Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de critiquer les athées
c
4 janvier 2017 16:39
Je suis un homme qui fais ce post parce que j'ai lu un commentaire dans un autre sujet qui disait qu'une "femme non-voilée préfère profiter de ce bas-monde comme les athées". STOP!

C'est vraiment n'importe quoi, depuis quand les femmes non-voilées ne profitent pas de ce bas-monde autant que les autres? Pour vous, profiter de ce bas-monde c'est faire comme les athées?

J'ai remarqué qu'il y a une bonne part (minoritaire ou majoritaire? ça je sais pas) de femmes voilées et d'hommes barbus qui critiquent les Athées.

Donc bien que n'étant pas athée, je vous demande d'arrêtez de critiquer les athées, surtout que vous vivez pour la plupart en France, pour la plupart vous y êtes nés et en plus vous jouissez des aides (sécurité sociale, allocations familiales, RSA, etc) de l'état français donc vous êtes mal placés pour parler des Athées qui ont + de justice et d'équité que tous les pays musulmans réunis. Retournez dans vos pays d'origine si profiter de la vie vous gêne à ce point. Et je suis moi-même Musulman mais je respecte énormément les Athées. D'ailleurs, pour moi certains Athées ont + de pudeurs que certains/certaines musulmans/musulmanes voilées ou barbus.

Nous savons tous très bien que certains/certaines femmes voilées et hommes barbus ont une vie secrète cachée! Donc, permettez-moi de vous demander de ne plus jamais mentionner ce mot (Athée) alors que vous n'êtes pas mieux!
4 janvier 2017 16:45
Bonjour,

Tout d'abord bonne année 2017.

Je suis bien d'accord, et sans parler d'aide sociales ou quoi ce soit, à partir du moment où l'on choisis de vivre dans un pays, c'est que son mode de vie, son fonctionnement ne dérange pas. Sinon effectivement on y a va pas.
Citation
chafir a écrit:
Je suis un homme qui fais ce post parce que j'ai lu un commentaire dans un autre sujet qui disait qu'une "femme non-voilée préfère profiter de ce bas-monde comme les athées". STOP!

C'est vraiment n'importe quoi, depuis quand les femmes non-voilées ne profitent pas de ce bas-monde autant que les autres? Pour vous, profiter de ce bas-monde c'est faire comme les athées?

J'ai remarqué qu'il y a une bonne part (minoritaire ou majoritaire? ça je sais pas) de femmes voilées et d'hommes barbus qui critiquent les Athées.

Donc bien que n'étant pas athée, je vous demande d'arrêtez de critiquer les athées, surtout que vous vivez pour la plupart en France, pour la plupart vous y êtes nés et en plus vous jouissez des aides (sécurité sociale, allocations familiales, RSA, etc) de l'état français donc vous êtes mal placés pour parler des Athées qui ont + de justice et d'équité que tous les pays musulmans réunis. Retournez dans vos pays d'origine si profiter de la vie vous gêne à ce point. Et je suis moi-même Musulman mais je respecte énormément les Athées. D'ailleurs, pour moi certains Athées ont + de pudeurs que certains/certaines musulmans/musulmanes voilées ou barbus.

Nous savons tous très bien que certains/certaines femmes voilées et hommes barbus ont une vie secrète cachée! Donc, permettez-moi de vous demander de ne plus jamais mentionner ce mot (Athée) alors que vous n'êtes pas mieux!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 janvier 2017 16:45
Les athées passent leur temps à pourfendre les religions, au nom de ... La liberté d'expression.

C'est d'ailleurs la religion officielle en France.

Pas inverser les situations. Pourquoi on devrait pas les critiquer ? SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 16:47 par stark90.
'
4 janvier 2017 16:46
Salam

C' est marrant car sur ce forum je remarque qu'il y a que des post sur les voilées. Les musulman (es), l'islam

Les post qui critique les athées j'en lit pas perso.

Bizzard ce constat que tu dais.

Et dans la vraie vie c' est pareil. De ma vie j'ai tres peu entendu le mot Kouffar, donc autour de moi personne ne parle des athées....
4 janvier 2017 16:49
et les femmes non voilées tu ne les défends pas? lol
parce que de nous mettre au même niveau spirituel que les athées, c'est injuste
et par la même occasion bien présomptueux de croire qu'ils (barbus et voilées) valent mieux que quiconque tout ça parce qu'ils sont visuellement plus pieux
personne ne sait de quoi demain sera fait, ni ce qu'il ya dans les cœurs
excepté Allah

très bien ton intervention
S
4 janvier 2017 16:50
D'accord, le comportement des uns et des autres est à blâmer.
Mais jamais je ne mettrai sur un pied d'égalité un croyant, aussi mauvais soit-il, et un athée.

Un croit, l'autre réfute l'existence d'Allah.
Ω
4 janvier 2017 16:52
Et si on y est né ? Sous prétexte qu'on y vit on doit s'abstenir de toute critique ?

Je suis pas pour la médisance gratuite mais on est tout de même libre de porter un jugement sur notre société, qu'on soit musulman ou non.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord bonne année 2017.

Je suis bien d'accord, et sans parler d'aide sociales ou quoi ce soit, à partir du moment où l'on choisis de vivre dans un pays, c'est que son mode de vie, son fonctionnement ne dérange pas. Sinon effectivement on y a va pas.
4 janvier 2017 17:01
Je trouve ton post bizzard
c
4 janvier 2017 17:05
Je dis STOP parce qu'il n'y a pas que des femmes non-voilées qui ont le droit de s'amuser et profiter de la dounya. Mais le pire c'est que certaines femmes voilées critiquent les femmes non-voilées alors qu'elles ont une vie secrète cachée et se permettent de s'isoler avec un homme étranger, de louper leurs prières, de faire des rappels, etc. alors qu'elles devraient se taire au lieu de de qualifier les femmes non-voilées du mot Athée.

Et c'est la même chose pour certains hommes barbus
c
4 janvier 2017 17:06
Qu'est-ce que tu trouves bizzard?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je trouve ton post bizzard
c
4 janvier 2017 17:08
Tu as très mal compris mon message!
Au contraire, je défends les femmes non-voilées et les Athées en disant que certaines femmes voilées et certains hommes barbus critiquent les Athées alors qu'ils profitent autant qu'eux de cette vie d'ici-bas
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
et les femmes non voilées tu ne les défends pas? lol
parce que de nous mettre au même niveau spirituel que les athées, c'est injuste
et par la même occasion bien présomptueux de croire qu'ils (barbus et voilées) valent mieux que quiconque tout ça parce qu'ils sont visuellement plus pieux
personne ne sait de quoi demain sera fait, ni ce qu'il ya dans les cœurs
excepté Allah

très bien ton intervention
4 janvier 2017 17:09
Dsl mnt j'ai compris pourquoi tu as dis comça je ss d'accord avec toiii et aussi j'ai remarquer une chose ici alors juste qui mete le voile qui sont pratiquantes mais comme moi car je fais pas nn mais tu sais persson sais qui bien et qui mauvais que dieu sait notre fond
Citation
chafir a écrit:
Qu'est-ce que tu trouves bizzard?
R
4 janvier 2017 17:10
salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

on dirais que tu es revolter.. , mon frére toi tu ne doit certainement pas être barbu ( et peut un porte , car cest pas la taille dune barbe qui compte). Et tu pointe les barbu au mauvais comportement , ainsi que les voilée au mauvais comportement et Certe il y en as... tout comme il y a des nn croyant au bons comportement et des Croyant au bon comportement ( qui parcontre eux nn croyant leur oeuvre deviendra poussière a cause de leur non croyance au Tout Puissant ) . Donc des bon des mauvais on est daccord yen a partout

mais des personne musulman musulmane qui n’applique pas ( voile ou barbe peut un porte meme autre chose ) , yen a qui lapplique et son pas bien certe et dautre applique pas et son bien certe aussi , MAIS mon frere jaimerais maintenant que tu pense a ceux la : ceux qui applique et ceux qui sont d'un bon comportement Et qui eux souhaite le bien pr leur freres et soeurs voilé barbu ou NON ( la religion cest un ensemble cest pas que ca ).

donc suite a sa jaimerais que tu te concentre sur sa: nous suivons l'islam comme religion et adorons Allah comme Dieu unique, yaura des croyant croyante des hypocrite des pervers etc yen auras vu qu'on cest de par notre religion ds le coran qui en aura donc a quoi sa sert de parler de ceux la? ( la minorité qui applique juste au physique et que ds le comportement walou rien)

mon frere sachant que certain et certaine applique et on leur comportement qui vas avec, on ne peux pas tous blamer a l'apparence .. en montrant du doigt cest gens la ( voilé barbu) tu touche a une partie de ceux que Allah a préservé ( meme si toi tu vise les mauvais dentre eux) et de plus tu réagi indirectement comme " cest mauvais" qui eux pointe les "non voilé /nn barbu " du doigt.

j’espère que tu as bien compris mon message, vraiment et que tu ny verra pas de mal entendus
c
4 janvier 2017 17:14
Je le répète une dernière fois pour tout le monde parce que j'en ai marre de me répéter :

Je défends les Athées et les femmes non-voilées sérieuses dans ce post.

Je dis simplement qu'il ya des femmes voilées qui critiquent des femmes non-voilées alors que certaines de ces femmes voilées loupent leurs prières, s'isolent avec un homme et ont une vie secrète cachée mais se permettent de dire qu'elles sont meilleures que les femmes non-voilées alors que c'est FAUX. A la rigueur (au minimum), elles devraient dire "meilleures que CERTTAINES femmes non voilées

ET ENFIN je dis aussi qu'il y a des Athées meilleures que des CERTAINS msulmans barbus qui critiquent leur pays d'acceuil alors que leur pays d'origine possède un gouvernement moins équitable et moins juste que les gouvernement d'état laiques.

Bref, je ne me justifierais plus car j'estime avoir été assez claire. Wa salam 3aleykom
B
4 janvier 2017 17:22
Une fois une jeune femme de 30 ans en jilbab m'a dit que j'étais une kouffar car je ne portais pas le voile !!!!

Wlh que j'étais choquée !

Elle ma takfirisée mais d'une force ...

Et comme sa propre mère ne porte par le voile alors je lui ai dit : ta mère aussi cest une kafira alors !!!

Elle n'a su rien me répondre

Pathétique !!!
R
4 janvier 2017 17:25
de 1 si tu Adore Allah tu est mieux que celui qui nie l’existence de Allah azzawajal .

et de 2 arete de dire que les barbu et voilé critique les athés car toi tu défend les athés pour critiqué celles ci et ceux ci ( voilé et barbu )

et relis mon message précédant j'ai était claire sur le comportement et daccord avec toi sur ce sujet .en rajoutant des explication.

salam aleykoum
c
4 janvier 2017 17:26
J'ai lu ton message et j'aimerais juste te dire que sur ce forum, certaines personnes critiquent les Athées et ce sont souvent (la majorité du temps) des femmes voilées et des hommes barbus.

Donc, je demande à ceux qui se sentiront concernés de ne plus prononcer le mot "Athées" sur ce forum. Voila!


Citation
Rappel a écrit:
salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

on dirais que tu es revolter.. , mon frére toi tu ne doit certainement pas être barbu ( et peut un porte , car cest pas la taille dune barbe qui compte). Et tu pointe les barbu au mauvais comportement , ainsi que les voilée au mauvais comportement et Certe il y en as... tout comme il y a des nn croyant au bons comportement et des Croyant au bon comportement ( qui parcontre eux nn croyant leur oeuvre deviendra poussière a cause de leur non croyance au Tout Puissant ) . Donc des bon des mauvais on est daccord yen a partout

mais des personne musulman musulmane qui n’applique pas ( voile ou barbe peut un porte meme autre chose ) , yen a qui lapplique et son pas bien certe et dautre applique pas et son bien certe aussi , MAIS mon frere jaimerais maintenant que tu pense a ceux la : ceux qui applique et ceux qui sont d'un bon comportement Et qui eux souhaite le bien pr leur freres et soeurs voilé barbu ou NON ( la religion cest un ensemble cest pas que ca ).

donc suite a sa jaimerais que tu te concentre sur sa: nous suivons l'islam comme religion et adorons Allah comme Dieu unique, yaura des croyant croyante des hypocrite des pervers etc yen auras vu qu'on cest de par notre religion ds le coran qui en aura donc a quoi sa sert de parler de ceux la? ( la minorité qui applique juste au physique et que ds le comportement walou rien)

mon frere sachant que certain et certaine applique et on leur comportement qui vas avec, on ne peux pas tous blamer a l'apparence .. en montrant du doigt cest gens la ( voilé barbu) tu touche a une partie de ceux que Allah a préservé ( meme si toi tu vise les mauvais dentre eux) et de plus tu réagi indirectement comme " cest mauvais" qui eux pointe les "non voilé /nn barbu " du doigt.

j’espère que tu as bien compris mon message, vraiment et que tu ny verra pas de mal entendus
c
4 janvier 2017 17:28
J'ai critiqué CERTAINS voilées et barbus qui se reconnaîtront.

Donc je n'ai pas critiquer TOUTES femmes voilées et/ou homme barbus!

Merci de ta compréhension
Citation
Rappel a écrit:
de 1 si tu Adore Allah tu est mieux que celui qui nie l’existence de Allah azzawajal .

et de 2 arete de dire que les barbu et voilé critique les athés car toi tu défend les athés pour critiqué celles ci et ceux ci ( voilé et barbu )

et relis mon message précédant j'ai était claire sur le comportement et daccord avec toi sur ce sujet .en rajoutant des explication.

salam aleykoum
A
4 janvier 2017 17:29
sleepingsleepingsleeping
Citation
chafir a écrit:
Je suis un homme qui fais ce post parce que j'ai lu un commentaire dans un autre sujet qui disait qu'une "femme non-voilée préfère profiter de ce bas-monde comme les athées". STOP!

C'est vraiment n'importe quoi, depuis quand les femmes non-voilées ne profitent pas de ce bas-monde autant que les autres? Pour vous, profiter de ce bas-monde c'est faire comme les athées?

J'ai remarqué qu'il y a une bonne part (minoritaire ou majoritaire? ça je sais pas) de femmes voilées et d'hommes barbus qui critiquent les Athées.

Donc bien que n'étant pas athée, je vous demande d'arrêtez de critiquer les athées, surtout que vous vivez pour la plupart en France, pour la plupart vous y êtes nés et en plus vous jouissez des aides (sécurité sociale, allocations familiales, RSA, etc) de l'état français donc vous êtes mal placés pour parler des Athées qui ont + de justice et d'équité que tous les pays musulmans réunis. Retournez dans vos pays d'origine si profiter de la vie vous gêne à ce point. Et je suis moi-même Musulman mais je respecte énormément les Athées. D'ailleurs, pour moi certains Athées ont + de pudeurs que certains/certaines musulmans/musulmanes voilées ou barbus.

Nous savons tous très bien que certains/certaines femmes voilées et hommes barbus ont une vie secrète cachée! Donc, permettez-moi de vous demander de ne plus jamais mentionner ce mot (Athée) alors que vous n'êtes pas mieux!
c
4 janvier 2017 17:33
Désormais celui qui dira le mot "Athée" sur ce forum, je lui déclare la guerre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook