Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de déresponsabiliser les femmes
s
24 janvier 2016 11:06
salam,

pour ma part l'homme comme LA FEMME sont fautifs, pas plus un que l'autre...

Mais bon il est facile de jetter la pierre, il faut remercier Allah de ne pas etre à leur place et de ne pas ceder à la faiblesse, parce qu'il arrive que ce genre de mesaventure arrive chez des personnes tres biens.


Citation
obj13 a écrit:
C'est surtout qu'ici c'est l'homme le responsable de tous les maux, et jamais les femmes...

Donc quand le gang des moustachues va voir ton sujet, ça va clasher
M
24 janvier 2016 11:08
Merci c'est gentil
o
24 janvier 2016 11:08
Evidemment, mais je persisterai toujours en disant que la femme est un grattoir et l'homme une allumette.

Sans vous, on ne peut rien faire.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

pour ma part l'homme comme LA FEMME sont fautifs, pas plus un que l'autre...

Mais bon il est facile de jetter la pierre, il faut remercier Allah de ne pas etre à leur place et de ne pas ceder à la faiblesse, parce qu'il arrive que ce genre de mesaventure arrive chez des personnes tres biens.
M
24 janvier 2016 11:11
Pour moi l'homme et la femme sont responsables. Si une femme ne veut pas elle dit non et c'est tout.
A partir du moment où elle ne le fait pas c'est qu'il y a une porte ouverte et donc elle n'a pas à se plaindre.
Citation
obj13 a écrit:
C'est surtout qu'ici c'est l'homme le responsable de tous les maux, et jamais les femmes...

Donc quand le gang des moustachues va voir ton sujet, ça va clasher
S
24 janvier 2016 11:14
Barissa??_Barissa??_Assieds_toi_avant_de_commencer_à_lire grinning smiley

Quand elle va débarquer avec ses "_" en voyant ce que la posteuse dit Cool

Princesse Iranienne, je m'abonne à ton post grinning smiley


Ça va être schtroumpfant!


Citation
obj13 a écrit:
C'est surtout qu'ici c'est l'homme le responsable de tous les maux, et jamais les femmes...

Donc quand le gang des moustachues va voir ton sujet, ça va clasher



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/16 11:22 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
s
24 janvier 2016 11:16
ne vouvoie pas, je ne fais pas partie des femmes dites "grattoirs"grinning smiley

non mais serieusement, rien qu'a lire ici les posts, je comprends que cette communauté à un ENORME probleme de relations entre les sexes.... d'ou peut etre les divorces à gogo et l'envie de se caser avec d'autres communautés... qui saitHeu


Citation
obj13 a écrit:
Evidemment, mais je persisterai toujours en disant que la femme est un grattoir et l'homme une allumette.

Sans vous, on ne peut rien faire.
S
24 janvier 2016 11:20
ô Yabi ça m éclate.............J y passe trop de temps quand je m ennuie............quand je suis en arrêt maladie
je rigole
j ai rencontré des gens supers , des amitiés , des gars avec qui ont peu rigolé
des sorciéres, des trolls...........
des punchlingues ( dedi à reddi et Oran qui était pas mal )
des histoires glauques
des histoires hardcore

mais là jdois me faire trop vieille pour ce post qui va avoir aucun poids ........ça va juste péter de tout les côtés
faire des embrouilles dans notre communauté MERCI L IRANNIENNE

De plus concernant le sujet, il est VIDE de sens , certes la déresponsabilisation de la femme existe, elle porte l image du petit agneau innocent et fragile et mon Q c est du poulet

mais on ne connait pas la vie des autres pour se permettre de parler de " DERESPONSABILISER LA FEMME PR LES COUCHERIES "

elle a sa part de responsabilité, c est du 50 /50 mais quand es ce que vous allez vous foutre dans le crane qu une femme a toujours une MEILLEURE INTENTION? c est soit par amour au vu d un mariage , bah wai fréquenté longtemps c est prendre des risques

mais l homme le frère MUZ qui s amuse s en balek, il joue avec le coeur et jette comme un kleenex

ensuite il y a des contextes ou il ne faut pas déresponsabiliser la femme
si l homme est honnéte et propose un plan Q, elle accepte qu elle se la ferme
si elle accepte de coucher qu elle sait que c est un enculé qu elle se la ferme
si elle couche pour le retenir qu elle se la ferme
qu elle couche pr lui faire un bébé dans le dos pr le piéger qu elle se la ferme

mais vloilà nous ne pouvons pas parler de DERESPONSABILISATION DE LA FEMME quand celle ci a DE BONNES INTENTIONS ET LE GARS JOUE
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 janvier 2016 11:21
vas t occuper de tes testostérones et ton nafs au lieu de venir mettre les maux de la fornication sur la femme qui doit PLUS se retenir Ill
Citation
obj13 a écrit:
Grosse baston à venir Clap

Je vais chercher mes princes au chocolat blanc, et m'installe devant ce topic eye rolling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 janvier 2016 11:22
c est un fait de société

evidemment qu objectivement les deux sont responsables..

responsables....XD quel mot pr une partie de jambes en l'air . hum.

bref.

le truc c'est que socialement les hommes sont libres. les femmes non. d ou les nombreux problemes.

au lieu de fermer les yeux et d accuser tous les monde, il faut etre honnête. soit accepter l'erreur de tous. soit condamner tous au meme niveau.

physiologiquement parlant c'est crad de mettre son zizi ds nimporte quel trou. aussi crade que la fille qui couche avec nimporte qui.

en plus les mecs attrappent tjr des saletés qui souvent sont asymptomatiques du coup ils vont refiler leur merde a tout le monde.

c pas compliqué d'enfiler un preservatif.
s
24 janvier 2016 11:23
Salam,

mais qu'est ce que tu as contre cette pauvre barissa???

T'en fais une fixette, BARISSA, schtoumpf toujours te cherche!!
Citation
IbnArabi a écrit:
Barissa?? Barissa?? Assieds toi avant de commencer à lire grinning smiley

Quand elle va débarquer avec ses "_" en voyant ce que la posteuse dit Cool

Princesse Iranienne, je m'abonne à ton post grinning smiley


Ça va être schtroumpfant!
o
24 janvier 2016 11:24
Remercie moi de t'avoir donné un cours de SVT niveau 6eme ! et ce gratuitement, tu pourras le mettre sur ton CV winking smiley grinning smiley

Allez tu fais partie du gang des moustachue, donc je ne te lis pas.

Adios.
Citation
Sha--Sha a écrit:
vas t occuper de tes testostérones et ton nafs au lieu de venir mettre les maux de la fornication sur la femme qui doit PLUS se retenir Ill
Y
24 janvier 2016 11:26
Mon message précédent est valable pour tout.

Quand un couple divorce dans notre communauté, la femme est tout le temps accusée de ne pas avoir su garder son mari, de ne pas savoir s'occuper de lui, de ne pas...
C'est toujours de sa faute.

Quand une femme donne sa virginité c'est elle la _ _ _ .

Quand il y a problème dans un couple, on dit toujours que c'est à cause de la femme, elle n'est pas assez patiente ...Elle a répondu à son mari.Elle ne le chouchoute et dorlote pas assez..

C'est toujours comme ça.

Les hommes sont traités comme des rois.On leur pardonne tout.C'est jamais de leur faute.Ils sont faibles et fragiles les pauvres..Il faut leur pardonner et les comprendre.

Les femmes sont maudites dans notre communauté.

En cause l'éducation que les femmes donnent à leurs enfants.Ou plutôt l'absence d'éducation qu'ont les hommes de notre communauté .

On éduque la femme, on la surveille on lui demande de bien travailler à l'école de s'occuper des frères et soeurs, de faire à manger, de faire le ménage et j'en passe.

Les hommes ils font tout ce qu'ils veulent et leurs mères ne leur disent jamais rien...

S'il fume et commence à faire des bêtises , on dit que c'est pas grave, il apprend la vie.
S'il fornique à gauche à droite, pas grave c'est un homme.Il acquiert de l'expérience pour sa future femme ( vierge elle, bien entendu ..)
S'il ne fait rien à la maison , c'est normal, c' est un homme...

JAMAIS je ne ferai de différence de traitement entre mes enfants inchaallah .Chacun les mêmes droits et devoirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 15:16 par Yabiwoman.
o
24 janvier 2016 11:27
Ben qu'on se case avec d'autres communauté alors, où est le problème ? grinning smiley

Vous êtes dégouté des maghrébins, et nous on est dégouté des maghrébines ...

je te laisse finir la phrase eye rolling smiley

C'est de la répulsion mutuelle qui semble apparaitre ...
Citation
soumsoum77 a écrit:
ne vouvoie pas, je ne fais pas partie des femmes dites "grattoirs"grinning smiley

non mais serieusement, rien qu'a lire ici les posts, je comprends que cette communauté à un ENORME probleme de relations entre les sexes.... d'ou peut etre les divorces à gogo et l'envie de se caser avec d'autres communautés... qui saitHeu
s
24 janvier 2016 11:29
salam,

je suis pas pour le lynchage , c'est aux personnes, la femme et l'homme de regler leurs problemes entre eux..

On a pas à lyncher ni a s'en meler à mon avis...

et puis y en a qui ont cede à la tentation car manipulée à coup de 'tout le monde le fait, on est plus au moyen age, j'ai des besoins, tu es la femme de ma vie, on va se caser".....

comme je l'ai dit plus haut ce genre de mesaventure peut arriver au meilleur d'entre nous, rien ne sert d'appuyer sur la bessure quand une personne est deja à terre.

Oui le preservatif est primordial pour les problemes d'hygiene et maladies
Citation
petit-sourire a écrit:
c est un fait de société

evidemment qu objectivement les deux sont responsables..

responsables....XD quel mot pr une partie de jambes en l'air . hum.

bref.

le truc c'est que socialement les hommes sont libres. les femmes non. d ou les nombreux problemes.

au lieu de fermer les yeux et d accuser tous les monde, il faut etre honnête. soit accepter l'erreur de tous. soit condamner tous au meme niveau.

physiologiquement parlant c'est crad de mettre son zizi ds nimporte quel trou. aussi crade que la fille qui couche avec nimporte qui.

en plus les mecs attrappent tjr des saletés qui souvent sont asymptomatiques du coup ils vont refiler leur merde a tout le monde.

c pas compliqué d'enfiler un preservatif.
S
24 janvier 2016 11:29
j ai surment pas besoin d un cours d un ado pubére qui est en hess et qui joue son Machallah Muz ici pour ensuite se réjouillir du malheur des autres

c est drôle comme on peut à travers des posts " s offrir une image de saint monsieur " et ouppss en quelques commentaires voir la crasse que contient la mentalité

allé oust petit shizo, tu es dans ma liste des gars de yabis ininteressant , qui ne sont pas doués d intelligence et qui se croit au dessus de tout
POV MEC
Citation
obj13 a écrit:
Remercie moi de t'avoir donné un cours de SVT niveau 6eme ! et ce gratuitement, tu pourras le mettre sur ton CV winking smiley grinning smiley

Allez tu fais partie du gang des moustachue, donc je ne te lis pas.

Adios.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 janvier 2016 11:32
Pourquoi tu me parles de communauté?
On est une seule communauté non nous les musulmans ?!

Euh t'es bien naïve genre la femme ne fornique que par amour
Ya des femmes qui forniquent pour le plaisir hein.

Et si elle ne veut pas tomber love elle n'a qu'à pas frequenter winking smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
ô Yabi ça m éclate.............J y passe trop de temps quand je m ennuie............quand je suis en arrêt maladie
je rigole
j ai rencontré des gens supers , des amitiés , des gars avec qui ont peu rigolé
des sorciéres, des trolls...........
des punchlingues ( dedi à reddi et Oran qui était pas mal )
des histoires glauques
des histoires hardcore

mais là jdois me faire trop vieille pour ce post qui va avoir aucun poids ........ça va juste péter de tout les côtés
faire des embrouilles dans notre communauté MERCI L IRANNIENNE

De plus concernant le sujet, il est VIDE de sens , certes la déresponsabilisation de la femme existe, elle porte l image du petit agneau innocent et fragile et mon Q c est du poulet

mais on ne connait pas la vie des autres pour se permettre de parler de " DERESPONSABILISER LA FEMME PR LES COUCHERIES "

elle a sa part de responsabilité, c est du 50 /50 mais quand es ce que vous allez vous foutre dans le crane qu une femme a toujours une MEILLEURE INTENTION? c est soit par amour au vu d un mariage , bah wai fréquenté longtemps c est prendre des risques

mais l homme le frère MUZ qui s amuse s en balek, il joue avec le coeur et jette comme un kleenex

ensuite il y a des contextes ou il ne faut pas déresponsabiliser la femme
si l homme est honnéte et propose un plan Q, elle accepte qu elle se la ferme
si elle accepte de coucher qu elle sait que c est un enculé qu elle se la ferme
si elle couche pour le retenir qu elle se la ferme
qu elle couche pr lui faire un bébé dans le dos pr le piéger qu elle se la ferme

mais vloilà nous ne pouvons pas parler de DERESPONSABILISATION DE LA FEMME quand celle ci a DE BONNES INTENTIONS ET LE GARS JOUE
c
24 janvier 2016 11:34
Salam

J'adore.
Citation
petit-sourire a écrit:
jpeux vous dire que jpense que jvais aller aux toilettes...

est ce une coïncidence? je ne sais pas..

jai mangé un truc qui est mal passé.
p
24 janvier 2016 11:34
Des princes au chocolat blanc....In love

Tu m'a donné envie maintenant faut que je m'en achète mais on est dimanche Oups
Citation
obj13 a écrit:
Grosse baston à venir Clap

Je vais chercher mes princes au chocolat blanc, et m'installe devant ce topic eye rolling smiley
s
24 janvier 2016 11:34
TU DERAPES l'ami,

je ne dis as etre degoutée de... petite nuance à apporter pour eclaircir sur ce que je pensegrinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Ben qu'on se case avec d'autres communauté alors, où est le problème ? grinning smiley

Vous êtes dégouté des maghrébins, et nous on est dégouté des maghrébines ...

je te laisse finir la phrase eye rolling smiley

C'est de la répulsion mutuelle qui semble apparaitre ...
o
24 janvier 2016 11:36
J'avoue j'ai fais une petite déviation de cap, pour essayer de t'embrigader , ne m'en veux pas eye rolling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
TU DERAPES l'ami,

je ne dis as etre degoutée de... petite nuance à apporter pour eclaircir sur ce que je pensegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook