Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l
4 janvier 2010 18:29
bonne année à toutes et à tous
voilà mon histoire, j'ai rencontrée qlq 1 il y a deux mois, il n'était pas attirant, quand je l'ai vu pour la première fois, j ai essayé de l idéaliser, sachant que j'ai bientôt 36 ans et je voudrais me marier pour refaire ma vie, surtout que j ai vécu une terrible histoire avec mon ex que je voudrais oublié avec qlq un qui me rendras heureuse.
au début c'était très cool, on sortait, on discutait de tt sauf de lui et de son passé, jour après jour, j ai constaté qu il ne répondait pas à mes appelles après 20h, je lui es posé la question, il m as répondu tout simplement parceque je travaille très tôt le matin.
au début, je l ai cru et je me suis dit, il faut lui faire confiance surtout que tu le vois chaque jour.
après trois semaines, j'ai commencé à discuter avec ma copine, et elle m as tt de suite intérrompu, en me disant, tu ne penses pas qu il est marié, c bizare qu il ne réponds pas après huit heure du soir.
après l'avoir vu encore une fois, je lui ai dit, je sais que tu es marié, il est resté bouche bé, et il a fini par avouer, qu il est éffectivement marié, mais il songe à se séparer, et je dois l attendre.
je ne sais pas quoi faire , je l aime , comment pourrais je l oublier
4 janvier 2010 20:07
Salam ma sœur,

Laisse tomber cette histoire avec cet homme marié.

tu le dis toi même tu as beaucoup souffert avec ton ex, tu veux souffrir avec ce mec.

Il t'a menti en te disant qu'il était célibataire, maintenant il te dis qu'il envisage de se séparer.

Laisse tomber et ça fait que 2 mois que tu es avec lui. Quitte le maintenant avant que tu t'attache davantage à ce mec.Welcome
P
4 janvier 2010 20:10
Sachant ce qu'il a fait à sa femme actuelle.....Heu

La tromper avec toi......Es tu bien sûre de pouvoir lui faire confiance si vous concrétisez.....

Par un mariage.....Réfléchis bien.....
Angel
N
4 janvier 2010 21:11
cet homme est mariééééé NEXT

ca fait 3 semaines tu peux largement passer a autre chose

Il compte se séparer avec sa femme... ok! mais ca c est leur histoire, ne le fréquente pas tant que la situation n est pas clair

Moi perso j aimerai pas qu on me le fass

T imagine si sa femme l apprends Oups meme si son couple ne va pas fort elle retiendra juste que son mari la trompé et je te raconte pas les pauvres gamins ds l histoires (si yen a biensur)

Si Mr a réussi a faire ca avec sa femme légitime je ne voi pas pourquoi il ne le refera pas!!!

Désolée la plu part du temps je relativise beaucoup, et conseil de réfléchir, mais un homme qui trompe sa femme (ils sont meme pas en instance de divorce, et habitent sous le meme toit en plus) je trouve ca très dèg

kheir inchAllah khoti, rabi idjiblèk radjel thumbs up inchAllah

yawning smiley
v
4 janvier 2010 21:12
La bonne excuse ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
4 janvier 2010 21:21
Ou la la
c
4 janvier 2010 21:26
Racrocher à des mirages la belle ayant peur de décrepire seul est prête à tout et même à devenir aveugle.... Ill

Attention le reveil peut être plus brutal que dans tes pires cauchemard...

Ps: Je te souhaite El Kheir inchahAllah, mais please réfléchi bien et pèse le pour et le contre.
4 janvier 2010 22:26
Comme par hazard, il te sort l'histoire de "je ne m'entends plus avec ma femme, je vais l'a quitté"...

c'et un classique voyons.... Et en plus, tu le crois????


Moi, je suis sure et certaine qu'il n'est pas en froid avec sa femme et qu'il n'a pas l'intention de la quitter. Tu lui sers tout simplement de "maitresse" avec qui il va passer son temps...

En effet, imagine : si vraiment il était en froid avec sa femme, qu'est ce qui l'empeche de laisser son teléphone allumé, ne serait ce que pour envoyer des petits textos?

Enfin bref, tu es en train de te faire avoir en beauté...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook