Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'y arrive pus
s
5 novembre 2012 13:13
Salam a tous?

Cela fait 2 ans que je suis mariée, depuis mon mariage j'ai decouvert un homme totalement different de l'homme que j'ai rencontré (il et devenu mechant , parano , jaloux , radin je paye tt les facture seule alors que mr a un travail...)

je suis tellement malheureuse avec lui je ne l'aime plus depuis un moment .un jour je lui ai dit ce queje ressentais il a été tres menacant envers moi ,et dit que si je le quittait sa se passerai tres mal pour moi ( qui me gacherait la vie et qu'il se suiciderait ! )

connaissez vos des taleb ou autre pour faire en sorte qu'il ne m'aime plus et que notre séparation ce passe en douceur ???

svp ne me juger pas mais aider moi
e
5 novembre 2012 13:28
Pour que la séparation se fasse en douceur peut-être que tu devrais retourner chez tes parnets quelques temps, comme ça il te laiissera tranquille
5 novembre 2012 13:33
salam,

je te déconseille fortement de recourir à la sorcellerie , c'est un péché très grave...

Concernant ton mari, essaye de trouver une solution... déjà arrête de payer toutes les factures.. si tu lui donne des mauvaises habitudes depuis le début..c'est foutu après..

Ensuite.. es ce que tu l'a connu avant de te marier?? je pense que oui parce que tu dis qu'il a changé après le mariage...c'est que tu le connaissait avant..

peut être qu'il y avait des signes avant coureur avant le mariage mais par amour tu a décidé de fermer les yeux ou de te dire qu'après le mariage il changera...

Bref, ne divorce pas.. ne fais pas de sorcellerie... faut des solutions mais pas du haram...

Si tu es dans un point de non retour, rentre chez tes parents et tu lui dit que s'il veut que tu reviennes , il doit changer...
5 novembre 2012 13:41
Essaie d'avoir une discussion avec lui et demande-lui pourquoi il tient autant à toi puisque, malgré cela, il ne fait aucun effort et est devenu invivable.
s
5 novembre 2012 14:23
ton histoire n'est pas du tout drôle,mais l'histoire du taleb ,alors la ,chapeau....
tu parles sorcellerie et tu demandes aides des gens..
va te repentir et demande l'aide d'Allah
5 novembre 2012 15:50
Citation
sabrinas750 a écrit:
Salam a tous?

Cela fait 2 ans que je suis mariée, depuis mon mariage j'ai decouvert un homme totalement different de l'homme que j'ai rencontré (il et devenu mechant , parano , jaloux , radin je paye tt les facture seule alors que mr a un travail...)

je suis tellement malheureuse avec lui je ne l'aime plus depuis un moment .un jour je lui ai dit ce queje ressentais il a été tres menacant envers moi ,et dit que si je le quittait sa se passerai tres mal pour moi ( qui me gacherait la vie et qu'il se suiciderait ! )

connaissez vos des taleb ou autre pour faire en sorte qu'il ne m'aime plus et que notre séparation ce passe en douceur ???

svp ne me juger pas mais aider moi
si depuis deux ans il est ainsi pourquoi changerait il? change d'homme crois moi on ne vit qu'une fois et ce n'est pas pour se faire maltraiter de la sorte..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook