Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a me coiffer
h
6 février 2019 14:52
Salam
Jai un petit souci avec mes cheveu javai fait des meches sa ma abimer les cheveu au pointes jai fai un lissage au tanin apre mais les pointes ou ya les meches je narrive pas a mes coiffer ou les lisser correctement bon je pense je nai pas pri le bon shampoing adapter je sais pas quoi faire

La personne qui ma fait le lissage m'a dit qu'il fallait commander le bon shampoing sur amazon mais jveu pas attendre

Que me conseillez vous? Enlevez les meches meme si jaime bien ?.........
S
6 février 2019 14:58
Il ne faut pas abuser des teintures, ça abîme les cheveux. Tu peux changer de coupe de cheveux,
faire un carré dégradé ou un carré plongeant.

Kerastase cette marque est bien mais c'est un peu cher, il faut acheter des shampooing qui ont de la keratine.
h
6 février 2019 15:03
Jai un shampoing chee moi ya de la keratine hier jai mi le ultra doux

Non javai fait un carre deja jveu plus
6 février 2019 15:04
au pire depuis le temps que tu te plains de tes cheveux rases tout ils pousseront plus beau
h
6 février 2019 15:14
Sa sert a rien de venir pour dire des conneries
6 février 2019 15:27
Les cheveux suivent un cycle. Je te conseille de faire une pause au niveau des teintures, messages etc...

Laisses les respirer et fais des masques + soins adéquats.
Si tu veux je peux te fournir une liste de soins naturels
l
6 février 2019 15:28
Prends de l'huile d'argan.
*
6 février 2019 15:31
Tu rase et tu repars de zéro.
h
6 février 2019 15:45
Oui mais les huiles la sa marche pas jai deja essayer
*
6 février 2019 15:45
C'est normal, t'arrête pas de te colorer les cheveux aussi.
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais les huiles la sa marche pas jai deja essayer
6 février 2019 16:00
Investis dans un shampoing approprié.
M
6 février 2019 16:11
Salam Hasa7,

Evites les shampooing de grande surface, ils sont blindés de silicone et pour ton lissage c'est pas le top.
Utilise des shampooing enrichis en keratine, fais des masques à l'huile coco, ricin. Evite les colorations et plaques.
n'aie pas peur de laisser tes cheveux au naturel.
6 février 2019 16:47
Les huiles ça marche il faut le faire régulièrement tu en met tu laisses poser plusieurs heures et ensuite tu laves tes cheveux.
Tu les a trop agresser tes cheveux là tu dois les laisser respirer donc soin à fond si tu n’aimes pas les huiles achete des soins pour cheveux mort : le kerastaz ciment par exemple.
Sinon n enleve pas les mèches pour une fois que tu aimes bien mdrrrr
Les cheveux c est trop important (c’est 50% du physique mdrr) bref prend en soin et arrête de faire tt et n importe quoi... le truc au tanin c t peut être pas nécessaire!
*
6 février 2019 18:26
mais arrête de te colorer les cheveux Oh
h
7 février 2019 12:25
Mais Jarriv pas jmet des soin sa veu pas cest de la paille je sais pas quoi faire je voulais recolorer plus foncer mais cest vrai que jaim bien
h
7 février 2019 12:27
Franchement cette coiffeuse a domicile elle est vraimen nul 80e pr rien je suiq dégoûter on me di fai un lissage brésilien mais sa a rien fait
8 février 2019 23:49
Trente trois smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook