Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol il y a que a moi que sa arrive ?
21 novembre 2020 11:14


As salam alaykoum Bye

J'espère que vous allez bien insha'Allah ?


Hier en lisant un livre je voulais absolument faire monté ma page avec mon doigt ! Oupsptdr mai mdrrrrr j'ai cru que c'était une pages internet ptdr et le pire c que j'ai recommencé plusieurs foi!!ptdr


Je suis la seule ? Ou sa vous ai déjà arrivé ?


Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
J
21 novembre 2020 11:16
Aleykum salam

j'ai dû relire pour piger.
lol Ça c'est pq tu n'as pas l'habitude de lire au format papier !!!!???


Moi non jamais arrivé. grinning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoum Bye

J'espère que vous allez bien insha'Allah ?


Hier en lisant un livre je voulais absolument faire monté ma page avec mon doigt ! Oupsptdr mai mdrrrrr j'ai cru que c'était une pages internet ptdr et le pire c que j'ai recommencé plusieurs foi!!ptdr


Je suis la seule ? Ou sa vous ai déjà arrivé ?


21 novembre 2020 11:17
J ai vu des enfants essayer d’agrandir une image dans un livre comme on le fait sur une tablette.
'
21 novembre 2020 11:23
Selem

moi je trouve ça inquiétant vos messages.. il faudrait peut-être passer moins de temps sur écran.
C’est délétère à tous points de vue.

kheir insha allah
Y
21 novembre 2020 11:28
Ça ne m'est jamais arrivé ptdr

Par contre, je passe toujours ma carte de transports pour ouvrir l'entrée de chez moi et je valide avec mon badge d'entrée (je sors mon trousseau de clés).

Le pire c'est que parfois j'attends et je comprends pas pourquoi le portail ne s'ouvre pas ou que le tourniquet est bloqué haha Are you crazy
;
21 novembre 2020 11:37
Salem, ça ne m'est jamais arrivé par contre de casser un œuf dans la poubelle ou mettre l'essuie tout dans le réfrigérateur oui Ill SOS
21 novembre 2020 11:42
ptdr Zineb tu m'as fais rire. Avec le livre ça ne m'est jamais arrivé.
Ce qui m'arrive souvent c'est de vouloir payer à la caisse avec ma carte Vital, le comble c'est que je la passe deux, trois fois avant de m'en rendre compte lol.
^
21 novembre 2020 11:45
Alaykoum salam

Ça ne m'est jamais arrivée ptdr

Moi c'est surtout les couverts que je jette dans la poubelle
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 novembre 2020 11:57
Lol oui c vrai que l'on fait tou sur le téléphone maintenant !
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum salam

j'ai dû relire pour piger.
lol Ça c'est pq tu n'as pas l'habitude de lire au format papier !!!!???


Moi non jamais arrivé. grinning smiley
21 novembre 2020 11:59
Mdrrrrptdr
Je pense que tu n'ai pas la seule ! ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ça ne m'est jamais arrivé ptdr

Par contre, je passe toujours ma carte de transports pour ouvrir l'entrée de chez moi et je valide avec mon badge d'entrée (je sors mon trousseau de clés).

Le pire c'est que parfois j'attends et je comprends pas pourquoi le portail ne s'ouvre pas ou que le tourniquet est bloqué haha Are you crazy
21 novembre 2020 12:00
Lol j'ai déjà tenté aussi plusieurs fois ! ptdr
Mais sa veux pas fonctionné !!Heu
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr Zineb tu m'as fais rire. Avec le livre ça ne m'est jamais arrivé.
Ce qui m'arrive souvent c'est de vouloir payer à la caisse avec ma carte Vital, le comble c'est que je la passe deux, trois fois avant de m'en rendre compte lol.
21 novembre 2020 12:01
Lol moi quand j'étais plus petite c mon bol du petit déjeuner que j'ai jeté dans la poubelle !
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

Ça ne m'est jamais arrivée ptdr

Moi c'est surtout les couverts que je jette dans la poubelle
S
21 novembre 2020 12:02
Moi parfois quand je mange un yaourt et que je le finis, je laisse la cuillière dedans. Ça m'est déjà arrivé de jeter le pot de yaourt avec la cuillière dans la poubelle.
Y
21 novembre 2020 12:03
T'inquiète, on est toutes les deux chelous yawning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Mdrrrrptdr
Je pense que tu n'ai pas la seule ! ?
S
21 novembre 2020 12:03
Ou alors classique, tu va dans une pièce et une fois que t'es dedans tu te rappelles plus ce que tu voulais faire.
21 novembre 2020 12:10
Lol moi une foi je suis resté au moi 20 minutes devant une voiture je croyais que c'était la mienne !Oups
Je m'énervais ! Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas s'ouvrir !ptdr

Après j'étais grave gênée confused smiley lol tu regarde à droite et a gauche que personne ne tai vue
Citation
YabiLadyDi a écrit:
T'inquiète, on est toutes les deux chelous yawning smiley
21 novembre 2020 12:17
ptdr oui, je connais, tu rentres dans la pièce tu te rappelles plus pourquoi, tu fais le tour et
tu ressors, ou tu bouges un truc.

Cet été j'ai mis du temps à chercher mes lunettes de soleil dans la voiture, je me suis même énervé contre moi, en m'insultant de tous les noms lol.
Je les avais sur ma tète
Citation
Sombre. a écrit:
Ou alors classique, tu va dans une pièce et une fois que t'es dedans tu te rappelles plus ce que tu voulais faire.
Y
21 novembre 2020 12:52
Hahaha ? À qui ce n'est pas arrivé ça ?

Une fois ma sœur est montée dans la voiture de ma mère qui était venue la récupérer à la gare. Sauf que ce n'était pas ma mère et elle s'est retrouvée à côté d'un mec qui a rien pigé et ma mère qui avait vu toute la scène était morte de rire ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol moi une foi je suis resté au moi 20 minutes devant une voiture je croyais que c'était la mienne !Oups
Je m'énervais ! Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas s'ouvrir !ptdr

Après j'étais grave gênée confused smiley lol tu regarde à droite et a gauche que personne ne tai vue
21 novembre 2020 12:58
C’est bien ce genre de sujet. Ça détend, ça change de certains sujets où ça dérape dans le mauvais sens.
21 novembre 2020 13:21
Ahahahh ptdr miskina ?

Souvent sa mai arrivé de confondre des gens et d'aller leur dire bonjour ! ptdr Oups la honte !!
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha ? À qui ce n'est pas arrivé ça ?

Une fois ma sœur est montée dans la voiture de ma mère qui était venue la récupérer à la gare. Sauf que ce n'était pas ma mère et elle s'est retrouvée à côté d'un mec qui a rien pigé et ma mère qui avait vu toute la scène était morte de rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook