Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRETEZ AU NOM DE L'HISTOIRE!!!
a
7 janvier 2005 01:51
Y’en a Marre !

L’algerie contre le Maroc
L’Arabie Saudite contre Bahrain
Qatar contre L’Iran
L’egypte contre le soudan
Le Soudan contre tout le monde
Le Yamen contre L’arabie S.
La Libye contre L’Arabie Saudite
La Libye contre tout le monde
Et tout ces pays contre la démocratie, la liberté et l’éducation de leurs populations.
L’Emir de tel a quitte la chambre parce que le président de tel va parler,
le Roi de tel refuse de visiter le pays tel car le tapis au pied de l'avion mesurait moin de 20km et n'etait pas un vrais tapis afgan.
le prince de tel a payer pour les armes de tel car il veux éliminer tel
le pays X abrite et arme des terroristes X pour déstabiliser Y
Y’en a marre !!! parfois j'ai envie de crier, ARRETEZ VOS STUPIDITE et commencer a construire!

Prière de m’excuser si j’ai oublier des pays arabes et musulmans ou il y’a des conflits.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/05 02:00 par almotanabi.
Almot
m
7 janvier 2005 01:59
Oui, tas oublié YABILADIEN CONTRE yabiladien
MDRRRRRRRRRRRRRRR
BIEN A VOUS
7 janvier 2005 02:05
tu as raison almotanabi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 janvier 2005 04:11
et homo contre heterosgrinning smiley
:o
K
7 janvier 2005 09:38
BIENVENUE

VOUS ETES CHEZ VO...................les arabes


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
7 janvier 2005 09:49
Salam akhi Almotanabi !

Je partage tout à fait ton avis : y'en a marre de ces querelles qui nous divisent et font de nous la risée du monde entier; remarquer tout ceci est peut être voulu sinon comment cela fait il nous les musulmans ( pour la plupart arabes) soyons au creux de la vague!

Et le jour où l'union sera faite (espérons que cela se fera un jour proche) le monde changera!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
a
7 janvier 2005 10:16
tu as oublié mre contre mrm
immigrés contre clando, beurs contre beurettes, meknessis contre fessis, bidaouis contre rbatis, oujdis contre berkanis, mdinis contre rlobois, makro contre marjane, marjane contre acima, ain diab contre ain seba, tiflet contre hemisset, derb milan contre hay farah, medina kdema contre medina jdida, el jadida contre azzemour,etc.....et l hajeb contre zaouiat chikh
K
7 janvier 2005 10:39
ABDI ET DOKALI C'EST VRAIMENT ( L'AFFAIRE DYAL ALBER) C'EST VRAIMENT AU NOM DE L'HISTOIRE.SAUF QU'ILS NE SAVENT PAS OU IL EST CE BER.
a
7 janvier 2005 15:22

Merci a vous tous et toutes, je suis entrain de rire, et j'en avais besoin.
Merci
Almot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook