Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon copain
l
26 octobre 2011 14:01
salam les yabilis !!!!

Je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon copain ; cela fait 1 ans qu'on est ensemble il ma tjrs demander de passé a l'acte mais jai tjrs refuser tous simplement pck pour moi je perdrai ma verginiter le jour du mariage pck faire confiance a un mec a 100% c difficile..... Il y a qq jours jai demander a mon copain si sa le derranger de se marié avec une fille qui n'etait pas vierge il ma dit ouii sa me derrange il ma demander si je l'etais jai dit ouii il ma di temp mieux reste comme sa jusqu'au mariage .... MAIS il y a qqch que je comprend pas pk me demande t il de coucher avec mais quand je refuse il respecte mon choix et apres quand je lai o tel il me dit reste vierge jusqu'au mariage jai du mal a comprendre sa reaction .......... Je me di peut etre que c un test ? je sais vraiment pas

j'aimerais bien vos avis sur ce sujet sa m'eclaircirai bcp merci d'avance bisous smiling smiley
26 octobre 2011 14:02
Salam,

Vive les test merdique

Surtout continu à refuser de coucher avec avant mariage tu as bien raison
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
26 octobre 2011 14:08
il te veut vierge mais parfois il a envie de faire crak crak
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 14:21
il veut voir jusqu ou tu est prete a aller pour voir si tu est vraiment une fille de famille !! et oui certain homme teste les femmes pour voir si elle couche apres plusieurs tentative !!

apres avoir pris son pied il va te dire " si tu la fait avec moi tu la fait avec d autre" !! et il te lachera ..

continue a dire non et propose lui le mariage car non seulement c haram mais en plus tu voit que le mec est faux !

moi je lui aurais direct dit "pk tu veut coucher avec moi si tu veut une vierge"

tfou au mecs qui joue avec les soeur des autres ..
B
26 octobre 2011 14:23
Simple test. Persiste à refuser !
26 octobre 2011 14:26
C'est simple, si tu dis oui il va pas se gêner pour te prendre ta virginité et te jetter comme une vieille chaussette après en te disant tu es pas une fille bien.

Si tu dis non, il se dit ca va elle tient bon... mais il va réitérer sa demande dans quelques mois parce que ca doit le démanger là...

Pour moi , un mec sérieux qui veut se marier , jamais il demandera à sa futur de coucher avec..Test ou pas Test....


Continue à garder les jambes bien serrer... et remet le surplace....

Et surtout Méfie toi...
l
26 octobre 2011 14:27
tarrr ya tarr il veut coucher mais à coté de ça monsieur veut une femme vierge pour son mariage c'est quoi ces mecs en carton
M
26 octobre 2011 14:32
Citation
lala ghita-mekness a écrit:
tarrr ya tarr il veut coucher mais à coté de ça monsieur veut une femme vierge pour son mariage c'est quoi ces mecs en carton

encore que le carton lui au moins il se recycle grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 14:38
salem

sa fait 1an que vous etes ensemble et sa fait que quelque jours qu'ils ait que t'encore vierge? sachant qu'il veut une fille vierge comment sa fait il qu'il est rester 1ans avec toi sans le savoir? sa prouve qu'il donen pas d'importance a la virginité, parce que si c'etait le cas il te l'aurais demander 1semaine après votre rencontre

franchement ya un truc qui tourne pas rond, soit il est avec toi en attendant que tu cede et après te jetter soit il sait pas ce qu'il veut
r
26 octobre 2011 15:58
salam,

si c'est un test tu devrais le retourner contre lui en lui disant que tu es choquée qu'il t'ai proposé de faire l'amour

dis lui que tu doutes de son sérieux maintenant, et que s'il te l'a proposé à toi, il l'a peut etre proposé à d'autre qui ont accepté elle...
v
26 octobre 2011 17:25
je comprend pas un truc ... il savait que tu étais vierge sinon il aurait trop insiste pour passer a l acte donc c est pas logique perplexe

en tout cas il veut pas se marier avec toi grinning smiley j en mettrai mon chat a rôtir ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
26 octobre 2011 17:31
selem

le seul truc que tu devrais comprendre ici c'est qu'il en a du chemin à faire pour gagner en mâturité celui-là
Y
26 octobre 2011 17:45
Jette le !
p
26 octobre 2011 18:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
lala ghita-mekness a écrit:
tarrr ya tarr il veut coucher mais à coté de ça monsieur veut une femme vierge pour son mariage c'est quoi ces mecs en carton

encore que le carton lui au moins il se recycle grinning smiley

+1
k
26 octobre 2011 18:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
il te veut vierge mais parfois il a envie de faire crak crak

10/10 grinning smiley
26 octobre 2011 19:21
ptdr il te demande a passé au chose sérieux quand té la collé de lui quand vs s’embrasse et .....confused smiley je rentre pas dans les détaille ...... bah a ce moment son cerveau ce trouve entre c jambe grinning smiley mais quand il est a la maison lui de la chaleur de tes beau .....tongue sticking out smiley il reste sage un conseille c tu veux pas quil te demande achaque fois de coucher avec lui arrête de lui chauffé angry smiley
h
27 octobre 2011 15:01
slm pr tous

ma sœur garde ta confiance a Allah et fai tjr tes prières et sur tous sur tous lit bien le coran il te donne bcp de patience et aussi pr que tu garde la pureté et la dureté de ton âme ( lire le coran nous éloigner du chemin de diable).

garde ta fierté ma sœur et si il t'aime vraiment et si c lui ton mektoub,il sera nchallah ton mari.et sois sur ma sœur un mec sérieux qui veut se marier et qui aime vraiment Allah et qui respecte avant tous les valeurs des musulmans jamais il demandera à sa futur de coucher avec par ce que HARAM.

bon courage
27 octobre 2011 15:54
Salam

un homme serieux ne se permettra jamais de demander une telle chose à une femme avant le mariage. en tout cas, pour ma part c'est NEXT, il sort de ma vie.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 octobre 2011 16:17
Salam

C'est on ne peut plus simple

Il n'a pas dans ses projets a court et moyen terme de t'épouser...ni à long terme lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
27 octobre 2011 17:22
Tu veux encore te marier avec lui après ça ? Ill

C'est le coup du mec qui fait croire à sa copine qu'il veut l'épouser mais non en réalité il veut juste passer à l'acte et après te jeter
tombe pas dans son piège

à ta place je prendrais mes jambes à mon cou et fuirai le plus loin possible de cette mossiba grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook