Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'y arrive pas.....
s
5 novembre 2013 14:30
Salamoualaykoum tout le monde

voilà je me lance j'écris ce que je ressens j'ai l'impression de souffrir en silence je suis tellement triste mais je ne laisse rien transparaitre pour ne pas le montrer...

il y a maintenant 3 mois que c'est fini avec un gars que j'aimais trop j'étais vraiment à fond dans lui dans nous pr moi c'était l'homme de ma vie même pour lui il me disait que j'étais la femme de sa vie qu'il voulait qu'on fasse notre vie ensemble dans le hlal mais voilà qu'un jour plus de nlle j'étais au maroc avec mes parents en vacance et lui en france je l'appelle et lui dis pk il ne répond pas à mes msg et appel il me dit de ne pas le prendre mal mais que c'était fini j'étais anéanti je ne m'y attendais pas du tt! tout allait super bien entre nous sauf cette distance on était loin de l'autre lui de dijon et moi de metz pourtant on faisait avec et là il me dis ca que la distance il n'arrive pas à gérer le fait que l'on soit loin l'un de lautre j'étais dégouté éffondré triste et ap en rentrant de vacance je me mets à lui envoyer des mail mais il me dit de tourner la page et de l'oublier et qu'il me souhaiter le meilleur et rajoute à la fin que j'étais une fille trop bien pr lui chose qui m'a mit la puce à l'oreille.

en faisant des recherches sur sa boite mail je me suis appercu qu'il avait une copine j'étais dégouté une fille rencontré sur un site de rencontre et qui en+ n'avait rien avoir av moi fisikement sans vouloir me vanter! malgrè tout ca je n'arrive pas à l'oublier je l'aime encore je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai envie de l'oublier de tourner la page mais je n'y arrive pas et surtt ke je vais encore sur sa boite mail et je lis des mail entre lui et elle et en ce moment ca va pas fort entre eux je sais c pas bien que 'espionne ses mails pas la peine de me juger c plus fort que moi j'ai envie de svr comment se déroulera la suite des événements entre eux et d'un autre côté j'ai envie d'arrêter tt ca de l'oublier et tout mais je n'y arrive pas.........
u
5 novembre 2013 14:34
salam,

Un conseil, tourne la page définitivement, Allah l'a éloigné de toi, Il te réserve mieux, aie confiance en Lui, Il sait mieux que toi c'est qui est bien.

Kheir in sha Allah, et arrête de lire ses mails d'une ce n'est pas correct de ta part et de deux, ça te fait du mal et tu ne tournera pas la page au contraire, tu te feras du mal jour après jour jusqu'à sombrer dans la dépression.

Oublie le, vis ta vie.

Qu'Allah te vienne en aide et te facilite, Amine!
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
s
5 novembre 2013 14:43
BarakAllah ofik ma soeur pr tes conseils

mais voilà c'est ca le pire je me dis tt ca que derrière ce mal se cache un bien je me dis plein de choses positives et que je dois tourner la page mais regard ca fait 3 mois que l'on est plus ensemble et je n'arrive tjrs pas à tourner la page je l'aime encore malgré ce qu'il m'a fait je le déteste et pourtant je l'aime encore je suis perdu
5 novembre 2013 14:47
salam alaykum,

Vu la maniere don't il t'a jeté je ne comprends pas comment tu peux encore t'attacher a lui...

comme dit "uneinconnuedeyabi", tourney la page et passé a autre chose.

tu trouveras inshallah la bonne personne.

Je voudrais egalement te faire un petit rappel smiling smiley

~ "Celui qui lit la lettre de son frère sans sa permission a le regard tourné vers le feu (dans lequel il sera précipité). " (Abou Daoud)
Personne veut devenir quelqu' un
s
5 novembre 2013 15:09
Moi aussi je comprend pas pourquoi es-ce que je n'arrive pas à l'oublier sans doute parcke je l'ai aimé passionnément oui je sais pour les mails que Allah me pardonne je sais que c hram mais je ne peux m'empêcher de tchéker ses mails pr svr ce qu'il en est avec la connasse qui me la pris
t
5 novembre 2013 15:10
Aah les filles vous etes trop naives vous croirez tres facilement dans les blabla des mecs,

Je comprends de plus en plus pourquoi l'islam a interdit le copinage et les petit-amis, c'est surtout pour proteger les filles, mais les filles marchent tout droit dans le piege en laissant l'islam derriere malgré qu'il est la pour les proteger contre ces loups qui jouent avec leurs sentiments
D
5 novembre 2013 15:25
Citation
sarrah57 a écrit:
Moi aussi je comprend pas pourquoi es-ce que je n'arrive pas à l'oublier sans doute parcke je l'ai aimé passionnément oui je sais pour les mails que Allah me pardonne je sais que c hram mais je ne peux m'empêcher de tchéker ses mails pr svr ce qu'il en est avec la connasse qui me la pris

Franchement sans vouloir t'offenser, ceux qui fouinent la vie des gens comme ça ont un problème mental Allah Yster c'pas possible .

Non pas que ce soit juste haram d'espionner quelqu"un mais t'es complètement aveuglée et tu te rends même pas compte que t'es en train de violer la vie privée de deux autres personnes qui ne savent même pas que leurs conversations intimes sont lues par quelqu'un d'autre. C'est juste flippant. Réveille toi un peu et arrête ça quoi, ça fait psychopathe obsédée maladive .

Peu importe que t'étais "à fond sur lui " , il a été lâche de profiter que tu sois au bled pour te larguer et en plus il voyait une autre fille que toi. Rien qu'un de ces 2 motifs devrait suffire à te faire tourner rapido la page. Mais nan tu continues et en plus tu en veux à cette fille qui peut-être ne sait pas que t'existes ??! Hein?moody smiley .

Sérieux vous me faites peur les filles.
s
5 novembre 2013 15:31
oui je sais c'est nul de fouiner dans la vie des autres comme ca comme tu dis mais c tellemnt plus facile de critiquer et de juger....
après si cette fille sait que je suis son ex elle ma déjà eu o tél je suis tomber sur elle une fois kan j'ai essayé d'appeler mon ex et le lendemain il ma rappelé pr me dire qu'il était dsl et tout

bref jarrive pas à tourner la page je pensais trouver du réconfort ici des bons conseils des personnes qui ont déjà vécu ca alors les commentaires blessants c pas la peine je souffre déjà assez.... barakAllah ofikom
D
5 novembre 2013 15:51
Citation
sarrah57 a écrit:
oui je sais c'est nul de fouiner dans la vie des autres comme ca comme tu dis mais c tellemnt plus facile de critiquer et de juger....
après si cette fille sait que je suis son ex elle ma déjà eu o tél je suis tomber sur elle une fois kan j'ai essayé d'appeler mon ex et le lendemain il ma rappelé pr me dire qu'il était dsl et tout

bref jarrive pas à tourner la page je pensais trouver du réconfort ici des bons conseils des personnes qui ont déjà vécu ca alors les commentaires blessants c pas la peine je souffre déjà assez.... barakAllah ofikom

Faudra accepter des critiques parce que ce que tu fais ça craint vraiment et tu devrais plus t'inquiéter de ça plutôt que de savoir ce que ce couple se raconte en privée.

Pose toi plutôt des questions sur ce qui t'a amené à espionner ton ex et sa copine parce que t'en parles comme si c'était des pulsions incontrôlables... T'es là à guetter.Ill Ok se faire pigeonner comme ça, ça peut faire perdre confiance en soi mais de là faire ça euh nan dsl.

Essaie de rester digne , de garder un minimum de fierté et de droiture et ça s'appelle se respecter. Ton ex il a eu besoin qu'il y a ait l'Espagne et la mer méditerranée qui vous séparent pour t'annoncer que c'est fini et qu'il est avec une autre , je sais pas mais ça te fait rien ?

Accepte déjà la rupture, parce que là t'as pas l'air . Et si tu souffres , c'est parce que tu t'aides pas vraiment toi même déjà. Coupe tout lien , arrête de checker ses mails ,prends du recul et avec le temps tu comprendras tout ça .

Tu dis que ça fait 3 mois que t'arrives pas à tourner la page , ouais mais excuse moi comment tu peux y arriver si tu sais ce qu'il se passe dans leur vie et si t'es là à te réjouir de leurs problèmes de couple en espérant revenir vers lui?Oups

Sinon excuse moi de pas t'avoir fait de câlins <3
5 novembre 2013 15:56
Il faut que tu comprenne que c'est fini entre vous et oui il est en relation avec une autre maintenant mais tu n'en tire aucun intérêt à fouiller ses mails je veux dire ce n'est pas comme si vous étiez encore ensemble et que tu regardais pour le surveiller pour voir si il te trompe.
Vous êtes séparés depuis 3 mois il a été clair avec toi votre relation ne lui convient plus c'est dur pour toi mais il faut l'accepter!

C'est pas honnête ce que tu fais et c'est pas justifié.
a
5 novembre 2013 16:23
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam,

Un conseil, tourne la page définitivement, Allah l'a éloigné de toi, Il te réserve mieux, aie confiance en Lui, Il sait mieux que toi c'est qui est bien.

Kheir in sha Allah, et arrête de lire ses mails d'une ce n'est pas correct de ta part et de deux, ça te fait du mal et tu ne tournera pas la page au contraire, tu te feras du mal jour après jour jusqu'à sombrer dans la dépression.

Oublie le, vis ta vie.

Qu'Allah te vienne en aide et te facilite, Amine!

Ou peut être l'inverse, Allah la éloigné de lui ?
Faut arrêter un peu, cela ne se fait pas que dans un sens
on dit cela pour se rassurer, mais c'est peut être l'inverse.

A bon entendeur.
5 novembre 2013 17:04
Mais comment fais tu pour espionner son mail a distance???moody smiley
N
5 novembre 2013 17:11
Citation
sarrah57 a écrit:
Salamoualaykoum tout le monde

voilà je me lance j'écris ce que je ressens j'ai l'impression de souffrir en silence je suis tellement triste mais je ne laisse rien transparaitre pour ne pas le montrer...

il y a maintenant 3 mois que c'est fini avec un gars que j'aimais trop j'étais vraiment à fond dans lui dans nous pr moi c'était l'homme de ma vie même pour lui il me disait que j'étais la femme de sa vie qu'il voulait qu'on fasse notre vie ensemble dans le hlal mais voilà qu'un jour plus de nlle j'étais au maroc avec mes parents en vacance et lui en france je l'appelle et lui dis pk il ne répond pas à mes msg et appel il me dit de ne pas le prendre mal mais que c'était fini j'étais anéanti je ne m'y attendais pas du tt! tout allait super bien entre nous sauf cette distance on était loin de l'autre lui de dijon et moi de metz pourtant on faisait avec et là il me dis ca que la distance il n'arrive pas à gérer le fait que l'on soit loin l'un de lautre j'étais dégouté éffondré triste et ap en rentrant de vacance je me mets à lui envoyer des mail mais il me dit de tourner la page et de l'oublier et qu'il me souhaiter le meilleur et rajoute à la fin que j'étais une fille trop bien pr lui chose qui m'a mit la puce à l'oreille.

en faisant des recherches sur sa boite mail je me suis appercu qu'il avait une copine j'étais dégouté une fille rencontré sur un site de rencontre et qui en+ n'avait rien avoir av moi fisikement sans vouloir me vanter! malgrè tout ca je n'arrive pas à l'oublier je l'aime encore je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai envie de l'oublier de tourner la page mais je n'y arrive pas et surtt ke je vais encore sur sa boite mail et je lis des mail entre lui et elle et en ce moment ca va pas fort entre eux je sais c pas bien que 'espionne ses mails pas la peine de me juger c plus fort que moi j'ai envie de svr comment se déroulera la suite des événements entre eux et d'un autre côté j'ai envie d'arrêter tt ca de l'oublier et tout mais je n'y arrive pas.........


Salam !
Il faut tourner la page , ce n’est pas facile , mais ce n’est pas impossible non plus ,
Il faut accepter que vous n’êtes plus ensemble ,
c’est la fin , comme toutes autres fins ,
il continue sa vie avec une autre , et tu le sais …. Je pense qu’il n'ya rien à faire , a part quitter les lieux .
Aie le courage de supprimer son numéro de ton téléphone , son adresse mail aussi
ça te parait difficile , peut être même impossible , une partie de toi ne veut pas le faire ,
mais tu y arriveras inchallah , j’en suis sure …. les jours se suivent , tu te verras au moins point toujours entrain de lire l’actualité sur ses mails ,
de son côté la vie continue … toujours du nouveau avec sa copine ,
et toi toujours présente dans le néant .. tu penses que c’est un point positif pour toi ??
tu connais très bien la réponse , c’est : NON
Alors fais toi une raison , et essaye d’avancer sans lui smiling smiley
Bonne chance .
Amicalement
s
5 novembre 2013 18:09
Merci Nelly pour ton msg ca me booste un peu+ oui il faut ke je me fasse une raison et ke je me dise ke mm si ca ne va pas av sa copine actuelle je ne dois pas m'accrocher à ca ca ne sert à rien car e sais ke mm si ca finit avec celle ci il en prendra une autre c trop un gars à fille!
je dois tourner la page jsp ke j'y arriverai je fais des douaa pr ke Allah m'aide
jsp rencontrer la personne qu'il me faut inchaAllah

et puis comme on dit la roue tourne et jsp kel tournera bientôt et qu'il comprenne qu'on peut pas se moquer des filles comme ca
M
5 novembre 2013 19:19
Salam, Les gens vous en avez pas marre de critiquer sans arret alors que vous n'êtes pas a sa place ? Franchement Allah yester. Ma sœur les 3 conseils que je peux te donner sont de tourner la page car lui continue bien sa vie.. Et occupe toi le + possible pour ne plus penser a lui car avec le temps tout passe hamdoulillah, et demande pardon a Allah Azawajal.. On est tous humain on a tous le droit a l'erreur !
u
5 novembre 2013 19:29
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam,

Un conseil, tourne la page définitivement, Allah l'a éloigné de toi, Il te réserve mieux, aie confiance en Lui, Il sait mieux que toi c'est qui est bien.

Kheir in sha Allah, et arrête de lire ses mails d'une ce n'est pas correct de ta part et de deux, ça te fait du mal et tu ne tournera pas la page au contraire, tu te feras du mal jour après jour jusqu'à sombrer dans la dépression.

Oublie le, vis ta vie.

Qu'Allah te vienne en aide et te facilite, Amine!

Ou peut être l'inverse, Allah la éloigné de lui ?
Faut arrêter un peu, cela ne se fait pas que dans un sens
on dit cela pour se rassurer, mais c'est peut être l'inverse.

A bon entendeur.

oui ça peut être l'inverse Allah ou hlem Seul Dieu Sait !
s
5 novembre 2013 20:04
je t'ai envoyé un mp mllenoussa

M
5 novembre 2013 20:45
Oui je l'ai eus mais dans mes mp ils me disent que j'ai dépasser le nombre de mp pour aujourd'hui --" désolée je te répondrai demain in sha Allah ! Bisou bisou
s
5 novembre 2013 21:19
ok tkt
barakAllah ofik bisoux
s
7 novembre 2013 01:02
euh...il sortait avec 2 filles en même temps? C'est plutôt courant. Peut-être que l'autre lui donnait ce que toi tu ne voulais pas et qu'il n'osait pas l'aborder car tu es trop sérieuse par rapport à lui. Il a eu le choix.

C'est simple ma grande, demande toi si tu mérites un homme qui fait cocu....

Je pense que tu sais très bien que non, alors va de l'avant la tête haute, c'est sa perte, pas la tienne, ce n'est pas le dernier des hommes et à mon sens tu mérites bien mieux.

Salam et garde la tête froide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook