Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j arrive pas a lui comprendre
n
20 mars 2006 18:40
je connais mon mec depuis 1an et demi on s'aimait et notre amour grandit avec le temps.j ai poursuivi mes etudes dans la meme ville ou il vit mais maintenant j y suis plus parce ke j ai finis mes etudes.
notre relation est devenue serieuse on prevoit 1 mariage lorskil il sera pres financierement, il m a fais connaissance de sa famille et ts.mais malgré ca on disputait souvent a cause de son ignorance car il m appel pas souvent et il dit kil vient me voir et il ne le fait pas et sans me prevenir ce ki me rend nerveuse il dit apres kil était occupé avec son travail ou il avait 1 probleme ou kelk chose com ca mais moi cette ignorance me rend malade il ne prend pas meme le peine de m appeler pour me prevenir.ca cete quand je vivais avac lui ds la meme ville mais maintenant ca fait 2 mois ke je suis revenu chez moi ds ville pres de sa ville de ( 35min de trajet par train) on se connecte parfois sur msn c tt.il m appelle rarement c moi ki l appelle il vient pa me voir on se voit ke lorseke moi je pars a la ville ou il est. il me dit de venir chez moi mais il vient pas par excuse de son travail ou son voyage ou kelk chose com ca.alors je lui reproche ca surtt kon a plus l opportunité de se voir quand on veut je lui reproche son ignorance je veux kil m appelle plus kil me fait resentir son amour puiskil le dit de me rassurer mais lui il na fait ke me dire ke j exagere de lui reprocher ts le temps et kil en marre de ca.....et ce ki a fait aggraver les choses c ke dernierement il est sorti avec des amies a moi ds la ville ou il est il m a demander ma permission et malgre ke j ai pas aimé il m a dit kil avait besoin de sortir et ke cete avec des amies a moi alors je vais rien craindre mais on m a dit apres kil leurs a dit kil en a marre de notre relation et ke je lui fait des reproches tjrs et ...alors quand je lui ai dis ca il a nier on s est vu j etais faché contre lui et il n a pas aimé.alors on disputait apres sur msn mais lui il ne dit ke j exagere il ne veut pas kon discute calmement et resoudre le probleme.

malgre kil me blessse je l aime encore et je sais ke lui aussi.il m a appelé apres mai le temps de lui repondre il a deja raccocher.sur msn je lui ai dis salut il voulait pa m repondre.
je le comprend plus et je soufre vraiment je sais pa koi faire
s
20 mars 2006 19:14
si tu l'aime tu doit le sepporte!!!!!!!!!!!!!!!
mais si lui t'aime rien au monde ne peux l'enpaiche de te voire ou au mois de entendre ta voix!!!!!!!
alors j te propose de t'assoire avec lui et de lui dire ce que vous pense pour savoir sa reponce , et meme si tout l monde te donne sont avis sava pas t'aide vraiment se qui te veux si sa reponce a lui ? ????????
h
20 mars 2006 19:30
franchement faut pas perdre son temps comme ca ;; discute franchement avec lui et si il tient vraiment a toi il changera parce que d apres ce que tu raconte il a pas l aire de tenir a toiCool
allah y samh lina men wallidine
m
20 mars 2006 19:53
Nina5, ça fait un an ke vous vous connaissez, vous vous projetez pour un mariage, ok meziane, Allah y kamal bighir...

Mais fais attention, mets les choses au clair...Après il sera trop tard...

Ce ke je vois dans cette histoire et au vu des éléments ke tu as bien voulu nous donner...Euh...C du foutage de tronche excuse moi...

Un minimum d'attention koi ?

Tu l'aimes et je pense k'il t'aime aussi, le fait de lui reprocher sans arrêt son manque d'investissement l'agace. Il faudrait ke vous parliez de tout ça de vive voix, ke tu lui faire part de ton ressentiment profond, tu lui dis ke le fait k'il ne t'accorde pas autant d'attention te chagrine et ke ça te tient vraiment à coeur.

Il faut k'il prenne conscience ke ça te fais souffrir, il ne suffit pas de lui dire et de lui répéter sans arrêt, après tu n'es plus crédible et tu passes limite pour une prise de tête, alors k'il est légitime pour tout un chacun k'on demande à ce ke notre amour soit proche de nous, par les faits, par les gestes, par les paroles...Pas tout le temps, mais bon un minimum, s'il a des problèmes ok tu le laisses s'isoler et reprendre un peu du poil de la bête mais si c tout le temps kom ça ?!

K'en sera t'il lorske vous vivrez sous le même toit...

Rien n'est à prendre à la légère...Mets les choses au clair, il faut k'il se rende compte de son comportement et k'il change (pas radicalement)...Mais au moins k'il fasse des efforts et toi arrête de le harceler...Sinon tu risks de le faire fuir...

Et une dernière chose...N'écoutes pas les "on dit", n'écoute pas les autres...n'écoute ke toi même et ke lui...Ne le mets pas en face du mur et ne le mets pas en porte à faux No no Ce n'est pas bien...Et dis toi bien ke bcp de personnes autour de toi (et souvent autour de nous tous) ne te veulent pas forcèment ke du bien (Sans ê pour autant parano)

Voilà, c tout ce ke je peux te dire...Allah (swt) y kamal bighir...

Amicalement...
n
21 mars 2006 14:40
merci bcp pour vos conseils je vais essayer de lui parler . mais moi c est kelk 1 kon elle aime elle aime très fort et veut sentir l amour de ce kil aime mais s il ne fais ke le dire je pense pas ke je serai heureuse meme sil y a 1a mour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook