Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreton les ambiguité
i
25 août 2012 19:28
Je voulai juste éclaircir une chose :
Les maghrébin kiffe les maghrébine ( moi même je vai me fianciez a une gentille maghrébine toute hnine )
Mais moi comme tout maghrébin je ne supporte pas ces beurette ?
déjà ça rien a voir avec le faite quel soit vierge ou Pa , c'est leur mentalité et vous pouvez Pa le nier c'est légitime qu'on les aime pas :
- elle ont une haine anti arabe logiquement elle sont avecdes non rebeu
- elle ont une haine anti islam
- et puis ce qui leur importe c'est surtout la liberté , très vennal

donc les yabies arrêter de faire des ambiguité comme quoi on vous démonte c'est Pa vrai on
Entourage copine , amie , cousine que des maghrébine que je kiffe trop excellente leur mentalité
Vous été solidaire sur ce forum entre fille mais les maghrébine ds la réalité déteste ces beurette .
on est Pa des hmar mais leur mentalité ne correspond Pa celle des machrebin
.
Je maintien que les maghrébin kiffe les maghrébine elle sont so calme , intelligente , non vulgaire , tres interessante mais ces
beurette sont très différente de nous .
Les beurette ont une chose en commun on dirait quel n'ont jamais vu de rebeu tes gentil courtois elle n'ont Pa louverture d'esprit des maghrébine c'est pour cela que les beurette vont voir zilleur faut dire aussi quel font tous aussi pour s'écarter volontairement des rebeu pour une liberté absolu .
25 août 2012 21:47
Pardonnez mon incultude, mais c'est quoi la définition d'une beurette par rapport à une maghrebine ?
M
25 août 2012 21:50
j'ai rien compris
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne de petite brebis égarée ?
H
25 août 2012 21:53
Citation
fwine a écrit:
Pardonnez mon incultude, mais c'est quoi la définition d'une beurette par rapport à une maghrebine ?

Bonne question, je fais comment pour savoir dans quel catégorie suis-je?
S
25 août 2012 21:57
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Je voulai juste éclaircir une chose :
Les maghrébin kiffe les maghrébine ( moi même je vai me fianciez a une gentille maghrébine toute hnine )
Mais moi comme tout maghrébin je ne supporte pas ces beurette ?
déjà ça rien a voir avec le faite quel soit vierge ou Pa
, c'est leur mentalité et vous pouvez Pa le nier c'est légitime qu'on les aime pas :
- elle ont une haine anti arabe logiquement elle sont avecdes non rebeu
- elle ont une haine anti islam
- et puis ce qui leur importe c'est surtout la liberté , très vennal

donc les yabies arrêter de faire des ambiguité comme quoi on vous démonte c'est Pa vrai on
Entourage copine , amie , cousine que des maghrébine que je kiffe trop excellente leur mentalité
Vous été solidaire sur ce forum entre fille mais les maghrébine ds la réalité déteste ces beurette .
on est Pa des hmar mais leur mentalité ne correspond Pa celle des machrebin
.
Je maintien que les maghrébin kiffe les maghrébine elle sont so calme , intelligente , non vulgaire , tres interessante mais ces
beurette sont très différente de nous .
Les beurette ont une chose en commun on dirait quel n'ont jamais vu de rebeu tes gentil courtois elle n'ont Pa louverture d'esprit des maghrébine c'est pour cela que les beurette vont voir zilleur faut dire aussi quel font tous aussi pour s'écarter volontairement des rebeu pour une liberté absolu .

Donc sous entendu, d'apres la phrase que j'ai mis en gras, que les beurettes ne sont pas vierges c'est ça ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
25 août 2012 21:58
Citation
Happyness a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Pardonnez mon incultude, mais c'est quoi la définition d'une beurette par rapport à une maghrebine ?

Bonne question, je fais comment pour savoir dans quel catégorie suis-je?

une sorte de catin d'origine maghrébine très reconaissable a son style sa façon de parler et au nombre de me avec qui elle a coucher
(surtout des noir en générale et des blanc a moindre mesure)

bref c'est des martienne pour moi
25 août 2012 22:00
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?
n
25 août 2012 22:05
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?

rachida dati c'est une beurgeoise
25 août 2012 22:05
éternelle question existentielle ptdr pendant que les autres voyagent vers la lune nous on voyage vers la connerie et vers les obscurs recoins de la gente feminine. On est champion, que des thésards en beurettologie sur ce forum. Wallah des 3alims en bétises and co
n
25 août 2012 22:07
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?


genre de filles que tu rencontre dans le 93 et plus généralement 80% des filles de france

bref le genre de fille que tu trouve au milieu des renoi en générale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 22:09 par nemcha.
D
25 août 2012 22:08
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?

Wallen voila c'est quoi une beurette pouur eux ...

si tu sais pas qui elle est : wallen et son mari abd el malik(le black biensur)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2012 22:14
Citation
nemcha a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?


genre de filles que tu rencontre dans le 93 et plus généralement 80% des filles de france

bref le genre de fille que tu trouve au milieu des renoi en générale

waaaaaaaaaaaw en plus thése en statistique conneresque!! wawww je suis épatée par tant de lumière!!!! arrêtes tu vas m'éblouir!

Dans les 80% y'a les filles de ta famille oou pas? nan mais je pose la question on sait jamais!

C'est dans vos têtes de moineau dédoublé d'un cerveau de pie que les femmes maghrébines aiment les blacks et blanc (à moindre mesure)..
25 août 2012 22:16
Et pourquoi le fait qu'elles traînent avec des personnes à la peau couleur noir c'est le mal ?
n
25 août 2012 22:18
Citation
VDM a écrit:
Citation
nemcha a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?


genre de filles que tu rencontre dans le 93 et plus généralement 80% des filles de france

bref le genre de fille que tu trouve au milieu des renoi en générale

waaaaaaaaaaaw en plus thése en statistique conneresque!! wawww je suis épatée par tant de lumière!!!! arrêtes tu vas m'éblouir!

Dans les 80% y'a les filles de ta famille oou pas? nan mais je pose la question on sait jamais!

C'est dans vos têtes de moineau dédoublé d'un cerveau de pie que les femmes maghrébines aiment les blacks et blanc (à moindre mesure)..

tu te sens visé?


non personne de ma famille(heureusement) sinon je l'aurai chassé(si elle en aurait eu le temps avant que je lui tombe dessus)


le 93 c'est pas loin de chez moi 99% de ces filles sont des beurette(soit du genre caillemec soit avaleuse lol)
M
25 août 2012 22:21
Noon, ne soyons pas hypocrites, admettons l'existence des BEURETTES, les nanas oranges, mèches blondes, jeans hyper moulés sur cul flasques, ces filles perchées sur des talons de 15 cm du marché, qui ne jurent que par le rose fuschia. Moi je reconnais leur existence, photos bouche en cul de poule sur FB, de préférence à la chicha.

Bon parlons des BEURRES maintenant
- Casquette qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
- Qui jurent sur le Coran comme s'il s'agissait d'un petit roman pour enfants édition Flammarion
- Qui traînent en tribu, qui tiennent les murs
- Niveau BEP (je précise qu'ils n'ont pas obtenu leur BEP)
- Qui te traitent te pute si tu leur donnes ton num et si comme moi, tu ne leur donnes pas, tu te fais également traiter de pute
...
Bref, les cassos quoi
D
25 août 2012 22:21
Citation
fwine a écrit:
Et pourquoi le fait qu'elles traînent avec des personnes à la peau couleur noir c'est le mal ?

qu'elle traine nan qu'elle l'épouse c'est pire meme .... elle est allée jusqu'au bout tu vois ...

Bah écoute demande leur pourquoi une maghrébine musulmane doit se taper obligatoirement un maghrébin musulman alors que les maghrébins dit musulman se tape des pamelas et des célines ....


C'est comme ca, un noir ou un blanc c'est la fin du monde Are you crazy manquerai plus que ca, attends tu te rends pas compte de la trahison la


Si chacun s'occuper de sa vie, on vivrai mieux je pense, mais dans notre communauté ca n'existe pas .... puis apparemment y a 80% de beurettes

Nemcha avec ce chiffre a ta place je me poserai des questions du pourquoi il reste plus que 20% de maghrébines pour vous lol, c'est la pénurie la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2012 22:23
me sens pas visée de ce genre de ce statistique de bas quartier smiling smiley

Ha donc les 20% des femmes qui restent font partie de ta famille si je comprend? mmm.. à ta place, je surveillerais de plus prés .. je dis ça je dis rien grinning smiley

Maintenant dans le 93 on monte à 99% .. de mieux en mieux.. et ton cerveau y a combien de % de bon sens? arretes vraiment ça fait pitié

PS c'est quoi caillemec? et avaleuse?
t
25 août 2012 22:27
"débat beurette-maghrébins" prise 74... silence... ACTION
25 août 2012 22:30
Meme Rif man a plus de classe
n
25 août 2012 22:30
Citation
VDM a écrit:
me sens pas visée de ce genre de ce statistique de bas quartier smiling smiley

Ha donc les 20% des femmes qui restent font partie de ta famille si je comprend? mmm.. à ta place, je surveillerais de plus prés .. je dis ça je dis rien grinning smiley

Maintenant dans le 93 on monte à 99% .. de mieux en mieux.. et ton cerveau y a combien de % de bon sens? arretes vraiment ça fait pitié

PS c'est quoi caillemec? et avaleuse?

1-laisse ma famille de coté car c'est sur y'a pas (j'ai pas de soeur smiling smiley)


2-99% je parlai du 93 comme je te l'explique j'habite pas loin et je connnais par coeur cette endroit et c'est moi qui ai pitié d'eux


3-20% oui j'assume et je signe cette parole quand tu vois dans la rue on a l'impression de voir qui est la plus grosse p....(jean moule fesses,jupe de plus en plus courte etc)


20% reste est respectable je précise que certaine fille respectable ne porte pas le hijab et n'on pas une atitude provocatrice


dis moi dans quelle departement tu habite qu'on rigole smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook