Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’arrive pas ....
a
31 octobre 2017 06:48
pourquoi ton mari reste si longtemps ?
il est originaire du pays ?

Citation
princesse93000 a écrit:
son pere il l’enmenne
31 octobre 2017 06:56
oui il est partie au comore sa grand mere sa fais des annee on devais yaller mais sa c’est pas fais maintenant qui es parti qui reste un peu avec eux c’est pas grave je vais rester trkl
Citation
amirene a écrit:
pourquoi ton mari reste si longtemps ?
il est originaire du pays ?
a
31 octobre 2017 07:02
oui c est normal qu il veuille rester un peu près des siens

tu n as plus qu'à attendre patiemment ton passeport smiling smiley

Citation
princesse93000 a écrit:
oui il est partie au comore sa grand mere sa fais des annee on devais yaller mais sa c’est pas fais maintenant qui es parti qui reste un peu avec eux c’est pas grave je vais rester trkl
31 octobre 2017 07:05
lui il aime pas etre tout seul il veux que je sois avec lui il me dis ma grand mere t’aime plus que moi
a
31 octobre 2017 07:12
vous êtes adorables smiling smiley
que dieu préserve votre bonheur

c est le passeport français que tu attends ?

Citation
princesse93000 a écrit:
lui il aime pas etre tout seul il veux que je sois avec lui il me dis ma grand mere t’aime plus que moi
31 octobre 2017 07:40
Tu seras d'autant plus heureuse de le retrouverwinking smiley
31 octobre 2017 09:46
Salam,

c'est trop mimi confused smiley

Qu'Allah préserve votre couple.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
31 octobre 2017 11:04
wallah merci vous avez raison je l’attend avec impatiente comme une gamine je vais attendre jai pas trop le choix mais c’est experience
2 novembre 2017 23:25
Slm wlkm,

En quoi c'est un problème de relation sentimentale?

C'est plutôt un problème personnel, hmdl tu as un mari, comparaît à la majorité des femmes sur ce forum. Arme toi de patience. C'est pas pr rien qu'on se marie pr le meilleur et pr le pire.
Ça va relativise, je ne vis pas ta relation mais il est parti en déplacement ce n'est pas une rupture!
Citation
princesse93000 a écrit:
j’arrive plu a rien faire sans lui. je suis chez moi et mon mari est rentrer dans son bled parce que sa tante est morte mais moi le soucie je pouvais pas rentrer mon passeport est mort je suis rester ici mais il me manque c trop j’en peux plu en 5 ans de mariage c’est la premiere fois qu’on est separer je suis accro il me manque tout le monde se fou de ma gueule on dirais une ado mais moi le soucie c que on est fusionnelle jamais l’un sans l’autre mais la il est trop loin et il me manque je suis folle c’est sa? vous allez me dire elle fais sa comedie mais wallah c vrai je dort tout les soirs dans c’est bras je suis tellement accro que je dort de son coté pour sentir son odeur je dois etre folle c’est sur
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 novembre 2017 23:57
Apprendre à apprécier sa propre compagnie, s'apprivoiser et s'aimer, c'est la base comme disent les djeunes
l
12 janvier 2018 18:49
Je te comprends tout a fait parce que je ressens aussi ce manque quand nous sommes loinn l'un de l'autre et ca depuis que nous nous sommes rencontres.
Je me souviens que pour eviter qu'on se quitte alors que j'avais mon premier deplacement professionnel, il a pris qq jours de conge pour qu'on soit ensemble le soir In love
Et 20 ans apres, il me manque tout autant.
Mais je ne le harcele pas au tel lol.
Les rares soirs ou nous ne sommes pas ensemble, je n'arrive pas a trouver le sommeil, j'essaye de m'occuper et je m'endors de fatigue.
Je me sens tellement apaisee a ses cotes!
'
14 mai 2021 10:53
Waouw ... Bcp trop mignon pr mon cœur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook