Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez de toujours dire que c’est la faute des hommes
2 août 2021 10:15
toi aussi tu vas t'y mettre ???????

Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Ohlala les filles elle dis que la vérité c'est votre faute whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 10:16 par betty.cz.
M
2 août 2021 10:58
Le salaire median en France est de 1940€. Sauf que les femmes veulent un mec qui gagne minimum 3000€ par mois pour satisfaire tout leurs désirs et encore .. ? ( je généralise, heureusement qu’il y’a des femmes qui sache dire el hamdoulilah et gérer leurs frustrations ). Et le grand fléau de notre génération c’est pour moi les réseaux sociaux qui conditionne la majorité des gens, si ta pas ton sur-confort matériel on a « raté sa vie ».
Pourquoi les hommes se mari tard ? Parce que les femmes demandent une dot à 10000€, un mariage qui coûte une blinde, meubler l’appartement, une lune de miel incroyable et assumer tout financièrement sans aide, donc faut déjà avoir une situation stable et avoir le temps d’économiser et ça prend pas mal de temps surtout si t’es une personne qui aide financièrement t’es parents.

Pour répondre au matérialisme, c’est un défaut sans être un défaut, on a tous cette volonté d’avoir des biens matériel, mais ça devient un défaut si elle conditionne ton bonheur, et aujourd’hui elle conditionne le bonheur de pas mal de gens, au lieu de dire el hamdoulilah et ce satisfaire des biens qu’on a. On peux vouloir acquérir des biens mondain et accepter notre situation, mais très peu saisie la nuance j’ai l’impression et éclate leurs frustrations
Z
2 août 2021 11:06
Je plaisante moi c'est différent grinning smiley
Citation
betty.cz a écrit:
toi aussi tu vas t'y mettre ???????
2 août 2021 13:54
toi t'es gentil
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je plaisante moi c'est différent grinning smiley
l
2 août 2021 14:04
Bonjour ou Bonsoir ,

Fini le temps de la belle époque maintenant est affiché à l'entrée de la maison de la Miss le planning des visites de la belle familleSOS

Fini les mariages à l'ancienne où tout le monde préparait à la maison de la future mariée durant des mois entre gâteaux et tenues etc...

Maintenant place aux salles des fêtes où les mariés arrivent comme des invités ou parfois avec les invités.

Bientôt on verra des robots tellement tout à disparu .

Sans généraliser bien évidemment par respect à beaucoup de femmes aux valeurs exemplaires.
2 août 2021 14:06
Welcome In love

?
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis une femme et je conçois pas de toujours voir sur les posts de yabi dire que si dans une relation ça marche pas et que les hommes ne sont pas serieux qu’ils ne veulent plus se marier qu’ils sont très exigents certes c’est la réalité mais les femmes aussi le sont elles veulent un homme beau, riche avec sa maison sa voiture il faut assumer nous aussi les femmes on a un côté matérialiste et on est exigente.
Il ne faut pas toujours blâmer l’homme dans la société dans laquelle on vit de nos jours, c’est très difficile de faire confiance a qqn que ce soit homme ou femme bien entendu et on est pas tjrs sur que ça marchera car le manque de confiance est des 2 cotés .. Que ce soit homme ou femme chacun veut son intérêt voila c’était juste un post pour mettre les point sur les i les barres sur les T sur ceux bonne journée Welcome
n
2 août 2021 22:43
Je croi plus le père Noël que les yabies .
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis une femme et je conçois pas de toujours voir sur les posts de yabi dire que si dans une relation ça marche pas et que les hommes ne sont pas serieux qu’ils ne veulent plus se marier qu’ils sont très exigents certes c’est la réalité mais les femmes aussi le sont elles veulent un homme beau, riche avec sa maison sa voiture il faut assumer nous aussi les femmes on a un côté matérialiste et on est exigente.
Il ne faut pas toujours blâmer l’homme dans la société dans laquelle on vit de nos jours, c’est très difficile de faire confiance a qqn que ce soit homme ou femme bien entendu et on est pas tjrs sur que ça marchera car le manque de confiance est des 2 cotés .. Que ce soit homme ou femme chacun veut son intérêt voila c’était juste un post pour mettre les point sur les i les barres sur les T sur ceux bonne journée Welcome
S
2 août 2021 22:44
En pleine lucarneFootball


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je croi plus le père Noël que les yabies .
n
2 août 2021 23:33
Je dirai mieux que le père Noël, depuis toujours c'est une pièce de théâtre.
Citation
Shouk a écrit:
En pleine lucarneFootball
B
2 août 2021 23:36
non c'est juste un idéal mais je t'assure que le premier mec un peu bg qui les calcule elles oublient tout ( pour la plupart ) ça peut même être un migrant sdf
Citation
Imanesta a écrit:
Le salaire median en France est de 1940€. Sauf que les femmes veulent un mec qui gagne minimum 3000€ par mois pour satisfaire tout leurs désirs et encore .. ? ( je généralise, heureusement qu’il y’a des femmes qui sache dire el hamdoulilah et gérer leurs frustrations ). Et le grand fléau de notre génération c’est pour moi les réseaux sociaux qui conditionne la majorité des gens, si ta pas ton sur-confort matériel on a « raté sa vie ».
Pourquoi les hommes se mari tard ? Parce que les femmes demandent une dot à 10000€, un mariage qui coûte une blinde, meubler l’appartement, une lune de miel incroyable et assumer tout financièrement sans aide, donc faut déjà avoir une situation stable et avoir le temps d’économiser et ça prend pas mal de temps surtout si t’es une personne qui aide financièrement t’es parents.

Pour répondre au matérialisme, c’est un défaut sans être un défaut, on a tous cette volonté d’avoir des biens matériel, mais ça devient un défaut si elle conditionne ton bonheur, et aujourd’hui elle conditionne le bonheur de pas mal de gens, au lieu de dire el hamdoulilah et ce satisfaire des biens qu’on a. On peux vouloir acquérir des biens mondain et accepter notre situation, mais très peu saisie la nuance j’ai l’impression et éclate leurs frustrations
M
10 août 2021 23:51
Salam,
Bon résumé de la société actuelle. Surtout que la femme musulmane (je parle pas de toutes encore heureux) veulent ressembler aux occidentales veulent etre à égalité avec les hommes par contre l'homme dois etre riche pour les assumer pendant qu'elle cache leurs argent pour elles. Par contre pour elle chefs de famille c'est tu paye tout et tu ferme ta ... Tu n'a rien a me dire j'ai mes droit...
Pour ma part je sait de quoi je parle donc les trentenaire jamais mariée qui disent moi je ferai pas si ou pas sa ....
A
13 septembre 2021 18:40
Ta raison c'est ce que je pense mais les femmes de cette génération on tendance a se moquer ses hommes plus que les hommes le font surtout dans les relations amoureuses pas dans les relation avec mariage et cela peux affecter les sentiments des hommes les rendons froids et sévères a l'avenir
n
14 septembre 2021 07:31
Mdrrr c'est trop tard les compatriote ça fait longtemp qu il n y croient plus ici. Ça ne sert à rien d en discuter.depuis le début du siècle les compatriote ont compris tout depuis très longtemp .
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis une femme et je conçois pas de toujours voir sur les posts de yabi dire que si dans une relation ça marche pas et que les hommes ne sont pas serieux qu’ils ne veulent plus se marier qu’ils sont très exigents certes c’est la réalité mais les femmes aussi le sont elles veulent un homme beau, riche avec sa maison sa voiture il faut assumer nous aussi les femmes on a un côté matérialiste et on est exigente.
Il ne faut pas toujours blâmer l’homme dans la société dans laquelle on vit de nos jours, c’est très difficile de faire confiance a qqn que ce soit homme ou femme bien entendu et on est pas tjrs sur que ça marchera car le manque de confiance est des 2 cotés .. Que ce soit homme ou femme chacun veut son intérêt voila c’était juste un post pour mettre les point sur les i les barres sur les T sur ceux bonne journée Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook