Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke ce k il m arrive??
f
17 mars 2004 10:35
salam a tous;
dernierment je ne vois pas bien avec moi meme,je comence a avoir des complexes ke j ai jamais eu!!je donne merci a dieu tt les jours pr tt
ce k il m a donne et elhamdoulihah,mais ce kelke chose ke j ai pas evite,je ponse a ces petite detailes et ca m afect moralement!!!pr
evites cette situacion je lis le coran apres la piere,pr me calmer un peu.
j aimerai savoir,ke faire?peut etre ces complexe ke j ai sont pas reelles!!puiske la plupars des gent me trouve belle et elegante!!je me
sens triste et nereveuse!!
j aimerai savoir ke faire pr debatre ces ponses?
s
17 mars 2004 10:40
salam félicidad!!

peut tu me dire quels sont tes complexes??

si ce sont des complexes physiques pense que c'est dans la tête et essaie de les oublier. Ce n'est pas une fatalité on a toute eu des complexes un jour ou l'autre mais on oublie parce que n'oubli pas que l'on ne vit qu'une fois alors ne gache pas la vie et pense POSITIF.

Si c'est un complexe mental essaie de de divertir, évite de rester seule, cherche des activités que tu n'a jamais pratiqué et que tu as toujours révé de faire, et tu verra tu te sentiras valorisée et le sourire reviendra.

Si vraiment ça ne fonctionne pas essaie de changer de look ou d'acheter de nouveaux truc pour ta maison ou ton chéri (si tu en as un). tu feras plaisir à quelqu'un et te sentiras importante je pense.

Le combat continue...
f
17 mars 2004 10:57
j essais de change de luk!!mon complexe c ma bouche!!mes dents!!chake fois je vois un dent piquer et ca m inkiettes!!je vais souvant au dentiste,il ne le vois pas aussi gaarve mais moi si!!je m inkiette pr tt!!j aimes la prefaction!!
m
17 mars 2004 14:17
On dirait que je me lis, moi c'est pareil Felicidad, je veux être parfaite, c'est bizarre, c'est un gros défaut que j'ai, et je fais éxage attention à moi, mes cheveux, mes dents, mon visage, tout tout, c'est éxagéré!!!!
C'est bizarre!!! ?(?(
Bisous à toi!!!

Missbizou
f
18 mars 2004 09:35
en fin il ya une personne comme moi!!au moin je suis pas la seule!!et comment tu arretes cette obesecion pr la prefeccion??dernierment trop!!et sa me ronde de mal humor!!!ke faire?
m
18 mars 2004 09:46

Ce n'est pas un prénom portugais ton pseudo ?

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
s
18 mars 2004 13:33
felicidad en espagnole = le bonheur en français

felicidade en portugais = le bonheur en français

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
18 mars 2004 15:56
tu sais moi aussi je suis malheureuse pourtant ca ne se voie pas je suis tout le temps souriante mais au fond de moi il y a qlq chose qui me manque.je vie dans une peur de l'avenir et des nouvelles je suis trops nerveuse .et c surtout la en france, je me sens jamais en securite,sa fait 4 ans que je suis la, mais c comme ca.
m
18 mars 2004 17:03
felicidad a écrit:

> en fin il ya une personne comme moi!!au moin je suis pas la
> seule!!et comment tu arretes cette obesecion pr la
> prefeccion??dernierment trop!!et sa me ronde de mal humor!!!ke
> faire?

Je sais pas mais c'est grave, au point que je déprime pour ça!!!!!
Rien que là maintenant, je suis mal mal mal!!!!!!!
Aucune idée!!
Bisous à toi!!!!

Missbizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook