Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez les filles....
c
22 avril 2010 11:44
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous

Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill
o
22 avril 2010 12:14
BIEN DIS!!!

tu as tout à faire raison.
j'approuve à 100%
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
22 avril 2010 12:15
Salam,

je suis d'accord avec toi.thumbs up
22 avril 2010 14:08
Citation
chakra83 a écrit:
et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill
Je suis d'accord avec ça Clap

Le reste non car si elles arretent de venir ecrire ça ici , on va s'ennuier evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 avril 2010 14:19
Citation
chakra83 a écrit:
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous

Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill

salam,

mais t'es qui toi?? la concubine de modérateur?
P
22 avril 2010 14:29
Citation
chakra83 a écrit:
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous
Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill

Il faut de tout pour faire un monde, c'est comme ça sinon tu penses bien que la vie serait beaucoup plus simple pour tout le monde : ce n'est pas le cas.

Chaque personne est différente, chaque personne pense différemment (heureusement d'ailleurs).

Et puis personne n'oblige à faire telle ou telle chose. C'est un forum chacun est libre de faire ce qu'il veut en respectant les règles de base.
G
22 avril 2010 14:37
Citation
chakra83 a écrit:
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous

Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill

Lue et approuvée...
22 avril 2010 14:43
Citation
pouki a écrit:
Citation
chakra83 a écrit:
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous

Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill

salam,

mais t'es qui toi?? la concubine de modérateur?


thumbs up ptdrptdr
c
22 avril 2010 17:17
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chakra83 a écrit:
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous
Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill

Il faut de tout pour faire un monde, c'est comme ça sinon tu penses bien que la vie serait beaucoup plus simple pour tout le monde : ce n'est pas le cas.

Chaque personne est différente, chaque personne pense différemment (heureusement d'ailleurs).

Et puis personne n'oblige à faire telle ou telle chose. C'est un forum chacun est libre de faire ce qu'il veut en respectant les règles de base.

Oui je sais bien, mais je fais preuve de trop d'empathie et parfois voir les filles attendre que ça leur tombe dessus ça me rend folle. C'était un conseil pour que certaines prennent un peu les devants et essayent d'être actrice de leur vie et non spectatrice.

C'est bien pour ça que je me suis inscrite sur ce forum c'est pour tenter de conseiller les personnes et non les juger.

Et c'était aussi l'occasion de demander à certaines posteuses de faire un effort d'écriture. On n'est pas sur un chat à 2 balles sur leur portable.
l
22 avril 2010 17:18
quand on vie dans le péché on vois tout rose et beaux et dis que on est mariée c est deviens des épine et l enfer evil

pourquoi les riche son t il riche et pour quoi les pauvre son t il pauvre Heu



et la vie il peux pas être simpleAre you crazy
s
22 avril 2010 17:25
Citation
leila basma a écrit:
quand on vie dans le péché on vois tout rose et beaux et dis que on est mariée c est deviens des épine et l enfer evil

pourquoi les riche son t il riche et pour quoi les pauvre son t il pauvre Heu



et la vie il peux pas être simpleAre you crazy


Leila : arrete de voir l'enfer partt stp ! positive un peu !!!
s
22 avril 2010 17:29
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
chakra83 a écrit:
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous

Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill

Lue et approuvée...


pour Zan...
l'écriture sms permet de faire les économies de caractères!
ça évite de déverser des tonnes de mots dans la nature et qui risquent de la polluer !
G
22 avril 2010 17:39
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
chakra83 a écrit:
- de croire que vous avez un problème si vous ne vous mariez pas avec le premier venu qui vous demande en mariage
- d'attendre qu'il vous demande en mariage si ça fait 4 ans que vous vous fréquentez
- de croire qu'il y a de la sorcellerie partout car il ne s'est pas marié avec vous

Prenez votre vie en main et faites bouger les choses !

et par pitié ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS : je ne lis plus les post où il faut se concentrer pour comprendre Ill

Lue et approuvée...


pour Zan...
l'écriture sms permet de faire les économies de caractères!
ça évite de déverser des tonnes de mots dans la nature et qui risquent de la polluer !

C'est pour ça que tu économises pour écrire correctement mon pseudonyme.grinning smiley
s
22 avril 2010 17:45
ton pseudo ZanZan fait peur !!!!
c'est le bruit que fait une abeille mouche moustique!
alors ne me sada3 pas stp !!!!
G
22 avril 2010 18:06
Citation
sahibocom a écrit:
ton pseudo ZanZan fait peur !!!!
c'est le bruit que fait une abeille mouche moustique!
alors ne me sada3 pas stp !!!!

T'inquiète je ne sda3 que ceux qui me sda3...Mais qui s'y frotte s'y pique.
je ne viendrais pas te bzzzbzzz dans les oreilles !
D
22 avril 2010 19:38
Salam Alikoum,


Il faut arrêter de nous demander d'arrêter!!!

aimez nous et assumez nous !!! y'en a marre!


lol

(provoc"winking smiley
a
22 avril 2010 20:14
quand dans votre coeur brillera la flamme de l'amour vous aurez alors trouver la veriter si elle existe car les sentiments sont comme le vent d'Avril et sous ses derniers frimas fait frémir les verités les plus élémentaires
a
22 avril 2010 23:36
si elles se plaignent pas, y aurai plus de sujets...laissez les faire!
l
23 avril 2010 22:54
Citation
chakra83 a écrit:

Oui je sais bien, mais je fais preuve de trop d'empathie et parfois voir les filles attendre que ça leur tombe dessus ça me rend folle. C'était un conseil pour que certaines prennent un peu les devants et essayent d'être actrice de leur vie et non spectatrice.

C'est bien pour ça que je me suis inscrite sur ce forum c'est pour tenter de conseiller les personnes et non les juger.

Et c'était aussi l'occasion de demander à certaines posteuses de faire un effort d'écriture. On n'est pas sur un chat à 2 balles sur leur portable.

ben oui les filles allez y lachez vous quoi!! vous en avez marre d'être seule? et bien souriez à tous les mecs dans la rue aguichez les bien comme toute femme sait faire! si ya un beau mec qui te plait surtout hésites pas prends les devant et demande lui son numéro! après tout on est que des musulmanes qui vivent dans la pudeur et c'est démodé sa tout le monde le sait!!!


Sérieux il sert à quoi ce post???
23 avril 2010 23:39
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
chakra83 a écrit:

Oui je sais bien, mais je fais preuve de trop d'empathie et parfois voir les filles attendre que ça leur tombe dessus ça me rend folle. C'était un conseil pour que certaines prennent un peu les devants et essayent d'être actrice de leur vie et non spectatrice.

C'est bien pour ça que je me suis inscrite sur ce forum c'est pour tenter de conseiller les personnes et non les juger.

Et c'était aussi l'occasion de demander à certaines posteuses de faire un effort d'écriture. On n'est pas sur un chat à 2 balles sur leur portable.

ben oui les filles allez y lachez vous quoi!! vous en avez marre d'être seule? et bien souriez à tous les mecs dans la rue aguichez les bien comme toute femme sait faire! si ya un beau mec qui te plait surtout hésites pas prends les devant et demande lui son numéro! après tout on est que des musulmanes qui vivent dans la pudeur et c'est démodé sa tout le monde le sait!!!


Sérieux il sert à quoi ce post???

Salam,
Je ne pense pas qu'elle donnait cette teneur là à ces propos mais plutôt de faire des choix et de ne pas attendre que tout nous tombe dans le bec tout-cuit.
Peut etre que je me trompe mais chakra83 nous confirmera.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook