Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez SVP, soyons plus matures
L
8 décembre 2006 18:31
Désolée mais je trouve hallucinant de lire des messages tels que "filles de bled" ou "filles de France", "les filles de bled sont comme ca", c'est parce que c'est une blédard"....c'est choquant!!

Nous sommes avant tout des musulmanes, des arabes et des marocaines ou maghrébines !!!Pas de différencesNo no

On a tendance à parler de la discrimination, du racisme mais soubhana allah c'est facile de juger les autres mais on s'arrête jms devant soi!!!

Le comportement d'une personne n'engage qu'elleconfused smiley ce n'est pas parce qu'elle vienne du bled ou parce qu'elle est marocaine, tunisienne ,algérienne ou....qu'elle doit normalement se comporter d’une façon précise….arrêtons les clichés et les préjugés!!!

Soyons matures et unis devant ce qui se passe dans le monde contre les musulmans et les arabes!!

C'est mon point de vue est ça n'engage que moispinning smiley sticking its tongue out
r
8 décembre 2006 19:06
ouiiiiiiiiiiiiii


et pis zut alorssssssssssssssssss
y
8 décembre 2006 19:10
thumbs upthumbs upthumbs up baraka allah ofik
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
8 décembre 2006 19:41
s
8 décembre 2006 19:44
je suis d'accord avec toi
Clap
j
8 décembre 2006 20:08
je suis d'accord,je ne juge ni les bledards ni les beurs,on vient du meme pays...


faut arretez ces antagonises là,y'a assez de racisme comme ça....eye rolling smiley
N
8 décembre 2006 20:23
l
8 décembre 2006 21:31
salam,

je dirais meme plus, les humains (tous création de dieu pr les croyants) sont tous les meme, meme espoirs, meme faiblesses tout dépend de la gestion de leur vie et franchement les nationalités, le racisme, les préjugés n'ont aucune raison d'etre dès que l'on prend une certaine hauteur si pas intellectuelle au moins humblement humaine.

maintenant les comportements navrants sont, je dois dire, très largement répandus, à ce niveau pas d'inégalité dans le monde lol
s
8 décembre 2006 22:21
thumbs upthumbs upthumbs up...d'accord avec toi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook