Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n arrive pas à l aimer
23 août 2017 23:30
Bonsoir
Une personne vient de me demander en mariage mes parents sont emballés .
Il est vrai que c est une personne respectueuse bien éduqué tres mignonne..
Mais par contre je n arrive pas à l aimer ne serait ce qu un petit peu.
Je le trouve trop sérieux à mon goût limite ringard..
J ai essayé de le faire rire et tout mais rien il est bloqué
Je dois avouer que j aime quelqu un d autre mais sachez bien que je n ai aucun contact avec cette autre personne je sais que c est haram!!
Je vous jure que ça fait 7 ans que j esssaye de tourner la page et d admirer une autre personne pour l aimer après mais j y arrive pas.
Je suis très malheureuse wellah !
J ai envie nrédi mes parents parce qu ils sont sûrs eux mais en même temps j ai peur d épouser quelqu un que je ne n aimerais sans doute jamais
23 août 2017 23:31
Tu n'es pas marier avec lui, ne te sens pas forcer.

Si tu n'accroche pas next
L
23 août 2017 23:34
Hahaha.. J'ai essayer de le faire rire ptdr

Nooon.. Il sait pas rire ça refroidit direct ca ! Laisse tomber !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
23 août 2017 23:45
Salam,

j'ai l'impression que tu ne cherches même pas à le connaître ni à lui laisser une chance meskin et vu que tu es toujours amoureuse de ton ex, cela explique beaucoup de choses en effet.

Au lieu d'essayer d'apprendre à mieux connaître l'homme qui veut t'épouser et qui est donc dans une démarche sincère, tu restes focalisée sur l'homme du passé.

Essaie de creuser un peu plus, voir si vraiment ça ne colle pas du tout ou bien si tu n'as pas spécialement envie de t'engager avec lui et donc tu cherches par là à esquiver en douceur.

Si, après avoir fait tout cela et salât istikhara, tu n'es toujours pas emballée, là ok mais en attendant, ça ne coûte rien de faire plus ample connaissance.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
23 août 2017 23:46
ne te marie pas, tu vas en souffrir
b
24 août 2017 00:54
Est ce qu'il est timide?
Citation
alienalien a écrit:
Bonsoir
Une personne vient de me demander en mariage mes parents sont emballés .
Il est vrai que c est une personne respectueuse bien éduqué tres mignonne..
Mais par contre je n arrive pas à l aimer ne serait ce qu un petit peu.
Je le trouve trop sérieux à mon goût limite ringard..
J ai essayé de le faire rire et tout mais rien il est bloqué
Je dois avouer que j aime quelqu un d autre mais sachez bien que je n ai aucun contact avec cette autre personne je sais que c est haram!!
Je vous jure que ça fait 7 ans que j esssaye de tourner la page et d admirer une autre personne pour l aimer après mais j y arrive pas.
Je suis très malheureuse wellah !
J ai envie nrédi mes parents parce qu ils sont sûrs eux mais en même temps j ai peur d épouser quelqu un que je ne n aimerais sans doute jamais
t
24 août 2017 01:09
Salaam

"ça fait 7 ans que j esssaye de tourner la page et d admirer une autre personne pour l aimer après mais j y arrive pas. "



Regle d'abord ton histoire avec ta passion de 7ans puis tes problèmes avec toi même puis celle avec ton CRÉATEUR ...
Admire CELUI qui t'a créé compre le sens de ta vie d'aidera à ne pas vivre à travers l'amour de l'homme mais au travers de CELUI qui ne dort Jamais.

Apprends à connaitre les noms de ton CRÉATEUR (99) avant d'essayer de faire rire c'est créature.

Un homme sous le charme n'a pas besoin qu'on le fasse rire il rira par bonheur et plaisir de te voir ...


Paix .
T
24 août 2017 02:01
Ben chacun son style d'humour tu sais.
Citation
Lonely. a écrit:
Hahaha.. J'ai essayer de le faire rire ptdr

Nooon.. Il sait pas rire ça refroidit direct ca ! Laisse tomber !
L
24 août 2017 03:43
Encore heureux , mais à un moment donné fait que la personne sache se détendre un peu !

Citation
Tartocitron a écrit:
Ben chacun son style d'humour tu sais.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
24 août 2017 04:55
"J ai essayé de le faire rire et tout mais rien il est bloqué"

Tu lui a fait une blague de Toto ?
24 août 2017 08:35
Attends meme en lui montrant une,video que MR,casa a posté dans Halka ? moody smiley

Plus sérieusement tu ne pourras pas passer le cap du mariage tant que toi meme tu n'as pas décidé de faire ta vie, l'oublier... Ét lui n'a t il pas déjà refait sa vie depuis 7 ans ? De toute façon il le fera un jour pendant que toi tu resteras avec tes souvenirs ...c'est dommage
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 août 2017 09:00
Tu ne lui laisse aucune chance à cet homme, et je pense que tu n'en laissera à personne tan que tu n'auras pas tournée la page de ton ex...

Attention parfois on peut passer à côté de quelque de bien, et finir par se marier par défaut....
Peut être qu'en apprenant à le connaître tu finira par l'apprécier et tomber amoureuse.
s
24 août 2017 10:39
Est ce qu'il a de l'argent ?
24 août 2017 11:18
Oui il l est mais en fait ce n est pas ça qui me dérange.
Je le trouve un peu ringard .
24 août 2017 11:32
Aucune idée vu que ça n a aucune importance
24 août 2017 19:14
C'est quoi ringard ? C'est quoi tes critères ?
Citation
alienalien a écrit:
Oui il l est mais en fait ce n est pas ça qui me dérange.
Je le trouve un peu ringard .
24 août 2017 19:33
stark90 :Qu il ait du caractère!
24 août 2017 19:35
C'est basé sur des faits précis, ou ça veut dire un homme violent (dans les gestes mais aussi dans le comportement etc) ? C'est pas ce genre qui manque chez nous.
Citation
alienalien a écrit:
stark90 :Qu il ait du caractère!
24 août 2017 21:42
Pas du tout je veux dire un homme avec qui on se sent en sécurité et em même temps très doux avec sa famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook