Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez de conseiller ou de suggerer le divorce. De grace.
C
16 février 2012 17:15
Citation
ikhira-94 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ikhira-94 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ikhira-94 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ikhira-94 a écrit:
Et puis qui te dis que la femme en question qui a un enfant de son mari qui lui la cogne tout les jours ,

qui te dis que le mari n'arrêtera pas un jour de la taper ? Il ce peut que le mari arrêt un jour
et ce rende compte de ses erreurs et se repentisse.

Alors la femme qui aura été impatiente vera sa famille séparé et en souffrance

alors que la femme qui aura patientée retrouvera un mari repentis regrettant ces acte et ils vivront dans le bonheur.

et a l'inverse un mari qui à été doux et tendre avec sa femme peut la battre du jour o lendemain.

Donc la patience est la solution à court terme pour les croyants.

EN EFFET :

Je trouve ce genre de propos 10 fois plus scandaleux que quelqu'un qui conseil le divorce


eh bas si a la moindre claque les femmes divorcent yorais plus bocoup de couple marié....

La moindre claque ??? Tu dis "cogner tous les jours" et après tu parle d'une claque ??? Quelle mauvaise foi c'est incroyable.

Tu as déjà entendu parler d'une femme qui a divorcer pour une seule claque ?? Non je ne crois pas, alors arrete ta mauvaise foi.

moindre claque c'est une façon parler, respire comeme

Je respire ne t'inquiète pas. Je trouve juste tes propos abjectes.

rien que ca ? tu men voie désolé SOS

Oui.

Dire que le divorce est un dernier recours, OK

Dire qu'il ne faut jamais conseiller le divorce, OK

Mais de la à dire ce que tu as dis eye popping smiley
s
16 février 2012 18:05
parceque je ne ve pas toucher vos suceptibilité c pour ca que je modere mon langage , mais je vais te dire ce que je pense réeelemenet maintenant que vous etes des pestes , des jeunes femmes qui font encore semblant que tout va bien vous etes des hypocrites mais alors là tu m as poussé à bout,
prend toi des coup, reste la petite fleur bleue mariée mais ne deconseille pas aux autres de divorcer si c est leur souhait, il faut savoir prendre partie ma chere et moi je prend le partie des femmes battues avilies traumatisées, et je suis choquée qu au 21 eme siecle des femmes pensent comme toi
ben qu on laisse c pas grave l homme va changer faut patienter et puis quoi encore, t a pensé aux enfants, tu sais c koi une victime, des femmes meurent encore en france victime de violence congugale, sauvent des vies au lieu de dire c haram, ce qui est haram c ton petit esprit
mais avant de déconseiller des femmes de divorcer, va te prendre leur coup,
et encore une femme je ne crois pas qu une femme divorce par plaisir et si elle a le désir d en parler ecoute la et dis lui de se battre et non de subir,
je suis en colère, vraiment, et encore une fois j ai compris le post arreter de suggerer ou de conseiller il y a des fois ou il faut suiggerer et conseiller et aussi accompagné va fer le tour des foyers pour femmes et tu verras com elles s eclatent les femmes dans une chambres avec leur enfants et leur effets personnels dans des sacs poubelles plus de logement, plus d amis plus de course rien elles dependent parfois de service sociaux parfois elles sont soutenues parfois des gens com toi les culpabilisent retournent avec ton mari et elles retournent , et elles reviennent brisées
voilà la prochaine fois ne m enervent pas
16 février 2012 18:18
Citation
sabrina93000 a écrit:
parceque je ne ve pas toucher vos suceptibilité c pour ca que je modere mon langage , mais je vais te dire ce que je pense réeelemenet maintenant que vous etes des pestes , des jeunes femmes qui font encore semblant que tout va bien vous etes des hypocrites mais alors là tu m as poussé à bout,
prend toi des coup, reste la petite fleur bleue mariée mais ne deconseille pas aux autres de divorcer si c est leur souhait, il faut savoir prendre partie ma chere et moi je prend le partie des femmes battues avilies traumatisées, et je suis choquée qu au 21 eme siecle des femmes pensent comme toi
ben qu on laisse c pas grave l homme va changer faut patienter et puis quoi encore, t a pensé aux enfants, tu sais c koi une victime, des femmes meurent encore en france victime de violence congugale, sauvent des vies au lieu de dire c haram, ce qui est haram c ton petit esprit
mais avant de déconseiller des femmes de divorcer, va te prendre leur coup,
et encore une femme je ne crois pas qu une femme divorce par plaisir et si elle a le désir d en parler ecoute la et dis lui de se battre et non de subir,
je suis en colère, vraiment, et encore une fois j ai compris le post arreter de suggerer ou de conseiller il y a des fois ou il faut suiggerer et conseiller et aussi accompagné va fer le tour des foyers pour femmes et tu verras com elles s eclatent les femmes dans une chambres avec leur enfants et leur effets personnels dans des sacs poubelles plus de logement, plus d amis plus de course rien elles dependent parfois de service sociaux parfois elles sont soutenues parfois des gens com toi les culpabilisent retournent avec ton mari et elles retournent , et elles reviennent brisées
voilà la prochaine fois ne m enervent pas




bravo ma belle WelcomeClapthumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 février 2012 18:28
Totalement ridicul ...
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
16 février 2012 18:35
Soraya à dit " on ne se mari pas pour Dieu mais pour vivre harmonieusement en couple " ... Waw.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
s
16 février 2012 18:38
c toi qui est ridicule
16 février 2012 19:05
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Soraya à dit " on ne se mari pas pour Dieu mais pour vivre harmonieusement en couple " ... Waw.



oui pourquoi sa n est pas le cas es tu marié Saramelia ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 février 2012 19:07
escusez moi on se mari pourquoi ? pour fonder une famille est vivre en harmonie avec son conjoint n est ce pas je savais pas que le mariage eté la religions ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 février 2012 20:11
Salam

Alors dites moi jusqu'a quels stade se situe le degré de patience pour vous ?
Tu dois patienter car après tout le premier coup , c'est ton nez qui est cassé
Le deuxième coup juste ta machoire
Le troisième un de tes bras
Le quatrième tu es toutes remplies de bleues
Le cinquième tu finis à l'hospital
Et le sixième ton père , ta mère , tes enfants te pleurent car tu auras tellement patienté que tu seras morte, mais maalich ton mari au moin lui aura eu un putching ball a disposition et comme c'est un homme bien, il aura le droit de se remarié quelques temps plus tard car l'essentiel est qu'il ne tombe surtout pas dans le haram ce brave homme qui mérite toute les patiences. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 20:13 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
g
16 février 2012 20:15
Citation
Sorya93 a écrit:
escusez moi on se mari pourquoi ? pour fonder une famille est vivre en harmonie avec son conjoint n est ce pas je savais pas que le mariage eté la religions ?
ptdrptdrptdrptdrptdrOupsOupsOupsAre you crazymoody smiley
Alors là, j'aurais tout lu, le mariage n'a rien à voir avec la religion, mddrrr, t'as qu'à vivre en union libre ou oe concubinage dans ce cas là.
Non mais laisses tomber Abdelmalik, tu parles de ne pas conseiller le divorce et on se heurte au syndicat du string et des violences faites aux femmes, ce conseil vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes. De toute façon, à partir du moment où on étale sa vie de couple sur un forum pour demander avis à des inconnus, on voit déjà le degré d'amour de son conjoint.
Ton post crève les abcès mais l'haleine de certains(nes) sent le cochon.
Tozzz bande de torche-cu.s laïcs. Les "ni p.... ni soumises" sont de sortie.
C
16 février 2012 20:18
Saramelia, pourquoi tu es toujours aussi méprisante avec les personnes qui ont un avis différent du tien Heu J'ai remarqu" ça dans tous tes post.

J'attends toujours ta source. Est ce qu'au moins elle existe ?

Au moins ça mettrais tous le monde d'accord.
16 février 2012 20:29
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Saramelia, pourquoi tu es toujours aussi méprisante avec les personnes qui ont un avis différent du tien Heu J'ai remarqu" ça dans tous tes post.

J'attends toujours ta source. Est ce qu'au moins elle existe ?

Au moins ça mettrais tous le monde d'accord.


Tu perds ton temps c est une gamine immature qui vie encore chez papa et maman quel avis elle a de ces expérience ? Aucune rien du vent en plus elle demande l avis du imam sa me fait trop marréthumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 février 2012 20:34
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
escusez moi on se mari pourquoi ? pour fonder une famille est vivre en harmonie avec son conjoint n est ce pas je savais pas que le mariage eté la religions ?
ptdrptdrptdrptdrptdrOupsOupsOupsAre you crazymoody smiley
Alors là, j'aurais tout lu, le mariage n'a rien à voir avec la religion, mddrrr, t'as qu'à vivre en union libre ou oe concubinage dans ce cas là.
Non mais laisses tomber Abdelmalik, tu parles de ne pas conseiller le divorce et on se heurte au syndicat du string et des violences faites aux femmes, ce conseil vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes. De toute façon, à partir du moment où on étale sa vie de couple sur un forum pour demander avis à des inconnus, on voit déjà le degré d'amour de son conjoint.
Ton post crève les abcès mais l'haleine de certains(nes) sent le cochon.
Tozzz bande de torche-cu.s laïcs. Les "ni p.... ni soumises" sont de sortie.



Quoi que le concubinage soit intéressant quand on voit que certains mariages finissent en catastrophe les deux intéressés ne se connaissent même pas ! Sa change quoi d un mariage religieux ou pas ? Le même résulta sans fini en divorce !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 février 2012 21:45
Quand je lis vos conneries, je remercie chaque jour que Dieu fait qu'heureusement il existe des associations pour les droits des femmes et là ou ca me donne le plus envie de gerber c'est quand ces inepties sortent de la bouche de femmes.
c
16 février 2012 22:08
Citation
minatouuu a écrit:
Quand je lis vos conneries, je remercie chaque jour que Dieu fait qu'heureusement il existe des associations pour les droits des femmes et là ou ca me donne le plus envie de gerber c'est quand ces inepties sortent de la bouche de femmes.

tu parle de quel association ? les putes et soumises ?grinning smiley

ta cas regarder leurs tetes et tu comprent vite leurs frustration sa se voit quels reverait detre putes et soumises
p
16 février 2012 22:14
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
escusez moi on se mari pourquoi ? pour fonder une famille est vivre en harmonie avec son conjoint n est ce pas je savais pas que le mariage eté la religions ?
ptdrptdrptdrptdrptdrOupsOupsOupsAre you crazymoody smiley
Alors là, j'aurais tout lu, le mariage n'a rien à voir avec la religion, mddrrr, t'as qu'à vivre en union libre ou oe concubinage dans ce cas là.
Non mais laisses tomber Abdelmalik, tu parles de ne pas conseiller le divorce et on se heurte au syndicat du string et des violences faites aux femmes, ce conseil vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes. De toute façon, à partir du moment où on étale sa vie de couple sur un forum pour demander avis à des inconnus, on voit déjà le degré d'amour de son conjoint.
Ton post crève les abcès mais l'haleine de certains(nes) sent le cochon.
Tozzz bande de torche-cu.s laïcs. Les "ni p.... ni soumises" sont de sortie.


MDRRRRRRRRRRRRR !!!!! Tu m'as tué de rire.

C'est vrai que Sorya93 a tort sur une chose que le mariage ne fait pas partie de la religion ... Sache que le mariage est l'accomplissement de la moitié de la foi, tu comprendras l'importance que le Bon Dieu nous a mis dans cet acte, à ne pas négliger hein ....

Je pense que Saramelia ou abdelmalik voulait juste dire d'arrêter de conseiller le divorce quand par exemple une femme a des pb qui se règlent avec son mari, ex : il me délaisse, sa famille ne m'aime pas, il ne m'aide pas à la maison etc

Quand une femme est battue s'est différent, mais je pense que même dans cette situation ce n'est pas à nous de lui dire divorce c'est mieux. tournons ça autrement en lui disant tu n'as pas à accepter ça c'est très grave demande conseil à ta famille ou un imam pour régler le pb.

C'est du moins ce que je comprend voilà !
C
16 février 2012 23:00
Citation
ikhira-94 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Quand je lis vos conneries, je remercie chaque jour que Dieu fait qu'heureusement il existe des associations pour les droits des femmes et là ou ca me donne le plus envie de gerber c'est quand ces inepties sortent de la bouche de femmes.

tu parle de quel association ? les putes et soumises ?grinning smiley

ta cas regarder leurs tetes et tu comprent vite leurs frustration sa se voit quels reverait detre putes et soumises

Bravo pour le vocabulaire de poubellier que tu emploi. Je te félicite c'est tout à ton honneur Clap
En plus tu as l'air très fière de ta phrase avec ton simley : grinning smiley
A ta place j'aurais honte de m'exprimer ainsi.

C'est quand même incroyable qu'a cause de certaine personnes on ne puisse pas discuter de façon courtoise et respectueuse.
Surtout quand c'est ces mêmes personnes qui veulent donner des leçons aux autres. On aura tout vue !
g
16 février 2012 23:04
Aaaah, merci prisedetêteClap
C'est exactement ce que je pense, faut se mettre en relation avec un imam et faire venir les familles ou témoins. S'il n'y a pas de réconciliation possible, alors, la personne concernée assume le choix de tel ou tel acte.
Ils me font bien marrer, on a que l'avis unilatéral de telle ou tel et y en a qui se font les avocats et sauveurs des opprimés en balançant ce qui est blâmable auprès d'Allah.
Les posteurs sont tout aussi coupables, sachant que sur un forum, t'auras des avis de personnes plus ou moins pieuses et de personnes qui se badigeonnent à la graisse de porcinet.
Pour Sorya93, je me contrefous qu'elle "conseille" telle ou telle chose derrière un clavier, mais puisqu'elle prône le concubinage et l'union libre, elle devrait le signaler aux posteuses qui invoquent sa "grande" expérience.
c
16 février 2012 23:05
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ikhira-94 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Quand je lis vos conneries, je remercie chaque jour que Dieu fait qu'heureusement il existe des associations pour les droits des femmes et là ou ca me donne le plus envie de gerber c'est quand ces inepties sortent de la bouche de femmes.

tu parle de quel association ? les putes et soumises ?grinning smiley

ta cas regarder leurs tetes et tu comprent vite leurs frustration sa se voit quels reverait detre putes et soumises

Bravo pour le vocabulaire de poubellier que tu emploi. Je te félicite c'est tout à ton honneur Clap
En plus tu as l'air très fière de ta phrase avec ton simley : grinning smiley
A ta place j'aurais honte de m'exprimer ainsi.






C'est quand même incroyable qu'a cause de certaine personnes on ne puisse pas discuter de façon courtoise et respectueuse.
Surtout quand c'est ces mêmes personnes qui veulent donner des leçons aux autres. On aura tout vue !





je n'est fait qu'employer les mots de de cette pseudo association



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 23:06 par ikhira-94.
W
16 février 2012 23:08
salam alaykum,

Est-ce que vous prenez la peine de lire voir relire chaque commentaire.. je pense que c'est nécessaire... il y a un gros souci de communication là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook