Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez de faire pression sur la RAM
r
20 août 2008 21:14
Je le dis sincèrement il faut mieux des retards que ....... regardez malheureusement ce qui est arrivé spainair
K
21 août 2008 10:36
Mon ami, réfléchi un peu à ce que tu dis, tu payes un transporteur, tu as le droit de le critiquer et de demander un dédommagement quand il ne respecte pas ses engagements et ne respecte même pas ses clients
B
21 août 2008 15:12
Fatalisme à la marocaine.

Quelle relation entre un crash et un service clients inexistant?
b
21 août 2008 17:43
moi perso j ai toujour voyagé avec la ram et jen ai toujours été satisfaite lhamdoulilah
r
23 août 2008 12:26
d'après un journal espagnol elmondo , l'avion de spainair avait des problèmes au sol mais la direction voulu que l'avion soit à l'heure !!
z
23 août 2008 15:06
expliquer aux gens est necessaire, ils ont le droit de ne pas vouloir subir des heures d attente et de s en aller ou de prendre des dispositions pour eux pour ceux qui les accompagnent ou pour ceux qui les attendent. Les laisser dans l'ignorance est une malhonetteté ou des incompétences
z
23 août 2008 15:43
TU DOIS ETRE LA SEULE - moi je prefere le low costs j ai le meme mauvais service moins cher. j ai toujours dessucreries et un bon livre dans la main pour faire face
s
24 août 2008 11:12
salam

idem, jamais de souci avec la RAM Heu
25 août 2008 09:07
Moi non plus "jamais" de soucis avec la RAM.
Hormis les retards (je ne me souviens pas avoir pris un vol à l'heure avec euxgrinning smiley) mais ca je suis assez compréhensive-

Une fois ils ne m'ont laissée embarqué à Oujda, car pas de place m'a t-on dis (pourtant j'avais confirmer mon retour pour ce jour la) et qu'il fallait faire embarquer les femmes avec enfants.
Un homme avec enfants en attendant ca a dit "les femmes avec enfants ou ana 3andi lagnayine" (les femmes avec enfants et mo j'ai des lapinsgrinning smiley).
Je me souviens qu'ils m'ont trouvés une place que 2 ou 3 jours après.

C'est les aléas de la vie.
Ca c'est passé avec la RAM, ca aurait put être de même avec n'importe quelle compagnie.
Une fois avec Air-France, un départ pour Toulouse prévue à 14h,on a eu l'avion que vers 23h et aucune explication.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
26 août 2008 20:34
procédure de sécurité maximale justifié les retards, l'avion ce n'est pas un bus ni train
k
26 août 2008 20:37
Citation
rennes a écrit:
procédure de sécurité maximale justifié les retards, l'avion ce n'est pas un bus ni train

on paie pour avoir la ponctualité,le respect des voyageurs,et un "SAV" en cas de retard!
l'obligation du client:payer
l'obligation de la RAM:de fournir un service comme convenu sur le contrat!
r
26 août 2008 21:11
un avion en retard sur un aéroport paye des pénalités énormes je me souviens pas 1000 euros ou 10000 euros l'heure
B
26 août 2008 23:26
mon premier voyage en avion fut avec la ram

1h30 de retard en france arrivé au maroc ma correspondance était parti obligé de faire le trajet en voiture.


mes parents sont allé au maroc avec la ram, a l'aller comme au retour plus de 3h de retard....


s'en parler de l'absence total d'organisation et de disponibilité, de renseignement pour les clients à l'aéroport de casablanca....
s
5 septembre 2008 17:53
Avant ma perte de bagage cette année je n'avais jamais eu de pb avec la ram mais comme tu as dis le service client est quasi inexistant, on t'envoie a droite et a gauche , c lourd a force
5 septembre 2008 22:35
salam,

De quelle pression parle t'on qd on a affaire a un sce clientèle inexistant et mediocre à notre chere compagnie RAM ??!! je parle mm pas des retards car cé devenu monnaie courante pfff sad smiley
Arretez ce "foutage" et mettez vs a la place de ceux qui ont perdu leur objets perso. une fois rentré en France !! Que faire ?? a qui s'adresser ? La reclamation a été faite le soir mm en bonne et due forme avec tt les indices et juska present je n'ai aucune new depuis le 31 aout !!! Je realise pas ke j'ai perdu tt mes objets perso, paperasse, habits, klk bijoux etc ... J'arrete pas d'halluciner walah trop dur pour moi !! Quel retour du bled, j'imaginais pas ke cela puisse m'arriver moi ki flattais tant notre chere cie

Ya t'il une association, un organisme ou un sce adequat en france ou au maroc (phone, fax, email) qui pourra m'aider a recuperer mes bagages allah yarhem el walidine help help help SOS

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook