Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
W
9 juin 2006 14:30
Bonjour les petits loups, qui pourrait nous dire les arrêts à faire entre Barcelone et Algéciras : pour bien se reposer, pour bien manger (self service, pas de porc), bien dormir, etc.....

Merci d'avance de votre participation et de vos réponse.
v
9 juin 2006 16:59
Moi je conseille à tous le centre commercial "Plaza Mayor" en banlieu de Malaga pas loin de l'aeroport.

Il y a les restaurants:

Mc Donald
Burger King
KFC
La maison des crepes.

La sortie à prendre c'est: "aeropuerto, Coin, Parador del golf, C344, centro commercial" Je vous conseille à tous de le noter!
z
9 juin 2006 17:20
et entre Barecelone et Almeria ? stpmoody smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
v
9 juin 2006 17:35
Citation
znassnia a écrit:
et entre Barecelone et Almeria ? stpmoody smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

J'sais pas je passe par Madrid! Je ne suis jamais passe par Barcelone et almeria.
9 juin 2006 20:25
Citation
Walid75 a écrit:
Bonjour les petits loups, qui pourrait nous dire les arrêts à faire entre Barcelone et Algéciras : pour bien se reposer, pour bien manger (self service, pas de porc), bien dormir, etc.....

Merci d'avance de votre participation et de vos réponse.
Comme je pense que tu passe par l'autoroute , donc pas trop le choix...
Sinon l'aire de repos que je connais ou il y a : pompe à essence,bar-restaurant,wc,aire de jeux,table en pierre et certaine hotel ...
Entre la Jonquera(frontiére) et Murcia :
Aire de Sagunto 1 et 2
Aire de Marina
Aire de Elche(à coté d'Alicante)
Voila Mr Walid ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
10 juin 2006 09:18
juste après Barcelone, t'as une jolie ville qui s'appelle Tarragone
10 juin 2006 09:22
Citation
spider a écrit:
juste après Barcelone, t'as une jolie ville qui s'appelle Tarragone
Salam , Tarragona est une trés belle ville situé à 120km aprés Barcelona , mais Walid va pas sortir de l'autoroute pour aller à cet ville...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
10 juin 2006 11:38
Tu a les airs de repos marocains qui sont pas mal je sais qu'il y'en na un aprés la frontiére française et l'autre à l'autre bout de l'Espagne.
En tous cas tu te sent en sécurité.

RHANIA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook