Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtons l'hypochrisie: combien d'hommes souhaitent vraiement trouver leur...
29 avril 2017 14:49
Combien cherchent réellement à vivre avec quelqu'un d'autre, partager leur baguette et plein autre choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 14:51 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 avril 2017 14:52
Moiconfused smiley

Mais impossible pr moi de partager mon kinder Buenos. ..chaque chose en son temps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 avril 2017 14:54
Partager ma baguette ? perplexe, par contre la prêter oui ! thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Combien cherchent réellement à vivre avec quelqu'un d'autre, partager leur baguette et plein autre choses...
l
29 avril 2017 14:54
Bien sur qu'il y en a pleins !

Pour les voir , il faut juste ouvrir ses yeux et son coeur winking smiley
29 avril 2017 14:58
J'attends de trouver le bon ( pas l'homme parfait )! Hihi
B
29 avril 2017 14:59
Salam

J'ai l'impression que ceux qui sont prêt à trouver leur femme sont ceux qui ont été blasés auparavant. Et qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient dans l'erreur et la perte de temps à accumuler des conquêtes

Ou alors aussi, ceux qui n'ont pas assez " profiter "
Avant de vouloir s'engager sincèrement et se poser avec une femme dans le but d'un mariage.
29 avril 2017 14:59
Combien ? Exactement 13945 (mise à jour aujourd'hui 12h GMT).
29 avril 2017 15:02
Moi ça serait plutôt des biscottes .... Ca évite de devoir aller acheter du pain ...grinning smiley

Et puis il y a cette légende de celui qui est parti acheter du pain et qui n'est jamais revenu .... Histoire de ne pas être tenté ... Comme quoi ... A chacun ses tentations ...

Et du lait de soja aussi ... Pour les memems raison .... Une variante de cette légende urbaine ... grinning smiley


Au bled , le nahnah serait impliqué ....grinning smiley



Sinon, ta question est valable egalement dans les 2 sens....

Et puis ce qui détermine le choix n'est pas la matière mais plutôt ce " truc " que personne ne contrôle...

Certains l apelle le " hasard", " cupidon", " la providence ", " ton chemin de vie" , le " mektoub" . grinning smiley
29 avril 2017 15:05
il est vrai que le choix de la baguette laisse un peu perplexe grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Combien cherchent réellement à vivre avec quelqu'un d'autre, partager leur baguette et plein autre choses...
29 avril 2017 15:05
Salem,

Nous ne cherchons à nous engager que quand nous trouvons la paix auprès d'une femme.

Un homme qui va vous dire d'attendre n'est soit pas prêt financièrement et/ou émotionnellement et/ou tout simplement n'est pas encore certain que vous convenez à ce qu'il recherche.
E
29 avril 2017 15:11
L'indécision masculine reste une réalité
Toutefois l'aspect financier ou bien l'évaluation d'une future bonne épouse semblent être des freins !
Mais dans certains cas c'est foutaise ,blabla en papier mâché ptdr
Des prédateurs oui ça c'est une certitude ! Vous avez besoin de flatter vos égos ... qu'on meurt pour vous !
Je ne suis pas féministe au passage grinning smiley j'ai un grand respect pour les "vrais " hommes ...
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

Nous ne cherchons à nous engager que quand nous trouvons la paix auprès d'une femme.

Un homme qui va vous dire d'attendre n'est soit pas prêt financièrement et/ou émotionnellement et/ou tout simplement n'est pas encore certain que vous convenez à ce qu'il recherche.
B
29 avril 2017 15:14
Partager leur baguette je sais pas, mais je dirai très peu

En revanche partager leur braguette là oui y en pléthore eye rolling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Combien cherchent réellement à vivre avec quelqu'un d'autre, partager leur baguette et plein autre choses...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
c
29 avril 2017 15:14
Tous. Je crois
Mais les hommes et les femmes n'arrivent plus a se faire confiance. A vivre ensemble
C'est foutu pour le mariage . Va falloir envisager un autre mode de vie.
L 'avenir est en marche.
E
29 avril 2017 15:17
Magnifique ptdr
Merci pour le fou rire !!!
Citation
BlaChichi a écrit:
Partager leur baguette je sais pas, mais je dirai très peu

En revanche partager leur braguette là oui y en pléthore eye rolling smiley
Z
29 avril 2017 15:20
Commence par arrêter le shit avant de penser à fonder un foyer. A bon entendeur.
Citation
wowpia a écrit:
J'attends de trouver le bon ( pas l'homme parfait )! Hihi
29 avril 2017 15:22
moi smiling smiley
salut double bonheur smiling smiley
eh mais ce que j'aime pas, c'est y'en a ils profitent bien comme il faut et après ils veulent paraitre des gens droit. trop d'hypocrisie faites attention les mots ne veulent rien dire.
M
29 avril 2017 15:23
Ben moi perplexe
[center]Anciennement Momo628[/center]
29 avril 2017 15:26
ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Partager leur baguette je sais pas, mais je dirai très peu

En revanche partager leur braguette là oui y en pléthore eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 avril 2017 15:28
C'était donc une métaphore sexuelle? perplexe
Citation
BlaChichi a écrit:
Partager leur baguette je sais pas, mais je dirai très peu

En revanche partager leur braguette là oui y en pléthore eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 avril 2017 15:39
Enfin, j'étais sur la bouffe...

Mais bien vu, l'homme doit être aussi d'accord pour la progéniture.


Citation
MuraSensei a écrit:
C'était donc une métaphore sexuelle? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook