Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’arrive pas à arrêter
F
16 janvier 2020 21:39
Salam Aleykoum, bonsoir à tous

J’ai un gros vice j’utilise mon téléphone au volant, je sais que c’est pas bien. J’arrive pas à arrêter. Limite quand jsuis chez moi j’ai pas envie de le toucher mais quand jsuis en voiture il me happe c’est chelou ptdr

J’ai eu un accident en août c’était pas à cause de ça, mais bon ça rentre pas dans ma tête quand même j’sais pas pk. J’me dis oui c’est bon c’est une route tranquille tu connais par cœur, ou c’est bon t’es au feu rouge. Bref des waswas
16 janvier 2020 21:44
Laisse le dans le coffre quand tu roule
.
16 janvier 2020 21:44
Pareil,je met youtube en bluetooth et à chaque chanson je prends le téléphone pour en choisir une autre.
J'ai eu un accident aussi cet été,pas à cause de ça non plus,mais ça m'avait fait réfléchir.
Mais j'ai toujours cette mauvaise habitude.
l
16 janvier 2020 21:45
purée moi un jour j'ai faillis écraser une mère avec son fils depuis le tel j'y touche plus ça m'a tromatisé ahahah tu devrais le mettre derrière ou dans le coffre et pas y toucher psq dis toi que la voiture ça peut être une arme vraiment donc fais attention mdr
m
16 janvier 2020 21:46
Aleycoum salem

C est justement sur les routes que l on connait par coeur où il.y a le plus d accidents
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir à tous

J’ai un gros vice j’utilise mon téléphone au volant, je sais que c’est pas bien. J’arrive pas à arrêter. Limite quand jsuis chez moi j’ai pas envie de le toucher mais quand jsuis en voiture il me happe c’est chelou ptdr

J’ai eu un accident en août c’était pas à cause de ça, mais bon ça rentre pas dans ma tête quand même j’sais pas pk. J’me dis oui c’est bon c’est une route tranquille tu connais par cœur, ou c’est bon t’es au feu rouge. Bref des waswas
U
16 janvier 2020 21:46
Moi en conduisant j'arrive pas et je sais pas comment font ceux qui écrivent des SMS au volant...
Une fois j'étais à un feu rouge et j'ai juste pris mon natel en main, 3 secondes après, boum !

J'avais lâché la pédale de frein sans m'en rendre compte et je me suis pris la voiture devant...

Une autre fois j'étais dans un pays du Golfe et le chauffeur conduisait à 200 km/h sur l'autoroute en écrivant un SMS... Je te raconte pas la panique.

Au pire si tu écoutes des vidéos en conduisant, la moindre des précautions c'est de choisir tes vidéos AVANT de démarrer.
*
16 janvier 2020 21:47
Son regard pixélisé t'a envouté ptdr


Il faut transformer Yabiland en centre de désintox SOS
16 janvier 2020 21:48
Moi je compense je touche pas à mon portable quand je roule mais je met pas ceinture
F
16 janvier 2020 21:54
Jte jure ptdr

Le pire c’est quand on me dit tu fais quoi? Je suis honnête je dis jsuis en voiture

On me dit ah c’est pas bien poses ton tel, mais deux minutes après la conversation reprend ptdr

Non j crois que le coffre c’est le mieux merci pour vos réponses, je vais me désintoxiquer Inchallah
Citation
Jade* a écrit:
Son regard pixélisé t'a envouté ptdr



Il faut transformer Yabiland en centre de désintox SOS
1
1&2
16 janvier 2020 21:54
C qu'une question de temps avant que tu tombe o mauvais moment o mauvais timing ,une ou deux seconde d'inattention sa coûte cher et même si toi tu conduit bien c peu être pas le cas des autres soiiit vigilants c dangereux o pire éteint le quand tu monte en voiture mais sérieux fait attention Clap ?
F
16 janvier 2020 21:54
Tu me copies trop
Citation
gameuse 2 a écrit:
Pareil,je met youtube en bluetooth et à chaque chanson je prends le téléphone pour en choisir une autre.
J'ai eu un accident aussi cet été,pas à cause de ça non plus,mais ça m'avait fait réfléchir.
Mais j'ai toujours cette mauvaise habitude.
.
16 janvier 2020 21:56
t'as vu ptdr j'y ai pensé en plus jme suis dit il va pas me croire ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu me copies trop
P
16 janvier 2020 21:57
Salam

Tu veux une amende et un retrait de tes points, tu risques ta vie et la vie des autres.
Tu envoies des sms en conduisant, les mains sur le volant 10 h 10.
Fais attention !
16 janvier 2020 21:58
Met le truc là quand tu réponds on entend dans toute la voiture perplexe

Tu syncronises je ne sais pas quoi.

Ça marche avec les téléphones basiques.

C'est super pratique.
16 janvier 2020 22:01
Le truc le plus choquant dans le clip c'est qu'il a un Wiko eye popping smiley
Citation
Jade* a écrit:
Son regard pixélisé t'a envouté ptdr



Il faut transformer Yabiland en centre de désintox SOS
F
16 janvier 2020 22:02
Je t’aurais jamais cru ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'as vu ptdr j'y ai pensé en plus jme suis dit il va pas me croire ptdr
*
16 janvier 2020 22:03
Je suis pas mieux crying(

Il faut faire une roqia générale sur Yabi je crois que le téléphone est le nouveau véhicule des djins SOS

ptdr


Citation
Fondlaklas a écrit:
Jte jure ptdr

Le pire c’est quand on me dit tu fais quoi? Je suis honnête je dis jsuis en voiture

On me dit ah c’est pas bien poses ton tel, mais deux minutes après la conversation reprend ptdr

Non j crois que le coffre c’est le mieux merci pour vos réponses, je vais me désintoxiquer Inchallah
.
16 janvier 2020 22:03
mais si c'est vrai. ptdr

hey j'ai deux témoins en plus j'en ai déjà parlé ya quelques mois à deux yabi.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je t’aurais jamais cru ptdr
F
16 janvier 2020 22:07
Envois le constat ptdr

Non je rigole jte crois tongue sticking out smiley hamdoullah on est vivant faut arrêter nos bêtises

Citation
gameuse 2 a écrit:
mais si c'est vrai. ptdr

hey j'ai deux témoins en plus j'en ai déjà parlé ya quelques mois à deux yabi.
F
16 janvier 2020 22:07
Alaikom Salam,

Ça serait dommage que tu tues quelqu'un ou que tu rendes quelqu'un tétraplégique à cause de ton téléphone quand même... Qu'Allah t'en préserve.
Mets ton téléphone dans le coffre comme t'as dis ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook