Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de déresponsabiliser les femmes
S
24 janvier 2016 15:32
Stooooop arrêtez de vous prendre la tête pour rien à la base c'est un topic sur certaines femmes pas toutes.

Et arrêtez avec votre guerre maghrébins vs perses, c'est des trucs politiques, des clichés, qui ne doivent pas affecter nos relations surtout entre inconnus.

Donc faites la paix moi j'aime les marocaines, rien à foutre des fausses réputations tu trouves de tout des filles intelligentes, pieuses, fières, traditionnelles, ouvertes etc


J'aime aussi les iraniennes...pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des femmes ptdr je parle des vraies hein et plus sérieusement elles ne m'ont rien fait.
Citation
Sha--Sha a écrit:
quelle ironie du sort mdr ptdr

un post sur la deresponsabilité de la femme et tu viens faire ta victime rhoo

si tu étais sunnite tu aurais pas lancé le pic " c est ça les musulmans sunnites "

il y a que les tebés qui vont te croire

commences par aplliquer ton topic sur toi et prendre tes responsabilités

sale vipére !
S
24 janvier 2016 15:36
C est un ordre ? grinning smiley

Je defends surtout les sunnites....l islam....j ai bien compris son petit manege maintenant si vous, une chiite vient cracher subtilement sur les sunnites.........bah soit

En tout cas moi hors de question

Je ne suis ni raciste ni nationaliste ni communautariste....mais toucher à la maghrebine et le sunnisme sous couvert d un post NON
Citation
OranDeliTe a écrit:
Stooooop arrêtez de vous prendre la tête pour rien à la base c'est un topic sur certaines femmes pas toutes.

Et arrêtez avec votre guerre maghrébins vs perses, c'est des trucs politiques, des clichés, qui ne doivent pas affecter nos relations surtout entre inconnus.

Donc faites la paix moi j'aime les marocaines, rien à foutre des fausses réputations tu trouves de tout des filles intelligentes, pieuses, fières, traditionnelles, ouvertes etc


J'aime aussi les iraniennes...pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des femmes ptdr je parle des vraies hein et plus sérieusement elles ne m'ont rien fait.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 janvier 2016 15:38
Je te rejoins entièrement Sha-Sha thumbs up
Citation
Sha--Sha a écrit:
C est un ordre ? grinning smiley

Je defends surtout les sunnites....l islam....j ai bien compris son petit manege maintenant si vous, une chiite vient cracher subtilement sur les sunnites.........bah soit

En tout cas moi hors de question

Je ne suis ni raciste ni nationaliste ni communautariste....mais toucher à la maghrebine et le sunnisme sous couvert d un post NON
S
24 janvier 2016 15:40
ORAN je te laisse avec ta chiite irannienne Bye
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 janvier 2016 15:41
Merci ma cherie.......on doit meme defendre l honneur ce qui est à la base pas notre role

grinning smiley nous c est la serpilliere et le tagine mdr

J en ai eu assez tchouss boussa
Citation
Gozen a écrit:
Je te rejoins entièrement Sha-Sha thumbs up
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
24 janvier 2016 15:44
Il court, il court, le furet,

Le furet du bois, Mesdames,

Il court, il court, le furet,

Le furet du bois joli.

whistling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 janvier 2016 15:45
Que passa absonce ? ptdr

Ca chantonne dans sont coin. Mdr
Citation
Absconse a écrit:
Il court, il court, le furet,

Le furet du bois, Mesdames,

Il court, il court, le furet,

Le furet du bois joli.

whistling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
24 janvier 2016 15:50
Oui c'est un ordre et t'as intérêt de m'écouter ou bien je te fais manger ton chat tout cru lol

Je n'ai pas capté sa haine anti sunnite mais si c'est le cas ça serait bête pour elle vue qu'ici les sunnites sont majoritaires.

On se doit de défendre l'islam après chacun sa façon de voir les choses, j'ai mon opinion car je me proclame musulman qui s'évertue à suivre le coran et la sounna de Mohamed SWS, et pas autre chose. Je préfère ne rien dire car on se doit entre musulmans de se remettre en question mais aussi d'éviter de se chamailler alors qu'on a le même Dieu.

Une fois cela dit je ne veux pas de guerre sunnites vs chiite pour la simple raison que ça engendre des dégâts qui ne sont bon pour personnes. Et cela fait le jeu des ennemis de l'islam.

Citation
Sha--Sha a écrit:
C est un ordre ? grinning smiley

Je defends surtout les sunnites....l islam....j ai bien compris son petit manege maintenant si vous, une chiite vient cracher subtilement sur les sunnites.........bah soit

En tout cas moi hors de question

Je ne suis ni raciste ni nationaliste ni communautariste....mais toucher à la maghrebine et le sunnisme sous couvert d un post NON
P
24 janvier 2016 15:50
Bah écoute rien de spécial hein j'avais envie de pousser la chansonnette Heu

ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Que passa absonce ? ptdr

Ca chantonne dans sont coin. Mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
24 janvier 2016 15:51
ORAN ok Bye
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 janvier 2016 15:52
Un dimanche quoi ptdr
Citation
Absconse a écrit:
Bah écoute rien de spécial hein j'avais envie de pousser la chansonnette Heu

ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
24 janvier 2016 15:53
Ton : " Une fois cela dit je ne veux pas " m'a fait rire ptdr

T'as cru c'est toi l'patron ici ou quoi ? grinning smiley

Absconse.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui c'est un ordre et t'as intérêt de m'écouter ou bien je te fais manger ton chat tout cru lol

Je n'ai pas capté sa haine anti sunnite mais si c'est le cas ça serait bête pour elle vue qu'ici les sunnites sont majoritaires.

On se doit de défendre l'islam après chacun sa façon de voir les choses, j'ai mon opinion car je me proclame musulman qui s'évertue à suivre le coran et la sounna de Mohamed SWS, et pas autre chose. Je préfère ne rien dire car on se doit entre musulmans de se remettre en question mais aussi d'éviter de se chamailler alors qu'on a le même Dieu.

Une fois cela dit je ne veux pas de guerre sunnites vs chiite pour la simple raison que ça engendre des dégâts qui ne sont bon pour personnes. Et cela fait le jeu des ennemis de l'islam.
S
24 janvier 2016 15:54
Tu oses m'envoyer balader???
Citation
Sha--Sha a écrit:
ORAN ok Bye
c
24 janvier 2016 15:59
Salam

Elle était pas algérienne et amoureuse d'un libanais Ché pas quoi la princesse Saba ?
Citation
Sha--Sha a écrit:
je me demande si tu n es pas l ancien PSEUDO PRINCESSE SABA qui était chiite perplexe
S
24 janvier 2016 16:03
Salem ma chaou


Oui tu as raison.....elle n etait pas iranienne ...et elle etait avec libanais
Desoler...merci
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Elle était pas algérienne et amoureuse d'un libanais Ché pas quoi la princesse Saba ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 janvier 2016 16:06
Lol je suis le patron de moi même, en gros je dis ce que je veux, ça te dérange ?
Citation
Absconse a écrit:
Ton : " Une fois cela dit je ne veux pas " m'a fait rire ptdr

T'as cru c'est toi l'patron ici ou quoi ? grinning smiley

Absconse.
24 janvier 2016 16:08
Aurais vous l'amabilité de laisser ce post rétrogradé en pages 2 ? Ça serais très aimables a vous.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
24 janvier 2016 16:09
Ils vont bien tes chats?

Nan c'était une question parce que purée ça m'aurait choquée que ce soit elle lol.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem ma chaou


Oui tu as raison.....elle n etait pas iranienne ...et elle etait avec libanais
Desoler...merci
P
24 janvier 2016 16:18
Ouais.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol je suis le patron de moi même, en gros je dis ce que je veux, ça te dérange ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 janvier 2016 16:20
Le sunisme tu le salis toi même avec ta bouche sale et ton langage de racaille
Le Prophète Mohamed SWS serait-il fièr de tes propos ? winking smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
C est un ordre ? grinning smiley

Je defends surtout les sunnites....l islam....j ai bien compris son petit manege maintenant si vous, une chiite vient cracher subtilement sur les sunnites.........bah soit

En tout cas moi hors de question

Je ne suis ni raciste ni nationaliste ni communautariste....mais toucher à la maghrebine et le sunnisme sous couvert d un post NON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook