Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arrivé du DAJJAL **** ( VIDEO INéDITE)
l
8 septembre 2009 13:02
ah si non j'ai la suite de la vidéo loltongue sticking out smiley clicker ici [www.dailymotion.com]

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
c
8 septembre 2009 13:07
Faut pas poster ce genre de choses. Les plus 'faibles' tomberont dans le panneau.
c
8 septembre 2009 13:08
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Quelle imagination...


Citation
a écrit:
Ce n'est ni plus ni moins qu'un montage pré fabriqué. C'est tout.

Merci pour cette précieuse information Angel


Information qui est d'autant plus vraie aujourd'hui...
N
8 septembre 2009 14:56
outre que cette longue serie de videos (50!) contient des dechets (et cette musique pour films d'hollywood!), elle contient aussi des elements interessants, quoique vous puissiez retrouvez tout ce qu'il y a savoir dans des conferences donnees par des erudits musulmans, sans avoir a vous POLLUER l'esprit avec ce que contient cette video comme images et son sons "que je ne saurai vraiment leur donner des qualificatifs".

j'insiste que cette serie est d'une origine tres douteuse, peut etre meme venant justement de ce "cote obscur", et qui serait donc un propagande DESTINEE a FLOUTER votre discernement quoique ca contienne des elements correctes. c'est connu: tu mets du "bon" en QUANTITE et ch'tit de pollution, et le tour est joue pour semer le trouble dans les esprits.

la SENSIBILISATION au sujet est importissime, mais pas n'importe comment. vous avez deja le coran et la sounna pour ca! ou alors serait-ce que ca ne soit pas suffisant ?! astarfiroullah

vous etes avises! vous pouvez regardez, mais soyez tres critiques et rapportez-vous a nos sources, car sans science, vous vous egarez a coup sur!
r
8 septembre 2009 21:18
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
non, sérieux le mec voit des Dajjal partout...grinning smiley
même Céline Dion et Lionel Richie y passent Ill


je crois que tu n'as pas vraiment compris..;

Le dajjal est plus une idéologie véhiculé par ses personnes (enfin je crois) ...

cela dépend de quel coté tu te trouve , car l'envoyer d'Allah sala Allaho 3alyhi wasalam a insister sur le fait que jamais depuis le début de l'humanité il n'y aurait pas plus grand que ca fitna ( discorde ) , et que le seul moyen de se protéger contre son mal , en plus d'être croyant le seul moyen et d'apprendre les dix premiers versets de la sourate alkahf', et de dire à la fin de chaque prière juste après la prière ibrahimite avant de dire assalamo3alaycom pour la fin de la prière , il fait dire

Allahoma ini a3ouzdo bika min 3adabi al9abri , wa3adabi jahannam , wa min fitnati alma7ya wa almamati , wa min charri fitnati almasi7i adajaal.

croyez-moi il n'y a pas plus effroyable que sa discorde et notre communauté est entrain d'en subir les conséquences dramatique
D
13 juin 2010 14:10
Dajjal est un Homme comme nous et il a deja 3500 ans sa base secret est près du triangle de Bermudes il est très avancer niveau technologie il a 100 ans d'avance

Vous pensez qu'il fera des miracles ?

Tout simplement non, vu que les miracles sont reservés que pour les prophètes (qpse)
et qu'un maudit comme lui ne peut avoir des miracles,
c'est juste de la science, en plus de l'aide des djinns pour la tromperie !

Mes frères et soeurs !

Voici la vérité qu'on révéle pour toute l'humanité!

Toutes ses secoupes volantes sont des inventions du Dajjal, et les créatures qui les conduient sont des humains, soit ceux enlevés par le Dajjal, ou bien qui sont nés dans la grande base de celui ci!
Ainsi que des mauvaise djinns qui servent aussi ce maudit et utilise ces engins pour tromper l'humanité!
k
18 juin 2010 16:14
je pense que cette video n'est faite que pour monter la haine raciale en ce servant de la religion! si tu es faible de caractère et surtout si tu te laisse envouter par ce genre de chose tu vas te mettre a y croire !horrible!
b
25 juin 2010 19:18
y a belle lurette que ta communauté est disloqué,avec des hypocrites tu sais rien faire de positif,Dieu est vivant et parmi nous ,seule les pures le voient
N
25 juin 2010 21:49
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
CLiquer ici

il y a CroC-magnon qui est en train de se payer nos tetes! c'est pas du tout son genre ce genre de video!

ATTENTION, il s'agit d'une video fabricottée par des chiites; et encore, il faut voir...

dans la derniere video - mais pas celle-la uniquement -, la 50eme, apparaissent des images de la chaine chiite almanar et une intervention du lider chiite du hisboullah, nasrallah. il y a pas mal de baratin la-dedans quoiqu'on se permette de piocher dans les references sunnites. voila, vous etes avises!

[www.dailymotion.com] <<<

assalaam,

je tiens a me rectifier car j'ai confendu deux series differentes: la video dont il est question sur ce post The Signs [de je ne sais quelle production] et celle que j'ai poste, The Arrivals [de la production WakeUpProject].



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 22:09 par casatoulouse.
N
25 juin 2010 21:51
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
casatoulouse...

je savais pas qu'ils étaient arrivé à la 50ieme Oh


Comment ne pas perdre la tête devant autant de version différentes ...

voila, c'est une serie de 50 episodes... bonne pour les salles de cine autant que la fiction americaine.

a propos de fiction quelqu'un a vu le film CONSTANTINE? du n'importe quoi, un gros tas de dechets, pas une seule idee qui tienne la route!

je retire ce que j'avais dit.
N
27 juin 2010 02:41
Citation
casatoulouse a écrit:
DES CHIITES J AI DIT PLUS HAUT

je faisais allusion a la serie The Arrivals:

Les Arrivées -episode 50 (L'Arrivée du Jésus Le Messie) >>> [www.youtube.com]

a noter que Satan et sa cohorte sont tous des djinns. aucun Ange n'a ete et ne sera jamais dechut, 7aacha lillah !!

la couleur du drapeau de l'armee du Mahdi n'est pas JAUNE, comme celle de nasrallah, mais NOIR !
l
28 juin 2010 20:02
selem ahleikoum,

On nous met en garde contre le Dajjal d'accord,je le conçois,mais là c'est exagéré,regardez,même les jeux vidéos y passent.
Vraiment pas sérieux ceux qui ont réaliser cette vidéo,ce serais plutôt le réalisateur qui serait borgne,car à mon avis,il n'a pas pris assez de recul sur le résultat de son projet.Oups

Un conseil mes frères et sœur,ne vous habituez pas à croire tout et n'importe quoi.
A
3 juillet 2010 17:17
J'en ai des frissons!

La fin du monde approche, je pense!!!!!
l
4 juillet 2010 21:43
c`est pas un video fabriquer, c`est un video de sheikh hussein imran, c`est professeur qui un PHD en economie, il a passer tte sa vie en amerique, il explique le coran et sona d`une facon que aucun alime peut le faire, notre olama qui mange halewa et disent ce ke le governement veut entendre.

sheikh imran ecrit des livres, le plus connu cest" palestine dans le coran" jazahe allahe, il a un site ou on peut lire ces livres.

it`s difficult to understand what he said when we are brainwashed by the media and the moder world.

sheikh a dit ke les jours qui viennent vont etre plus difficile pour les musulmans, les jours ou le musulmans passe par cemetrie et souhaite d`etre enterer, et la il parle du vrai muslmans et pas part-time musulman

PEACE

cro-magnon jazake allahe pour le video
N
5 juillet 2010 13:35
Citation
lina.374 a écrit:
c`est pas un video fabriquer, c`est un video de sheikh hussein imran, c`est professeur qui un PHD en economie, il a passer tte sa vie en amerique, il explique le coran et sona d`une facon que aucun alime peut le faire, notre olama qui mange halewa et disent ce ke le governement veut entendre.

sheikh imran ecrit des livres, le plus connu cest" palestine dans le coran" jazahe allahe, il a un site ou on peut lire ces livres.

it`s difficult to understand what he said when we are brainwashed by the media and the moder world.

sheikh a dit ke les jours qui viennent vont etre plus difficile pour les musulmans, les jours ou le musulmans passe par cemetrie et souhaite d`etre enterer, et la il parle du vrai muslmans et pas part-time musulman

PEACE

cro-magnon jazake allahe pour le video

Jérusalem dans Le Coran – Sheikh Imran Hosein >>> [alwissal.wordpress.com]
l
5 juillet 2010 21:39
casatoulouse, zajake allah,
N
6 juillet 2010 00:40
Citation
lina.374 a écrit:
casatoulouse, zajake allah,

wa ljazaa2ou fiiki,

vous vous etes interesser au "muslim village" ? >>> [www.imranhosein.org]

Citation
a écrit:
Ceux qui souhaitent migrer vers un village musulman en choisir un dans le monde musulman dans lequel ils peuvent résider légalement plus simple de tous. D'où un Pakistanais ne devrait pas chercher à vivre dans un village au Yémen, puis demander des conseils à me faire pour obtenir un permis de séjour pour résider au Yémen. Je ne peux pas aider à ces questions.

Deuxièmement, ils doivent chercher les signes par lesquels ils peuvent reconnaître le genre de village qui seraient admissibles à la protection dans cette ère de tests et d'essais. Parmi ces signes sont les suivants:

* Le village ne devrait pas avoir une banque.;
* Les téléphones cellulaires ne doivent pas être utilisables dans un tel village;
* Le village devrait avoir sa propre alimentation indépendants de l'eau;
* Le village devrait avoir la capacité de produire sa propre nourriture, etc >>> [www.imranhosein.org]

[www.imranhosein.org]
[www.imranhosein.org]
[www.google.com]
A
6 juillet 2010 21:21
Esxusez moi, woulah je ne juge personne la, mais je me pose la question, les site la, sont des sites chiites?

slm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook