoulilah derrière ça assure tkt pas pour sa, je sais y faire!

Et tous ce qui est ménage, bouffe, idem, je bosse également et contrairement à d'autre je gère son entreprise administrativement parlant + mon boulot !

Alors excuse moi d'être de temps un temps un peu fatigué pour des bisous et des câlins.
Alors de là, à balancer que ça justifie les tromperies lol.

Il vaut mieux peut mais assurer je te le dis !

Et les hommes qui trompes par manque d'affection lol c'est tellement petit, parce que dans ce cas si les femmes étaient aussi sale qu'eux ( bon il y en a aussi évidemment) , elle tromperaient également toutes car quand tu lit les stats seules 50 % sont vraiment satisfaite !
Donc en grande majorité les hommes question affection ils feraient mieux de la mettre en veilleuse.
21 juin 2016 11:42
Pas de souci amazighrifain.


Sorry je me suis un peu emportée moi aussi Angel

Mais ça m'énerve ces hommes qui reprochent à leur femme le manque d'affection sans se remettre en question afin de savoir si c'est pas leur façon de faire qui la fait prendre des distances vis-à-vis de cette affection.

D'autant plus les premiers temps pour une femme.
21 juin 2016 14:19
A mon avis il va pas rester patient longtemps si tu tournicotes de la sorte et tu sais pas pourquoi tu l'as épousée.. Quitte tes nounours, arrête de regarder en boucle Nickelodeon .. et prépare toi à accéder au désir légitime de ton mari Grrrr
Citation
FitHTchay a écrit:
Je me suis marier avc lui psk c'est un homme qui pratique sa religion qui est adorable et qu'il me plait voila grinning smiley
21 juin 2016 14:27
Salam aleykoum

Je te conseille okthi de prendre sur toi au niveau de ta timidité et de dormir avec ton mari. Vous êtes mariés depuis un mois, je comprends qu'il en ait ras le bol, il en a complètement le droit. Okthi le mariage implique que ton mari a des droits sur toi, comme tu en as sur lui, il a notemment pour but de préserver la chasteté, si tu n'étais pas prette à ça, excuse moi c'est vraiment sans méchanceté mais tu n'aurais pas dû te marier. Un mois c'est beaucoup, c'est pas deux ou trois jours.
F
22 juin 2016 00:43
Salam les yabies alors j'ai bien suivi vos conseils et mon coeur et je suis parti dormir avec mon mari je vous raconte pas comment il était heureux il a d'abord été étonner puis ma embrasser sur la joue et ma dit : t'assure ma ptite femme et je me suis endormi dans ses bras !! Ma plus belle nuit merci a toutes et a tous pour vos conseil.
d
22 juin 2016 01:56
J'hallucine de certaines réponses ici
Il y a vraiment des gens pour qui ça tourne pas rond là dedans.
La posteuse est une jeune mariée, qui n'a pas connu son mari avant et qui a du mal à avoir des gestes de femme mariée envers son époux
Je vois pas en quoi c'est pas normal
Il suffit qu'elle ait été elevée dans le hchoumisme total pour qu'elle ait un vrai blocage
je pense que t'as pas encore fait le deuil de ta vie de célibataire et que tu réalise pas encore que tu es mariée et donc que tu as certains devoirs envers ton mari (des devoirs plutôt agréables objectivement parlant)
mais que tu as besoin de temps pour t'habituer à ton époux
mais sache que la patience de ton époux a des limites...il va falloir passer la vitesse supérieure à un moment donné
tu as honte...mais de quoi exactement ? Qu'est-ce qui te gêne à ce point ? Est-tu à l'aise avec toi-même ? avec ton corps ?
Dormir avec lui ça a du bon ^^ tu te réveille sbah lilah dans les bras de ton amoureux, si c'est pas la belle vie ça ?
bon courage à toi
J
22 juin 2016 02:00
Super. Allah ihfadkom. Prends soin de lui et continues les marques d'affection, c'est ta moitié.
Tu as bien fait et tu en seras récompensée yawning smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam les yabies alors j'ai bien suivi vos conseils et mon coeur et je suis parti dormir avec mon mari je vous raconte pas comment il était heureux il a d'abord été étonner puis ma embrasser sur la joue et ma dit : t'assure ma ptite femme et je me suis endormi dans ses bras !! Ma plus belle nuit merci a toutes et a tous pour vos conseil.
22 juin 2016 02:01
tu vois que c'est tres bien mes felicitations
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam les yabies alors j'ai bien suivi vos conseils et mon coeur et je suis parti dormir avec mon mari je vous raconte pas comment il était heureux il a d'abord été étonner puis ma embrasser sur la joue et ma dit : t'assure ma ptite femme et je me suis endormi dans ses bras !! Ma plus belle nuit merci a toutes et a tous pour vos conseil.
22 juin 2016 02:49
Dormir ou coucher? Hechekoum
J'ai pas compris
N
22 juin 2016 02:56
Salem c'est super ça maintenant continue a avancer est ne fais plus marche arrière sois heureuse
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam les yabies alors j'ai bien suivi vos conseils et mon coeur et je suis parti dormir avec mon mari je vous raconte pas comment il était heureux il a d'abord été étonner puis ma embrasser sur la joue et ma dit : t'assure ma ptite femme et je me suis endormi dans ses bras !! Ma plus belle nuit merci a toutes et a tous pour vos conseil.
22 juin 2016 06:35
Enfin..whistling smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam les yabies alors j'ai bien suivi vos conseils et mon coeur et je suis parti dormir avec mon mari je vous raconte pas comment il était heureux il a d'abord été étonner puis ma embrasser sur la joue et ma dit : t'assure ma ptite femme et je me suis endormi dans ses bras !! Ma plus belle nuit merci a toutes et a tous pour vos conseil.
22 juin 2016 06:37
Ça c'est à eux de décider si ils avancent ou reculent...grinning smiley
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem c'est super ça maintenant continue a avancer est ne fais plus marche arrière sois heureuse
M
22 juin 2016 15:06
La petite fille timide est devenue femme !

Citation
FitHTchay a écrit:
Salam les yabies alors j'ai bien suivi vos conseils et mon coeur et je suis parti dormir avec mon mari je vous raconte pas comment il était heureux il a d'abord été étonner puis ma embrasser sur la joue et ma dit : t'assure ma ptite femme et je me suis endormi dans ses bras !! Ma plus belle nuit merci a toutes et a tous pour vos conseil.
h
22 juin 2016 16:52
heureusement il y a les prostituées qui ne rejettent personne Angel

si tu continues comme ça il va finir dans les bras d'une vraie femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook