Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez le massacre!!!
28 octobre 2003 14:18
elle est bien fertile
c
28 octobre 2003 16:48
s
1 novembre 2003 20:22
Je comprends tout à fait ton optimisme, mais va vivre et travailler au bled 2 ou 3 ans et tu verras c'est l'enfer si tu n'as pas un sous ou tu n'es pas fille ou fils de telle ou telle personnalité. J'ai fais l'expérience heureusement que j'ai réussi à prendre la fuite si non j'aurais laissé ma peau apres avoir vendu mon âme.



'Je ne dis que ce que je sais'
o
1 novembre 2003 22:54
2 ou 3 ans tu es optimiste! ou alors il faut avoir un moral d'acier!
o
8 novembre 2003 14:12
assalam alaykoum ya Mr. OU Melle Icare.

Tu as de la chance de vivre en France. Pour le respect des autres qui vivent dans la misère et la crainte du lendemain, soie décent. et ne raconte plus d'anneries.
OUMLIL

Cher tarik, je comprends bien ta colère, mais tous les musulmans français se souviendront des propos de sarkozy. LEPEN a bien résumé la mue de sarkozy. Il a bien dit que sarkozy se LEPENISE les MUSULMANS FRANCAIS ont tireront les conséquences.
I
8 novembre 2003 19:08
sache mon cher "le blanc"que je ne vis pas en france et que j'ai passé toute ma vie au maroc.je ne l'ai quitté qu'en été .a t'entendre on dirait que tous vivent dans la misére!!!c'est toi qui raconte des anneries pas moi oumlil.et s'il te plait ne généralise pas quand tu parle des marocains,si tu es toujours mineure,c'est que tu dois être taré de naissance et ca éxplique tes propos.
8 novembre 2003 19:29
au maroc si tu n'as pas de l.argent ou de l'autorité tu es con sideré moins qu'une merde.

:o
c
24 novembre 2003 18:28
En résumé,nous aimons tous le Maroc:au moins ça on est tous d'accord.
Considérez le comme une personne avec ses qualités et ses défauts.Si vous l'aimez vous allez lui dire et lui faire comprendre et si vous avez un problème ce sera la même démarche.Il est vrai que les critiques font progresser et rectifier le tir,en occultant les problèmes on n'avance pas mais il est vrai aussi que nous avons un roi qui fait tout son possible pour rendre la vie des marocains meilleures ,mais avec du temps tout ira mieux.
Le Maroc a malgré tout de beaux jours devant lui...
n
19 décembre 2003 01:11
malheureusement suis pas fier de moi d'etre marocain , est tt sache pq , pas suffisant d'avoir une carte d'identité pour etre marocain
K
19 décembre 2003 02:50
Nathaziz t pas UNE canadienne toi?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook