Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de déresponsabiliser les femmes
24 janvier 2016 16:23
Belle éducation que tu as reçue Welcome
Et ça ose critiquer le peuple iranien qui lui est bien civilisé
S
24 janvier 2016 16:26
Arrête de parler de sunnisme de la sorte et shasha c'est loin d'être une racaille, si tu la connaissais tu saurais qu'elle a un coeur en or qui dépasse tout clivage.

Elle défend ce qui lui est cher à ses yeux, mais en aucun cas elle salit quoique ce soit. Et pour ça elle mérite beaucoup de respect.

C'est juste une chamaillerie entre vous qui ne sert à rien.

Tu as quelque chose contre les sunnites? Répond à cette question.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Le sunisme tu le salis toi même avec ta bouche sale et ton langage de racaille
Le Prophète Mohamed SWS serait-il fièr de tes propos ? winking smiley
S
24 janvier 2016 16:27
Je n'y peux rien alors.
Citation
Absconse a écrit:
Ouais.
24 janvier 2016 16:31
Orandelite,
Et les musulmans sunnites racistes , insultants et haineux , ne penses-tu pas qu'ils salissent le sunnisme ?

Le prophète Mohamed SWS approuve t'il les propos haineux ?
Non.
Alors pas besoin de chiisme pour que le sunnisme soit sali.
Vous le faîtes très bien tous seuls winking smiley
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Belle éducation que tu as reçue Welcome
Et ça ose critiquer le peuple iranien qui lui est bien civilisé
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Belle éducation que tu as reçue Welcome
Et ça ose critiquer le peuple iranien qui lui est bien civilisé
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Belle éducation que tu as reçue Welcome
Et ça ose critiquer le peuple iranien qui lui est bien civilisé
S
24 janvier 2016 16:31
Arretes de jouer ta victime et applique ton topic sur toi et le syndrome de calimero....miss qui se deresponsabilise


Je defend l islam et la sunnah du prophete mohamed sws et meme si je devais prendre les armes ok
C est toi qui vient denigrer le sunnisme....moi j ai rien contrr le peuple iranien a vrai dire mais je n aime pas les chiites je vais pas mentir ok

Maintenant t attaques les sunnites et maghrebins .....assumes et ferme ta Gueule

Sur ce vas t envoyer en l air temporairement..
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Belle éducation que tu as reçue Welcome
Et ça ose critiquer le peuple iranien qui lui est bien civilisé
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
24 janvier 2016 16:32
Salam A3leykoum,

Pourquoi tant de haine et de provocation dans tes propos ?
Si tu étais une bonne musulmane, chiite ou sunnite, tu ne serais pas là à manquer de respect à tous les gens qui postent, tu ne te rabaisserais pas au niveau de ceux qui te manquent de respect.

On est parti de ton coup de gueule concernant la part de responsabilité des femmes dans un grand péché, pour en arriver à des hostilités sunnites/chiites...
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Le sunisme tu le salis toi même avec ta bouche sale et ton langage de racaille
Le Prophète Mohamed SWS serait-il fièr de tes propos ? winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
b
24 janvier 2016 16:34
putinça_va_loin_c'est_trash_wallah eye popping smiley
24 janvier 2016 16:35
Beurk dit-elle en défendant le sunnisme
Le mariage temporaire tu l'as bien fait toi aussi non ? Angel
b
24 janvier 2016 16:36
les filles_calmez_vous_ c'est_grave_là c'est bon
en_plus_ça_taille_les_marocaines_les_iraniennes_ect
arretez_franchement
24 janvier 2016 16:37
Ca defend le sunnisme avec des propos obscènes ptdr
P
24 janvier 2016 16:38
Je déconne hein, j'espère que tu l'as compris ptdr

Les filles wow ça devient chaud là par contre, vous prononcé le nom d'Allah tout en disant des phrases choquantes à côté... Chacun sa route et khlass !

Princesse Iranienne au passage tu devrais avoir honte de créer des sujets de discorde dans le seul but de provoquer et créer des conflits...

Bon sur ce bonne journée les nains Bye
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je n'y peux rien alors.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
24 janvier 2016 16:38
Tous les sunnites ne tiennent pas des propos haineux et ils existent des chiites qui ont des délires bien pires que des propos haineux entre nous.

Apparemment tu as des soucis avec les sunnites. Moi j'en ai aucun avec les chiites, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne s'attaquent pas aux sunnites. Chacun sa tombe.

Ensuite si tu remarques bien il existe des iraniens sunnites qui n'ont aucun problèmes avec leurs compatriotes chiites.

Donc ton problème c'est surtout les maghrébins, tu as un problème avec eux et c'est ce qu'on appelle le racisme. Et personne ne pourrait agréé cela en tant que musulman. Encore moins notre cher prophète SWS.

Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Orandelite,
Et les musulmans sunnites racistes , insultants et haineux , ne penses-tu pas qu'ils salissent le sunnisme ?

Le prophète Mohamed SWS approuve t'il les propos haineux ?
Non.
Alors pas besoin de chiisme pour que le sunnisme soit sali.
Vous le faîtes très bien tous seuls winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:42 par OranDeliTe.
24 janvier 2016 16:40
jirai dormir chez vous il est pari en etchiopie aussi grinning smiley
24 janvier 2016 16:40
Il est beau votre islam en tout cas
Attaquer les gens sur leurs origines
Honte à vous ....
F
24 janvier 2016 16:40
Ça défend le chiisme avec des propos obscènes ptdr
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Ca defend le sunnisme avec des propos obscènes ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
24 janvier 2016 16:41
Fermes la petite merdE......les propos obscenes te qualifient et non la sunnah

Vas faire ta danse de gogole là. ...on dirait des posseders a3oubillah
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Ca defend le sunnisme avec des propos obscènes ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 janvier 2016 16:42
W'Allah j'hallucine. C'est toi qui attaques et tu ose te placer en mode vicitimes. Assume au moins.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Il est beau votre islam en tout cas
Attaquer les gens sur leurs origines
Honte à vous ....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
24 janvier 2016 16:42
Genre ils sont.solidaires entre sunnites alors qu'ils passent leur temps à se cracher dessus entre algériens et marocains Oups
24 janvier 2016 16:45
non mais c trop cool.

ouaw ces gens....ils se font une soupe de sucre et orge. car ils doivent courir...

s'ils gagnent la course ils peuvent aller ds une grande ville pr courir avec d'autres coureurs internationaux.
F
24 janvier 2016 16:45
Ah, et c'est pas le cas des Iraniens entre eux ? C'est pas mieux ! Oups
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Genre ils sont.solidaires entre sunnites alors qu'ils passent leur temps à se cracher dessus entre algériens et marocains Oups
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook