Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêtez de vous faire avoir par les hommes du bled
M
22 janvier 2019 19:51
Tu parles que d argent dans ton post lol
Heureusement que la majorité des femmes n ont pas fait ton choixOups
22 janvier 2019 19:52
D'où moment qu'ils sont incapables de t’inviter boire un café dans un truc public pour discuter correctement, comment penses-tu que pourrai supporter les charger liés à faire venir quelqu'un du bled perplexe
Citation
Alice93 a écrit:
ceux que j'ai rencontré ne veulent pas une fille du bled. Je leur ai posé la question.
t
22 janvier 2019 19:53
Bsr

Les hommes tout court
22 janvier 2019 19:55
je donne un exemple. Comme tu vois je m'interesse au taoisme, bouddhiste soufisme.

J'ai vu un musulman qui à beaucoup de connaissances sur fb dessus. Je l'ai contacté pour avoir des connaissances dessus. Il m'a dit direct qui cherche une fille avec qui pratiquer la sodomie sans capote eye popping smiley c un disciple d'une voie soufie
Citation
DB & PP a écrit:
D'où moment qu'ils sont incapables de t’inviter boire un café dans un truc public pour discuter correctement, comment penses-tu que pourrai supporter les charger liés à faire venir quelqu'un du bled perplexe
P
22 janvier 2019 19:55
Et si la femme a un niveau d'étude bas ou moyen, tu penses qu'elle doit chercher un futur mari ingénieur ou médecin ?

Et si elle est d'une classe sociale modeste ou moyenne, tu crois qu'elle ne doit pas accepter un homme du bled de meme condition qu'elle ?
22 janvier 2019 19:59
pour répondre je parle UNIQUEMENT des hommes du bled. L'idéal pour éviter de se faire avoir avoir moins de risques. C'est prendre un médecin ou ingénieur si on passe par une demande de mariage par l'intermédiaire d'inconnue.

Après il y'a une autre alternatif. Je pars souvent dans une association, je suis membre régulièrement si je rencontre un mec du bled membre régulière. J'ai des contacts là bas fiable qui peuvent me donner des infos ou enquêter sur lui pour voir si ce n'est pas que pour les papiers.

Après moi je préfère me protéger à 100% je prends aucun risque.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Et si la femme a un niveau d'étude bas ou moyen, tu penses qu'elle doit chercher un futur mari ingénieur ou médecin ?

Et si elle est d'une classe sociale modeste ou moyenne, tu crois qu'elle ne doit pas accepter un homme du bled de meme condition qu'elle ?
22 janvier 2019 20:01
Je me pose toujours la question si ces trucs là sont vrais au fait.

Quand un mec est si violent dans ses propos, qu'est ce que ça cache en vérité perplexe :

- est-ce que tu ne lui plais pas et pour te dégouter de lui de toi-même ?

- il sait que cela ne va pas aller loin avec toi et donc veut t'humilier ?

- c'est vraiment vrai ?

- il veut te tester ?

Ce type de propositions je les trouve très choquantes sur le champ, quand surtout tu ne connais pas la personne, comme première approche...

Je ne comprends pas cette violence qui te tombe dessus.
Citation
Alice93 a écrit:
je donne un exemple. Comme tu vois je m'interesse au taoisme, bouddhiste soufisme.

J'ai vu un musulman qui à beaucoup de connaissances sur fb dessus. Je l'ai contacté pour avoir des connaissances dessus. Il m'a dit direct qui cherche une fille avec qui pratiquer la sodomie sans capote eye popping smiley c un disciple d'une voie soufie
J
22 janvier 2019 20:04
Les " hommes du bled" ne sont pas une espèce à part. Un homme est un homme d'où qu'il vienne .
22 janvier 2019 20:06
ben c'était sur facebook. Son critère de femme c'est qu'il cherche une femme très spirituel.

Ben dis donc lui il n'est pas très spirituel...

En tout cas je l'ai parlé uniquement pour ses connaissances ou il a étudié ?


Citation
DB & PP a écrit:
Je me pose toujours la question si ces trucs là sont vrais au fait.

Quand un mec est si violent dans ses propos, qu'est ce que ça cache en vérité perplexe :

- est-ce que tu ne lui plais pas et pour te dégouter de lui de toi-même ?

- il sait que cela ne va pas aller loin avec toi et donc veut t'humilier ?

- c'est vraiment vrai ?

- il veut te tester ?

Ce type de propositions je les trouve très choquantes sur le champ, quand surtout tu ne connais pas la personne, comme première approche...

Je ne comprends pas cette violence qui te tombe dessus.
t
22 janvier 2019 20:07
Être musulman ne ce limite pas à un prénom

Tu vois la nuance
Citation
Alice93 a écrit:
je donne un exemple. Comme tu vois je m'interesse au taoisme, bouddhiste soufisme.

J'ai vu un musulman qui à beaucoup de connaissances sur fb dessus. Je l'ai contacté pour avoir des connaissances dessus. Il m'a dit direct qui cherche une fille avec qui pratiquer la sodomie sans capote eye popping smiley c un disciple d'une voie soufie
22 janvier 2019 20:08
j'avoue c'est vrai ! ptdr faut se méfier de l'apparence qui est très trompeur.
Citation
touko69 a écrit:
Être musulman ne ce limite pas à un prénom

Tu vois la nuance
22 janvier 2019 20:14
Très spirituelle et très libertine à même temps: Ta gueule et fais-moi un cun...tout suite...
C'est son rêve ultime, pendant ses lectures élaborées ptdr
Citation
Alice93 a écrit:
ben c'était sur facebook. Son critère de femme c'est qu'il cherche une femme très spirituel.

Ben dis donc lui il n'est pas très spirituel...

En tout cas je l'ai parlé uniquement pour ses connaissances ou il a étudié ?
F
22 janvier 2019 20:15
Pourquoi pas prince, ou héritier ?
Ce que tu appelles " l'idéal pour pas se faire avoir ", moi je l'appelle être michto, ce n'est pas hram en soi de se choisir un mari pour sa richesse ou son rang, il faut juste pouvoir l'assumer.


Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir

je connais plusieurs filles qui se sont fait avoir par des hommes du bled. voilà comment se protéger:

-prendre quelqu'un de bonne situation (ingénieur ou médecin) et regarder si vous avez de l'affinité

-prendre un membre très régulier dans une association par exemple que vous fréquentez régulièrement vous aurez de bon contact des amies pour mieux enquêter sur le prétendant. Et regardez si vous aviez plus d'affinité
22 janvier 2019 20:16
Tu parles de voie soufie...Il doit s’être trompé de voie lui Are you crazy

Un vrai je menssoufiste !!


Citation
Alice93 a écrit:
je donne un exemple. Comme tu vois je m'interesse au taoisme, bouddhiste soufisme.

J'ai vu un musulman qui à beaucoup de connaissances sur fb dessus. Je l'ai contacté pour avoir des connaissances dessus. Il m'a dit direct qui cherche une fille avec qui pratiquer la sodomie sans capote eye popping smiley c un disciple d'une voie soufie
22 janvier 2019 20:23
Le statut ou le salaire d'un homme ne veut rien dire. C'est une supposition qu'il va partager quelque chose avec sa femme. S'il est radin de nature c'est mort.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pourquoi pas prince, ou héritier ?
Ce que tu appelles " l'idéal pour pas se faire avoir ", moi je l'appelle être michto, ce n'est pas hram en soi de se choisir un mari pour sa richesse ou son rang, il faut juste pouvoir l'assumer.
22 janvier 2019 20:25
Malheureusement, ce sont nos beaux pays d’origine qui ont créé ce genre de situation. Pour beaucoup de ces jeunes hommes, il n’y a pas d’avenir, pas de jobs sans piston, pas d’égalité des chances, pas de justice sociale, en gros pas de système équitable, même pour ceux qui sont éduqués et qui veulent travailler et il y en a pas mal.

Alors chercher l’eldorado ailleurs devient une chose naturelle avec hélas les dommages collatéraux qui s’ensuivent: cœurs trahis/ brisés de personnes innocentes.

En fin de compte les deux sont quelque part victimes à des niveaux différents certes, mais je comprends la méfiance que peut engendrer ce type de situation. Qui ne rêve d’un amour pur sans papiers administratifs comme catalyseur.
22 janvier 2019 20:26
Je parle que pr les hommes du bled. Et bien sûr regarder si il y a de l'affinité. J'ai refusé deux ingénieurs par manque d'affinité
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pourquoi pas prince, ou héritier ?
Ce que tu appelles " l'idéal pour pas se faire avoir ", moi je l'appelle être michto, ce n'est pas hram en soi de se choisir un mari pour sa richesse ou son rang, il faut juste pouvoir l'assumer.
*
22 janvier 2019 20:33
La valeur d'un homme ne se mesure pas a son métier.

Citation
Alice93 a écrit:
Je parle que pr les hommes du bled. Et bien sûr regarder si il y a de l'affinité. J'ai refusé deux ingénieurs par manque d'affinité
F
22 janvier 2019 20:35
Elle risque de ne pas apprécier ton commentaire, elle est, elle-même une soufiya. ptdr


Citation
Samarkandina a écrit:
Tu parles de voie soufie...Il doit s’être trompé de voie lui Are you crazy

Un vrai je menssoufiste !!
22 janvier 2019 20:37
Oui mais il lui propose une autre voie !!!!

Citation
Frèrdogan a écrit:
Elle risque de ne pas apprécier ton commentaire, elle est, elle-même une soufiya. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook