Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêtez de vous faire avoir par les hommes du bled
F
22 janvier 2019 20:41
Pour les soufis, rien d'anormal.
Ils changent de voies comme de chemises.

Il n'y a plus de vrais soufis de nos jours, mais ça c'est un autre sujet...


Citation
Samarkandina a écrit:
Oui mais il lui propose une autre voie !!!!
22 janvier 2019 20:43
Je ne faisais pas référence à la religion smoking smiley tu saisis maintenant?

Citation
Frèrdogan a écrit:
Pour les soufis, rien d'anormal.
Ils changent de voies comme de chemises.

Il n'y a plus de vrais soufis de nos jours, mais ça c'est un autre sujet...
22 janvier 2019 20:44
Je suis en courant MTN ptdr les vrais soufis c'était a l'époque de Al ghazali.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pour les soufis, rien d'anormal.
Ils changent de voies comme de chemises.

Il n'y a plus de vrais soufis de nos jours, mais ça c'est un autre sujet...
F
22 janvier 2019 20:53
Depuis le début, c'est toi qui ne suit pas. grinning smiley


Citation
Samarkandina a écrit:
Je ne faisais pas référence à la religion smoking smiley tu saisis maintenant?
22 janvier 2019 20:53
Oops ! My bad ptdr


Citation
Frèrdogan a écrit:
Depuis le début, c'est toi qui ne suit pas. grinning smiley
F
22 janvier 2019 20:55
Je ne me suis caché de toi non plus.

Non les derniers vrais sont 'Abdel Kader Al Jilani, d'Ahmad Arifa'i etc...


Citation
Alice93 a écrit:
Je suis en courant MTN ptdr les vrais soufis c'était a l'époque de Al ghazali.
Y
22 janvier 2019 23:44
Dans qu'elle association tu vas comment elle s'appelle ?
Citation
Alice93 a écrit:
pour répondre je parle UNIQUEMENT des hommes du bled. L'idéal pour éviter de se faire avoir avoir moins de risques. C'est prendre un médecin ou ingénieur si on passe par une demande de mariage par l'intermédiaire d'inconnue.

Après il y'a une autre alternatif. Je pars souvent dans une association, je suis membre régulièrement si je rencontre un mec du bled membre régulière. J'ai des contacts là bas fiable qui peuvent me donner des infos ou enquêter sur lui pour voir si ce n'est pas que pour les papiers.

Après moi je préfère me protéger à 100% je prends aucun risque.
23 janvier 2019 00:24
Tu as créer un post pleins de médisance. .. nos frères du bled ne peuvent que te remercier pour les hassannates que tu leurs as offert

Allah y hadena...

Ps: c'est mignon de généraliser
23 janvier 2019 02:18
Tu devais pas te (re)marier toi en ce moment moody smiley
Pour la 14 ème fois! whistling smiley
Citation
Yasmine* a écrit:
Dans qu'elle association tu vas comment elle s'appelle ?
1
23 janvier 2019 02:52
Tu crois que tout les maghrébins sont des ingénieurs et des médecins ptdr
23 janvier 2019 07:33
Tu vas dans n'importe laquelle mais une association qui te plait.
Citation
Yasmine* a écrit:
Dans qu'elle association tu vas comment elle s'appelle ?
23 janvier 2019 07:35
Ce n'est pas de la mésance c une réalité. ptdr par contre il ne faut pas leur en vouloir si il inspire a une vie meilleure avec les dégâts.
Citation
Pertinence a écrit:
Tu as créer un post pleins de médisance. .. nos frères du bled ne peuvent que te remercier pour les hassannates que tu leurs as offert

Allah y hadena...

Ps: c'est mignon de généraliser
a
23 janvier 2019 10:51
Bonjour à toutes et à tous

Posteuse, vous mettez en garde contre les Bledards alors que vous même vous cherchez exclusivement un Bledard de préférence Ingénieur, Medecin, Avocat, expert comptable, procureur du roi, rien que ça.
Si le côté materiel qui vous motive, penchez plutôt côté Benjelloun, Akhenouch, Alami etc ils ont plus de répondant.
Bonne journée.
23 janvier 2019 10:54
ah non les hommes nés en france je prends tout classe sociale et origine. ptdr du moment que c'est quelqu'un d'intelligent, innovant, créatif, bon communiquant.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Posteuse, vous mettez en garde contre les Bledards alors que vous même vous cherchez exclusivement un Bledard de préférence Ingénieur, Medecin, Avocat, expert comptable, procureur du roi, rien que ça.
Si le côté materiel qui vous motive, penchez plutôt côté Benjelloun, Akhenouch, Alami etc ils ont plus de répondant.
Bonne journée.
a
23 janvier 2019 11:21
Bonjour à toutes et à tous

Excusez moi , je croyais que vous ne voulez pas de quelqu'un né en France.
Un mari ou simple compagnon ne se trouve pas avec des critères sur mesure.
Vous serez obligé de revoir vos critères et faire l impace sur certaines exigences et trouver un compromis acceptable.
Marilyn avait dit à Einstein qu elle voudrait faire un enfant avec lui, il lui a repondu qu il aurait peur que l enfant soit aussi intelligent qu elle et aussi beau que lui,
Un couple c est comme le vin il s améliore ou se dégrade avec le temps.
L homme idéal ou la femme idéale existent ils vraiment?
Un cheval qui refuse de boire de l eau propre fini par boire de l eau sale, à mediter.
Bonne journée.
23 janvier 2019 11:24
pourquoi refuser quelqu'un né en france mdrrr je suis née en france ptdr j'ai pas trop de critères je filtre sitout ou je me méfie plus des hommes sans papiers .
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Excusez moi , je croyais que vous ne voulez pas de quelqu'un né en France.
Un mari ou simple compagnon ne se trouve pas avec des critères sur mesure.
Vous serez obligé de revoir vos critères et faire l impace sur certaines exigences et trouver un compromis acceptable.
Marilyn avait dit à Einstein qu elle voudrait faire un enfant avec lui, il lui a repondu qu il aurait peur que l enfant soit aussi intelligent qu elle et aussi beau que lui,
Un couple c est comme le vin il s améliore ou se dégrade avec le temps.
L homme idéal ou la femme idéale existent ils vraiment?
Un cheval qui refuse de boire de l eau propre fini par boire de l eau sale, à mediter.
Bonne journée.
a
23 janvier 2019 13:23
Bonjour à toutes et à tous

Se méfier pour moi est une forme d intelligence, à ne pas confondre d avoir peur de son ombre.
Le facteur chance joue pour 50% dans la réussite le reste depend de la contribution de chacun.
Ce qui est incompréhensible pour moi, c est de faire d un cas une généralité, le rejet des siens, voire le mépris à l égard des Bledards sous pretexte qu ils cherchent que les papiers, en oubliant que leurs parents sont arrivés ici dans des conditions pires.
Adieu la solidarité entre Marocains des années 60, une seule adresse suffit pas besoin de CB, hébergement, travail tout le monde vous vient en aide.
En ce qui concerne le sujet j ai envie de dire faites confiance à votre coeur trop de calculs tue le calcul, car il y aura toujours un détail qui vous echappra.
Bonne journée.
26 janvier 2019 13:40
Pourquoi forcement un gars du bled ? En France les mecs ne te calculent pas ? whistling smiley ^^
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir

je connais plusieurs filles qui se sont fait avoir par des hommes du bled. voilà comment se protéger:

-prendre quelqu'un de bonne situation (ingénieur ou médecin) et regarder si vous avez de l'affinité

-prendre un membre très régulier dans une association par exemple que vous fréquentez régulièrement vous aurez de bon contact des amies pour mieux enquêter sur le prétendant. Et regardez si vous aviez plus d'affinité
26 janvier 2019 13:42
C'est rare que je m'intéresse a eux. ptdr mais si certains sont très bien.
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Pourquoi forcement un gars du bled ? En France les mecs ne te calculent pas ? whistling smiley ^^
N
26 janvier 2019 13:51
Les fille de france aime les bledard et les femmes de bled aime les hommes de france grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook