Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé d'un bébé et situation financière délicate
E
28 juin 2011 10:35
Bonjour,

J'aimerais bien partager avec vous mes peines, et en trouver éventuellement une solution.

Je suis en couple, et nous attendons un bébé Incha ALLAH [ça me réjouis].

Avant j'étais nonchalant [ je procure ce que je veux, achat de vêtement,téléphone, pc...voyage] ma situation s'est dégradée avec le temps pour des raisons X. j'ai changé de boulot...je me retrouve avec des crédits qui m'étouffent..., la majorité du temps je suis en mode silencieux,j'arrive pas à réfléchir, je me sens incapable de sortir de cette situation.

Ce qui m'intrigue et qui me tracasse, c'est le bébé qui vient et j'ai peur de me retrouver dans la même situation, j'ai pas envie qu'il pleure, j'ai pas envie qu'il se retrouve priver de quelque chose.

Y'a t-ils des gens qui passent par la même situation.

Si quelqu'un peut me répondre [En disant bonne chance, ALLAH y3awen...ykoune kheir...].

Merci de m'avoir lu.
28 juin 2011 11:23
salem,
c'est trop mignon...
Ton enfant aura besoin de toi de ton amour pas de jouets ou de produit consommable qui ne servent à rien
Allah ramène une naissance avec lkheir inchallah
en plus il y aura ta femme qui va s'en occuper comme la meilleure des mamans tu devrais arrêter de stresser pour rien et reprendre confiance en toi
moi mon fils il a dormi dans un couffin et il ne buvait que mon lait pendant un moment donc ne t'inquiète pas l'argent ce n'est pas indispensable au début
ps: conseil a prendre en compte PROFITE DE TES NUITS POUR TE REPOSER AVEC TA FEMME PARCE QU'APRES TU VAS OUBLIER LE GOUT DES GRASSES MATINEES ptdr
D
28 juin 2011 11:42
Salam,

C'est vrai que c'est mignon smiling smiley
Tu t'inquiètes et c'est tout à ton honneur, mais aies confiance, l'arrivée d'un bébé est une bénédiction, le côté matériel n'est qu'accessoire, l'essentiel c'est qu'il arrive dans un foyer sain et aimant. Et pour ça j'ai aucun doute, ça se sent.
InchAllah ikemel 3ala khir.
d
28 juin 2011 11:45
selem alikoum mon frere
tout d'abord allahy rawnek et comme a pu le dire la soeur au dessus chaque bébé nait avec rzak dielo
alors khir inchallah sois content et fier d'accueillir ce petit bout ds quelques mois inchallah
y a rien de plus beau mashallah quite dit une fois la naissance de votre enfant ta situation va s'ameliorer?
en tous cas je te le souhaite regarde un peu dan dans le monde des enfants naissent ils connaisse pas les couches , les petits pot ou les produits d'higiene ou autre et pourtant ils sont tjrs la !
alors dit hamdulillah combien de couples souhaitent avoir des enfants depuis des anées?
Mouhim allah y sahal alik mon frere smiling smiley
o
28 juin 2011 12:22
bonjour,

Allah i3aounek.inchallah que bébé arrive en bonne santé. ne t'inquiète pas Allah ferme jamais une porte sans ouvrir des autres.
h
28 juin 2011 15:11
Salem

Je voulais juste vous dire allah i kemel bikhir inchallah.
Et surtout tawakal ala allah... seul lui pourvoura au bébé.
Et je rejoins toutes les filles en disant qu'un bb a juste besoin de l'amour de ses parents et éventuellement kk couches!
courage!
S
28 juin 2011 18:00
Change de femme !
28 juin 2011 19:33
Ton bébé sera le plus heureux au monde s'il a l'attention, l'amour et la présence de ses parents.

ikoune el kheir inchAllah
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
28 juin 2011 22:32
salam

un bébé n'est pas très exigeant. Tant qu'il est propre et qu'il a bien mangé tout va bien pour lui. Les jouets, les beaux pyjamas, il s'en fout complètement lol

Donc inchAllah ça te laissera le temps de remonter la pente financièrement.
m
28 juin 2011 23:28
Citation
nawell75 a écrit:
salem,
c'est trop mignon...
Ton enfant aura besoin de toi de ton amour pas de jouets ou de produit consommable qui ne servent à rien
Allah ramène une naissance avec lkheir inchallah
en plus il y aura ta femme qui va s'en occuper comme la meilleure des mamans tu devrais arrêter de stresser pour rien et reprendre confiance en toi
moi mon fils il a dormi dans un couffin et il ne buvait que mon lait pendant un moment donc ne t'inquiète pas l'argent ce n'est pas indispensable au début
ps: conseil a prendre en compte PROFITE DE TES NUITS POUR TE REPOSER AVEC TA FEMME PARCE QU'APRES TU VAS OUBLIER LE GOUT DES GRASSES MATINEES ptdr
mabrouk
machallah la soeur a bien repondu
il faut pas t'inquiter pour ça c'est allah qui decide des rizk est allah est genereux
moi aussi je me suis un peut posé des questions quand j t enceinte parcke mon mari est interimaire et ne travaille pas tt l'année mais wallah mon frere soubhanallah ma fille a eu tous ce qu'un enfant en a besoin hamdoullah j'ai eu un garçon aprés et ça été pareille hamdoullah et comme a dit la soeur les enfants on plus besoin de l'amour de leurs parents q'autre chose
fait bcp dou'a et remet toi a allah et tous se passera bien inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook